capochef99 a écrit : ↑16 septembre 2022 10:07 J'habite un village à 20 kms de Nice, et la première conséquence de cette arrivée provoquée par l'idée macronniene de limiter les dégâts ?
La drogue !!!!!!!!!!!!
Boff, à vingt kilomètres autour de Nice, tous les anciens locaux styles "colonies de vacances" ou grands bâtiments publics sont réquisitionnés depuis longtemps pour l'accueil des sans-papiers et migrants mineurs que l'on sort de Nice et que l'on dissémine un peu partout autour de Nice et jusque dans l'arrière -pays du Var. Tout est plein à craquer, jusqu'à Saint Agnès village perché au-dessus de Menton ou il y a maintenant plus de migrants que d'habitants et de touristes. Ce qui n'empêche pas le déferlement de toujours plus de migrants ayant traversé la frontière pour échouer à Nice et que l'on remonte dans l' arrière-pays Niçois.
Reste maintenant à remplir la Creuse, l'Auvergne et ainsi de suite en n'oubliant pas de construire une mosquée dans chaque village. En gros c'est la pertinence de la politique de Macron .