Que tu me crois ou pas , ça ne m'en bouge pas une !Mesoke a écrit : 16 septembre 2022 10:24Bah déjà tu vas citer ta source, histoire qu'on n'ait pas à te croire sur parole, et qu'on puisse vérifier si tu nous sors bien des chiffres comparables à ceux de Patchouli ou si tu nous sors des chiffres parlant d'autre chose.le chimple a écrit : 16 septembre 2022 10:19 Celà dépend de la source ..![]()
Moi , j'ai celle ci :
""France (658 000) Allemagne (412 000) Espagne (340 000) Italie (294 000)25 avr. 2022 cette année !
Maintenant , on fait quoi ??
On se met la tête dans le sac comme la gauche le fait aujourd'hui et on attend que le RN soit au pouvoir comme ce qui va certainement se passer en Hongrie et peut etre en Italie ??
"""Parmi les Européens ayant migré d’un Etat membre à l’autre, les citoyens roumains, polonais, italiens et portugais ""
Eux sont européens !
Je parle des migrants d'Afrique et autres pays hors Europe .. en situation irrégulière !
Il y a un immense fossé entre ce que nos politicards européens se font une idée de l'immigration clandestine , l'impact personnel dans leur petite vie de nantis et la réalité sur le terrain !
Perso , les faits , toujours les faits !
Dans tous les pays européens , l'extrême droite monte , cause ??
L'immigration sauvage , non contrôlée , avec les compliments de nos politicards !
L'insécurité .. représentation et % très important de criminalité et délinquance étrangère dans nos prisons !
Continue à le nier , pendant ce temps , ça fait les affaires du RN !
https://ec.europa.eu/info/strategy/prio ... -europe_fr
Je ne parle pas d'immigrés régularisés , je parle d'immigrés en situation irrégulière