L'entraineur du PSG et les chars à voile.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'entraineur du PSG et les chars à voile.

Message par bister »

Mickey a écrit : 14 septembre 2022 21:24
bister a écrit : 14 septembre 2022 21:10 Quant aux grosses ouatures dans les parkings à Paris, pas de bol, elles sont le plus souvent hybrides et estampillées pastille violète n°1, j'en suis moi-même étonné avec ma petite chiotte à côté de ces gros tanks, je n'est droit cas la pastille jaune n°2.. bah.. il n'y a pas de place pour mettre de l'hybride dedans

Peut-être que si je travaillais pour un consursium multinational cartel qui deal de la drogue que j'aurai une belle grosse bagnole hybride etc..
Ben oui t'as raté ta vie, t'as pas une hybride à 50 piges. :twisted:
Èh non, Bah c'est quant tu as une grosse hybride à 30 piges que tu réussis ta vie

À mon âge :ange: , ma voiture (perso cette foi) me suffit, je compte bien l'amortir, avant d'acheter quelque chose de plus moderne.. (et de plus chiant)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Hdelapampa a écrit : 14 septembre 2022 21:58 T'as beau dire que tout est dans tout et réciproquement qu'il n'y a pas lieu d'agir car tout le monde cherche à contourner les problèmes, que c'est un sacré bazar (ce qui n'est pas faux, mais j'en tire des conclusions radicalement opposées aux tiennes, il y a les faits.
La production de viande est très polluante.
la bagnole aussi.
Si c'est le bordel , c'est parce que personne ou presque ne veut rien changer à SES habitudes.
M'Bappé n'a fait rien de plus et de pire que les beaufs qui ricanent quand on leur parle d'entrecôtes de vélo ou d'éoliennes et d'éclairage à la bougie.
le problème c'est le CO2, si l'on arrivent à produire de l'énergie électrique non carbonée (sans cramer du fossile) ce sera déjà un grand pas pour l'humanité.. et peut-être même pour les guerres

quant je regarde la carte CO2 instantanée, je vois bien où est le dégagement de carbone

https://www.windy.com/fr/-Afficher-ajou ... 3,19.512,3

mais d'un autre côté, qu'est ce que l'on peut dire, ils fabriquent pour le reste du monde aussi, donc on trempent aussi notre louche dans la soupe quant on importe de là bas.. le problème c'est qu'ils marchent encore trop au charbon mais comme nous à la belle époque à l'air industrielle on avaient plein de charbon à l'époque, puis il y a eu le pétrole, puis le nucléaire (on crame autre chose).. puis il y aura l'après nucléaire, ça reste à souhaiter
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Toi tu fait une fixette sur la viande, tu dois être végétalien ?

tu manges quoi ?

Si c'est le bordel , c'est parce que personne ou presque ne veut rien changer à SES habitudes.

nan c'est faux, déjà ce n'est pas le bordel et si il y a trop de CO2 dans l'air, c'est qu'il y a beaucoup pluss de monde sur la planète et que les pays émergeant sont entrés dans l'air industrielle et que le commerce industriel est mondial

si l'on prend de manière global, la fourmilière humaine, a augmentées, s'est modernisée et industrialisée énormément par rapport à avant, et son impact sur la planète est plus grand, les équilibres d'avant sont de nos jour complètement dépassés

les villes ont grandi et se sont surpeuplées et beaucoup pluss de gens crament du fossile pour leur quotidien de quelque manière que ce soit, s'éclairer, se chauffer ou se réfrigéré, acheter toute sortes d'appareil et en changer souvent, même l'obsolescence programmée crée de la pollution mais ça fait tourner l'industrie et de plus en pluss de gens ont besoin de travailler

se nourrir aussi pollue mais pour le peu de troupeaux qui nous reste en France, il est bien là où il est, j'ai vu les vaches dans les prés cet été, elle n'ont pas l'air de polluer plus que ça, elles sont tranquilles, il n'y a que les excités avec leurs calculs débridés qui trouvent que ce sont elles qui polluent, je n'ai pas vu de cheptel de 10.000, 20.000 ou 100.000 vaches dans les prés (l'industrialisation de l'élevage) c'est pas chez nous, faut aller voir à côté il y a d'autre pays qui font ça et qui déboisent à tout va pour leur cheptel.. alors il arrivent à percer le marché français avec des plus bas coût, mais ont a pas besoin de ça, pareil pour la production végétale,, bon on importe un peu pluss mais on va pas se ruiner la santé pour bouloter toute la surproduction végétale des importateurs (qui passent par les paradis fiscaux) on est pas trop surpeuplés chez nous, bien qu'il faut aussi se méfier de tout ceux qui veulent nous expédier, nous exporter leur bouches à nourrir parce qu'il sont débordés par leur démographie galopante

on est en page 8, on verra demain pour la page 9
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

bister a écrit : 14 septembre 2022 22:34 [

le problème c'est le CO2, si l'on arrivent à produire de l'énergie électrique non carbonée (sans cramer du fossile) ce sera déjà un grand pas pour l'humanité.. et peut-être même pour les guerres

Non, le problème n'est pas le CO2, mais sa production excessive.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Hdelapampa a écrit : 14 septembre 2022 21:58 T'as beau dire que tout est dans tout et réciproquement qu'il n'y a pas lieu d'agir car tout le monde cherche à contourner les problèmes, que c'est un sacré bazar (ce qui n'est pas faux, mais j'en tire des conclusions radicalement opposées aux tiennes, il y a les faits.
La production de viande est très polluante.
la bagnole aussi.
M'Bappé n'a fait rien de plus et de pire que les beaufs qui ricanent quand on leur parle d'entrecôtes de vélo ou d'éoliennes et d'éclairage à la bougie.
Ah mais vous êtes dur de la feuille ici, combien de fois on vous a dit que le beauf
c'est mieux que le bobo, car c'est quand même plus sympa de se taper un barboc
et de s'éclater sur des petites routes en voiture que de bouffer de l'avoine et
d'emmerder les piétons avec un vélo électrique !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Yess, ça repart.
Bientôt 9 pages? :D
Ben ouais, comme c'est plus jouissif de prendre l'avion que le train.
M'bappé et les beaufs, même combat.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Hdelapampa a écrit : 15 septembre 2022 17:26
bister a écrit : 14 septembre 2022 22:34

Non, le problème n'est pas le CO2, mais sa production excessive.
Bah ouai, on produit pluss de CO2 qu'avant et tout ça s'accumule dans le cloud et tout ça c'est de la faute des vaches et des boeufs, avant il y avait des troupeaux sauvages, tout une ménagerie, il y avait des troupeaux brouteur dans tout les coins.. en Amérique par exemple il y avait des troupeaux de bisons à perte de vue, Dieu s'est dit. ? il faut que je trouve un prédateur :-/ , un dinosaure carnassier ?? .. non, ça va faire bizarre :] , bon.. qu'est ce que je pourrais créer ?.. le Loup, voilà c'est le Loup qu'il faut

sauf que le loup avait besoin d'un compère , d'un copain
Alors Dieu prit une poignées de terre, cracha dessus, la malaxa et en la modelant il fit apparaitre, le vrai copain du loup

Popaul, le chasseur - cueilleur

https://static.lexpress.fr/medias_12245 ... 269798.jpg

mais maintenant la foret crame
https://www.youtube.com/watch?v=1eD-vbN5GlU

et crie misère à son Seigneur, Dieu est bien embarrassé, il a encore raté son équilibre de la faune et de la flore.. décidément :(

Dieu est repartie en méditation cyber cloud.. il cherche la solution
https://www.youtube.com/watch?v=8hOM3TK6fik

peu être qu'il va chasser l'homme de ce paradis ? :aille2:
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

C'est bien ce que je dis les Bister ne valent pas mieux que M'bappé.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah tes souhaits

et encore M'Bapp'é il est meilleur au foot quand même

bon ? on parlait de quoi ? ah oui, que tu avais la berlu tutu

donc pas de viande, bein alors tu manges quoi ?... des fruits ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »