??????? t'as la comprenette molle ,,, c'est l'effet kiss cool des événements en Ukraine ???????stirnersept9 a écrit : 14 septembre 2022 18:44Et il t'a fait un crédit sur combien d'années ? A quel taux ,?lepicard a écrit : 14 septembre 2022 18:36
oui mais Macron n' a pas voulu humilier Poutine en lui rappelant qu'il prétait de l'argent à des taches![]()
![]()
![]()
![]()
Le RN a besoin d'argent et relance "l'emprunt patriotique".
Re: Le RN a besoin d'argent et relance "l'emprunt patriotique".
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Ce n'est pas le sujet.lepicard a écrit : 14 septembre 2022 18:50??????? t'as la comprenette molle ,,, c'est l'effet kiss cool des événements en Ukraine ???????stirnersept9 a écrit : 14 septembre 2022 18:44
Et il t'a fait un crédit sur combien d'années ? A quel taux ,?
![]()
L'Ukraine c'est plié. Suffit de s'informer. Par exemple la dernière "offensive " et la récupération de territoire.
Les mêmes ballots qui croient à tout ce qu'on leur raconte. Syrie, Kosovo, Serbie, covid, etc.
et de nos jours Ukraine.
Mais c'est plié .
En attendant bon hiver les ballots.
Avec les sanctions pour une guerre qui ne nous concerne en RIEN;
Nono le neuneu ( Bruno) a dit qu'il allait mettre la Russie à genoux.
Oui, oui, on voit.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

A ta place j'aurais répondu :lepicard a écrit : 14 septembre 2022 18:50??????? t'as la comprenette molle ,,, c'est l'effet kiss cool des événements en Ukraine ???????stirnersept9 a écrit : 14 septembre 2022 18:44
Et il t'a fait un crédit sur combien d'années ? A quel taux ,?
![]()
Il ne m'a pas fait de crédit puisque , moi, je ne suis pas une tâche.
Mais moi, c'est moi, et toi c'est toi.
Signé :CQFD
Si maintenant je dois faire toutes les répliques......
et je me retiens souvent pour ne pas offenser, pour ne pas offusquer, pour ne pas blesser.
Je suis bon, quoi.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 14 septembre 2022 19:07, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
Je remarque avec satisfaction que vous avez remisé vos propos homophobes au placard.gare au gorille a écrit : 14 septembre 2022 18:11
Non, celui qui nous coute un pognon de dingue en frais de maquillage c'est ton bon Maitre, monsieur Macron. Tiens depuis l'Elysée n'a plus communiqué sur les frais de ravalement mensuel du président..
Mais ici le sujet c'est le RN et l'emprunt à 5 %. Pour ma part, c'est un taux intéressant et une opération beaucoup moins risquée que celle que j'ai fait avec ma banque.
-
danielle49
- Posteur Titanesque

En ces temps d'inflation galopante, tagada, tagada, de hausses vertigineuses des prix, ouille, ouille,
tout le monde a besoin d'argent, pas que le RN ! 
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Des fadaises toute dette à un tableau d'amortissement sur plusieurs annéesCrapulax a écrit : 14 septembre 2022 11:36 ..................................Le Rassemblement national relance son «emprunt patriotique» pour trouver 3 millions d'euros:
Le RN relance sa campagne pour un «emprunt patriotique».Le parti à la flamme est endetté à hauteur d'environ 23 millions d'euros.
Source:Le Figaro.
Les difficultés financières du Rassemblement national ne sont toujours pas résolues....
Selon une information du Parisien , confirmée par Le Figaro, le parti à la flamme se voit contraint de lancer une campagne pour emprunter de l'argent auprès des particuliers. L'objectif visé : quelque trois millions d'euros pour combler le trou.
Ce n'est pas la première fois que le parti doit recourir à cette pratique. Déjà, en 2019, la formation alors dirigée par Marine Le Pen avait lancé ce «grand emprunt national» pour financer sa campagne des élections européennes.
À chaque scrutin, le RN révèle aussi le parcours semé d'embûches auquel il se livre pour obtenir un prêt.
La situation a toutefois changé depuis plusieurs mois.
.......Et l'arrivée massive de 89 députés lepénistes ouvre la voie à l'obtention d'importantes aides publiques qui devraient permettre au parti de se remettre sur pied. Mais, compte tenu des dettes passées - environ 23 millions d'euros -, la bonne santé financière n'est pas encore d'actualité.
https://www.lefigaro.fr/politique/le-ra ... s-20220914
Après si le taux d'emprunt était trop élevé comme tout un chacun, il peut chercher à racheter la dette à un taux plus intéressant
2 millions d'euros c'est un cinquième de sa dotation parlementaire annuelle
Si l'info est vraie je souscris désormais le RN sera solvable à minima jusqu'aux prochaines législatives
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Après verification c'est exactvivarais a écrit : 14 septembre 2022 21:09Des fadaises toute dette à un tableau d'amortissement sur plusieurs annéesCrapulax a écrit : 14 septembre 2022 11:36 ..................................Le Rassemblement national relance son «emprunt patriotique» pour trouver 3 millions d'euros:
Le RN relance sa campagne pour un «emprunt patriotique».Le parti à la flamme est endetté à hauteur d'environ 23 millions d'euros.
Après si le taux d'emprunt était trop élevé comme tout un chacun, il peut chercher à racheter la dette à un taux plus intéressant
Si l'info est vraie je souscris désormais le RN sera solvable à minima jusqu'aux prochaines législatives
La dotation parlementaire de 10 millions d'euros sera versée en avril 2023
L'emprunt sera comme les précédents à 5 % jusqu'en juin
Les imbéciles comme toujours vont critiquer et d'autres vont profiter de l'aubaine plutôt que d'engraisser leur banquier avec un livret A à 2 %
Et c'est ce que je vais faire encore cette fois ci
Financièrement le RN est une valeur sure car avec ses scores électoraux tous ses frais de campagne sont aussi intégralement remboursés
- Mickey
- Posteur DIVIN

@vivarais, Jean Marc Sylvestre du forum mise tout sur le RN.vivarais a écrit : 14 septembre 2022 21:39Après verification c'est exactvivarais a écrit : 14 septembre 2022 21:09
Des fadaises toute dette à un tableau d'amortissement sur plusieurs années
Les imbéciles comme toujours vont critiquer et d'autres vont profiter de l'aubaine plutôt que d'engraisser leur banquier avec un livret A à 2 %
Financièrement le RN est une valeur sure car avec ses scores électoraux tous ses frais de campagne sont aussi intégralement remboursés
N'écoutez pas les niards qui vous conseille Total énergie, le RN a le vent en poupe chez les bookmakers !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A été liké : 3 fois
Corvo a écrit : 14 septembre 2022 19:02Je remarque avec satisfaction que vous avez remisé vos propos homophobes au placard.gare au gorille a écrit : 14 septembre 2022 18:11
Non, celui qui nous coute un pognon de dingue en frais de maquillage c'est ton bon Maitre, monsieur Macron. Tiens depuis l'Elysée n'a plus communiqué sur les frais de ravalement mensuel du président..
Mais ici le sujet c'est le RN et l'emprunt à 5 %. Pour ma part, c'est un taux intéressant et une opération beaucoup moins risquée que celle que j'ai fait avec ma banque.![]()
Néanmoins il serait de bon aloi que vous abandonniez votre langage de maçon pour adopter un langage de maquilleur. On ne dit pas frais de ravalement mais frais de bonne mine.
Contrairement à vous je n'ai jamais tenu de propos homophobes monsieur Corvo. Mais je vois que vous avez toujours autant de mal avec l'homosexualité pour venir en reparler sans cesse, quel que soit le sujet abordé.
Pour le reste je n'ai jamais trouvé bonne mine à Macron même avec ses 15.000 euros de ravalement mensuel !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Si le tata Macron c’est purement homophobegare au gorille a écrit : 14 septembre 2022 23:38Corvo a écrit : 14 septembre 2022 19:02
Je remarque avec satisfaction que vous avez remisé vos propos homophobes au placard.![]()
Néanmoins il serait de bon aloi que vous abandonniez votre langage de maçon pour adopter un langage de maquilleur. On ne dit pas frais de ravalement mais frais de bonne mine.
Contrairement à vous je n'ai jamais tenu de propos homophobes monsieur Corvo. Mais je vois que vous avez toujours autant de mal avec l'homosexualité pour venir en reparler sans cesse, quel que soit le sujet abordé.
Pour le reste je n'ai jamais trouvé bonne mine à Macron même avec ses 15.000 euros de ravalement mensuel !!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
N'inversez pas les rôles c'est vous qui en traitant Macron de tata etc...qui tenez des propos homophobes pas moi. Mais là n'étant pas le sujet allez vous mettre la main à la poche pour aider votre parti à renflouer ses caisses ?...gare au gorille a écrit : 14 septembre 2022 23:38Corvo a écrit : 14 septembre 2022 19:02
Je remarque avec satisfaction que vous avez remisé vos propos homophobes au placard.![]()
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Euh..9 millions, il faudra 180 ans?vivarais a écrit : 14 septembre 2022 21:09Des fadaises toute dette à un tableau d'amortissement sur plusieurs annéesCrapulax a écrit : 14 septembre 2022 11:36 ..................................Le Rassemblement national relance son «emprunt patriotique» pour trouver 3 millions d'euros:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 12 fois
Nous n'avons pas les même sources d'information....vivarais a écrit : 14 septembre 2022 21:39Après verification c'est exactvivarais a écrit : 14 septembre 2022 21:09
Des fadaises toute dette à un tableau d'amortissement sur plusieurs années
"Seulement voilà : l’aide publique ne sera pas versée avant juin 2023, au mieux. Habituellement versée en février, la date est cette année repoussée, car le bureau des élections du ministère de l’Intérieur doit recalculer les financements attribués à chaque parti. Et attendre que les comptes de campagne des candidats soient validés, les éventuels contentieux, soldés."
https://www.rtl.fr/actu/politique/info- ... 7900185212
Donc ce n'est pas en avril que les sous vont tomber mais bien en juin 2023...
Une valeur sûre, je ne dirais pas cela...
"La dette au cœur de l'élection du prochain président
Mais même après le versement de ses droits par l'État, le problème de la dette va poursuivre le RN. Le parti peut espérer la liquider au plus tôt en cinq ans, à condition de ne pas augmenter les dépenses.
Lire aussi - Présidence du Rassemblement national : entre Jordan Bardella et Louis Aliot, le match est lancé
Cette question de la dette sera centrale pour l'élection du prochain président du parti, prévue le 5 novembre, où sont candidats Jordan Bardella et Louis Aliot . Le vainqueur devra soit décider d'assainir les comptes, ce qui implique de ne pas investir avant la prochaine présidentielle prévue en 2027 ou au contraire d'investir pour tenter de développer le parti."
https://www.lejdd.fr/Politique/a-cause- ... al-4134255"
Un parti sûr est un parti ou son taux d'endettement ne dépasse pas les 33%, voire pas du tout et non un parti obligé, par deux fois, de souscrire à un emprunt national car il n'est pas capable de gérer lui-même sa propre dette.
Par ailleurs, Marine Le Pen s'est augmenté de 2000 euros de salaire en plus par mois en 2017 car "la vie augmente". Par contre, lorsqu'il il a fallu assainir les comptes du parti, elle a préféré mettre fin au contrat de certaines de ses salariés au lieu de baisser son propre salaire.
Et ça va critiquer les grands patrons...
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Comparativement aux autres partis le RN est le moins endetté
Mais comme pour les emplois fictifs on ne parle que du RN alors que tous sauf LAREM (qui n'existait pas à l'époque) sont tous dans le meme bain
Mais on ne parle que du RN comme s'il était seul concerné
En voulant nuire au RN une boite de pandore avait été ouverte qui a touché tous les partis
Mais voilà on ne peut plus clôturer cete affaire sans que le RN en tire avantage (somme pour les images de Daesh acquitté après tant de remous)
Étant de plus en plus instruits ; les Français ne se laissent plus duper
En quelques clics ; il s'informe de la verité ou pas médiatique
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0043388721
Depuis les législatives 2022 c'est 10 millions d'euros qui vont tomber dans le portefeuille du RN (plus le reste comme les cotisations et les dons)
Mais cela commencera à être versé en avril 2023
Donc plutôt que de payer des taux usurier à sa banque (les memes que votre banque entre 19 et 23 %)
en gestionnaire intelligent comme il a prouvé dans sa gestion des communes il préfère solliciter un emprunt "non à une banque française " "non à une banque étrangère " mais patriote pour en faire bénéficier d'un taux 5 % les français
si vous aviez lu les programmes du FN passés plutôt que de prétendre qu'ils n'existaient pas vous sauriez que le jour où le RN gouvernera
il supprimera la loi Rothschild loi qui avec laquelle l'état français ne peut plus faire d'emprunt d'état pais obligé d'emprunter auprès du système banquier international lui versant 300 milliards chaque année
Pour payer les intérêts de la dette en faisant un emprunt complémentaire
Par un emprunt d'état tous ces intérêts versés profiteraient aux français et les enrichiraient plutôt que de les endetter davantage
La canada en ayant fait cela à éponger sa dette en 5 ans
Voilà ce qui se passera si le RN gouverne 2027 (comme pour les municipalités qu'il gère) il épongera la dette de la france au lieu de la transmettre aux générations suivantes
Ce sera toujours mieux qu'avec macron où en 5 ans la dette au lieu de baisser est passée des 95 % du PIB à 115 % et en augmentation constante
Car pour acheter la paix sociale il sort le chéquier et n'ayant pas l'argent emprunte toujours plus
Les Français l'ont compris puisque déjà MLP et le RN ont fait de scores exceptionnels (et ailleurs que dans des zones impactées par l'imigration et l'insécurité qui en découle)
Vous meme l'avez constaté mais être trop imbu pour le reconnaitre alors que peut être vous meme sans le dire avait voté RN
Et cela pour ne pas perdre la face sur ce forum
Moi j''ai la franchise de dire pourquoi je ne vote pas RN par intérêt de frontalier et de délocalisé fiscal
Mais si je vivais ailleurs comme en bretagne, je voterais RN pour son efficacité qu'il a démontré en gérant et désendettant ses municipalités
Et cela est démontré car tous ses maires ont été réélus et à la grande majorité dès le premier tour
Essayez d'argumenter l'inverse plutôt que vos !!....Pfffttttt...
Et d'autres par leur perpétuel FHAINE
Pour en revenir à l'emprunt meme votre conseiller banquier vous conseillera de faire un prêt transitoire en attendant la rentrée d'argent
Plutôt que de payer des AGIOS usuriers
Pour le RN 2 millions empruntés pour une attente de 10 millions de dotation parlementaire versée en avril 2023 soit 7 mois
Ce qui ont eu l'intelligence de verifier la rumeur plutôt que de gober la chose l'ont constaté
Et un homme averti en vaut 2
Et donc une fois en plus le dénigrement infondé va bénéficier au RN au lieu de lui nuire
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 12 fois
Quelle banque assez sensé accepterait de prêter de l'argent à un parti dont la dette s'élève à 23 millions d'euros, qui souscrit à un emprunt national qui creusera encore sa dette ? Une banque a besoin de solides garantis maintenant. Le RN n'a pas la confiance des banques françaises car c'est un parti à qui on ne peut pas avoir confiance vu qu'ils ne sont pas capables de résorber leur dettes... et qui vont la creuser encore avec leur emprunt national.vivarais a écrit : 15 septembre 2022 08:07Comparativement aux autres partis le RN est le moins endetté
Mais comme pour les emplois fictifs on ne parle que du RN alors que tous sauf LAREM (qui n'existait pas à l'époque) sont tous dans le meme bain
Mais on ne parle que du RN comme s'il était seul concerné
En voulant nuire au RN une boite de pandore avait été ouverte qui a touché tous les partis
Mais voilà on ne peut plus clôturer cete affaire sans que le RN en tire avantage (somme pour les images de Daesh acquitté après tant de remous)
Étant de plus en plus instruits ; les Français ne se laissent plus duper
En quelques clics ; il s'informe de la verité ou pas médiatique
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0043388721
Depuis les législatives 2022 c'est 10 millions d'euros qui vont tomber dans le portefeuille du RN (plus le reste comme les cotisations et les dons)
Mais cela commencera à être versé en avril 2023
Donc plutôt que de payer des taux usurier à sa banque (les memes que votre banque entre 19 et 23 %)
en gestionnaire intelligent comme il a prouvé dans sa gestion des communes il préfère solliciter un emprunt "non à une banque française " "non à une banque étrangère " mais patriote pour en faire bénéficier d'un taux 5 % les français
si vous aviez lu les programmes du FN passés plutôt que de prétendre qu'ils n'existaient pas vous sauriez que le jour où le RN gouvernera
il supprimera la loi Rothschild loi qui avec laquelle l'état français ne peut plus faire d'emprunt d'état pais obligé d'emprunter auprès du système banquier international lui versant 300 milliards chaque année
Pour payer les intérêts de la dette en faisant un emprunt complémentaire
Par un emprunt d'état tous ces intérêts versés profiteraient aux français et les enrichiraient plutôt que de les endetter davantage
La canada en ayant fait cela à éponger sa dette en 5 ans
Voilà ce qui se passera si le RN gouverne 2027 (comme pour les municipalités qu'il gère) il épongera la dette de la france au lieu de la transmettre aux générations suivantes
Ce sera toujours mieux qu'avec macron où en 5 ans la dette au lieu de baisser est passée des 95 % du PIB à 115 % et en augmentation constante
Car pour acheter la paix sociale il sort le chéquier et n'ayant pas l'argent emprunte toujours plus
Les Français l'ont compris puisque déjà MLP et le RN ont fait de scores exceptionnels (et ailleurs que dans des zones impactées par l'imigration et l'insécurité qui en découle)
Vous meme l'avez constaté mais être trop imbu pour le reconnaitre alors que peut être vous meme sans le dire avait voté RN
Et cela pour ne pas perdre la face sur ce forum
Moi j''ai la franchise de dire pourquoi je ne vote pas RN par intérêt de frontalier et de délocalisé fiscal
Mais si je vivais ailleurs comme en bretagne, je voterais RN pour son efficacité qu'il a démontré en gérant et désendettant ses municipalités
Et cela est démontré car tous ses maires ont été réélus et à la grande majorité dès le premier tour
Essayez d'argumenter l'inverse plutôt que vos !!....Pfffttttt...
Et d'autres par leur perpétuel FHAINE
Pour en revenir à l'emprunt meme votre conseiller banquier vous conseillera de faire un prêt transitoire en attendant la rentrée d'argent
Plutôt que de payer des AGIOS usuriers
Pour le RN 2 millions empruntés pour une attente de 10 millions de dotation parlementaire versée en avril 2023 soit 7 mois
Ce qui ont eu l'intelligence de verifier la rumeur plutôt que de gober la chose l'ont constaté
Et un homme averti en vaut 2![]()
Et donc une fois en plus le dénigrement infondé va bénéficier au RN
Bien entendu, l'argent va couler à flot et combler leur dette mais, comme leur gestion des comptes de leur parti a été calamiteuse, qui dit qu'ils seront sages par la suite ? Les banques s'engagent avec des valeurs sures, pas avec des paniers percés.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Sœur Emmanuelle