Ah non s'il pouvait y avoir sécurité France fermée aux migrants écologie supprimée mais tout ça sans extrême droite je rêve evidemment
Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Re: Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour
Évite de parler de tapis rouge c'est raciste !olivers a écrit : 17 septembre 2022 11:20 En attendant il n'a pas à s'en faire avec les nouveaux projets sur les migrants c'est tapis rouge pour l'extrême droite
-
olivers
- Posteur TOP VIP

Pourquoi ? Ca te rappelle que c'est la vraie couleur des écolos ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
Zemmour et son parti ne doivent pas parler uniquement d'immigration ou d'insécurité.
Comme tout parti, il doit se positionner sur toutes les autres thématiques.
C'est de cette manière qu'il gagnera en crédibilité.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Relax
- Posteur DIVIN

Zemmour propose également une politique de l'enseignement très ambitieuse, qui me parait répondre parfaitement aux défis d'aujourd'hui et de demain.Victor a écrit : 17 septembre 2022 19:47 Zemmour et son parti ne doivent pas parler uniquement d'immigration ou d'insécurité.
https://programme.ericzemmour.fr/ecole
Les intéressés adhèrent.
https://www.facebook.com/ZemmourProfs/
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 6 fois
Certainement, mais dans l'opinion publique il n'est identifié que sur deux thématiques : l'immigration et l'insécurité.Relax a écrit : 17 septembre 2022 20:23Zemmour propose également une politique de l'enseignement très ambitieuse, qui me parait répondre parfaitement aux défis d'aujourd'hui et de demain.Victor a écrit : 17 septembre 2022 19:47 Zemmour et son parti ne doivent pas parler uniquement d'immigration ou d'insécurité.
Les intéressés adhèrent.![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Relax
- Posteur DIVIN

Non les écolos ne sont pas rouges, le rouge c'est la couleur de la barbaque qu'ils veulent interdire !
En vérité la couleur des écolos c'est con, y'a que contre la connerie qu'ils ne se sont pas encore insurgés !
- Relax
- Posteur DIVIN

Pour ceux qui le suivent, le projet de Zemmour répond avec pertinence aux principales problématiques qui se posent : immigration, insécurité, éducation, pouvoir d'achat, déficits publics, déficits sociaux, retraites, fiscalité, services publics, prisons, école, justice, hôpitaux et santé, urbanisme, banlieues, industrie, commerce extérieur, environnement, pouvoir d'achat, agriculture et monde rural, natalité, Union européenne etc.Victor a écrit : 17 septembre 2022 20:30Certainement, mais dans l'opinion publique il n'est identifié que sur deux thématiques : l'immigration et l'insécurité.Relax a écrit : 17 septembre 2022 20:23
Zemmour propose également une politique de l'enseignement très ambitieuse, qui me parait répondre parfaitement aux défis d'aujourd'hui et de demain.
Les intéressés adhèrent.![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
Ben on ne peut pas dire qu'avec son programme qu'il ait connu un franc succès. 7% à la Présidentielle 0 député aux législatives.Relax a écrit : 17 septembre 2022 20:40Pour ceux qui le suivent, le projet de Zemmour répond avec pertinence aux principales problématiques qui se posent : immigration, insécurité, éducation, pouvoir d'achat, déficits publics, déficits sociaux, retraites, fiscalité, services publics, prisons, école, justice, hôpitaux et santé, urbanisme, banlieues, industrie, commerce extérieur, environnement, pouvoir d'achat, agriculture et monde rural, natalité, Union européenne etc.Victor a écrit : 17 septembre 2022 20:30
Certainement, mais dans l'opinion publique il n'est identifié que sur deux thématiques : l'immigration et l'insécurité.
- Relax
- Posteur DIVIN

7% c'est un bon début, la suite reste à écrire.Corvo a écrit : 18 septembre 2022 07:02Ben on ne peut pas dire qu'avec son programme qu'il ait connu un franc succès. 7% à la Présidentielle 0 député aux législatives.Relax a écrit : 17 septembre 2022 20:40
Pour ceux qui le suivent, le projet de Zemmour répond avec pertinence aux principales problématiques qui se posent : immigration, insécurité, éducation, pouvoir d'achat, déficits publics, déficits sociaux, retraites, fiscalité, services publics, prisons, école, justice, hôpitaux et santé, urbanisme, banlieues, industrie, commerce extérieur, environnement, pouvoir d'achat, agriculture et monde rural, natalité, Union européenne etc.
![]()
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Plus que 44% pour être, à une majorité écrasante...élu Président de la République. Allez Éric on y croit !
- Relax
- Posteur DIVIN

Regarde bien les résultats du 1er tour de la présidentielle de 2022.
https://www.interieur.gouv.fr/Elections ... 22/FE.html
Zemmour + Lepen > Macron !
La bataille idéologique est gagnée, il ne reste plus qu'à mettre en œuvre une stratégie politique gagnante.
Impossible n'est pas français !
-
berger141
- Posteur DIVIN

Corvo se réjouit de l'échec de Zemmour, les islamistes aussi , eux qui rêvent d'une majorité musulmane en France, condition nécessaire pour appliquer la charia.Corvo a écrit : 18 septembre 2022 07:02Ben on ne peut pas dire qu'avec son programme qu'il ait connu un franc succès. 7% à la Présidentielle 0 député aux législatives.Relax a écrit : 17 septembre 2022 20:40
Pour ceux qui le suivent, le projet de Zemmour répond avec pertinence aux principales problématiques qui se posent : immigration, insécurité, éducation, pouvoir d'achat, déficits publics, déficits sociaux, retraites, fiscalité, services publics, prisons, école, justice, hôpitaux et santé, urbanisme, banlieues, industrie, commerce extérieur, environnement, pouvoir d'achat, agriculture et monde rural, natalité, Union européenne etc.
![]()
Se souvenir d'Erdogan " nous vous envahirons avec vos lois démocratiques puis nous vous soumettrons avec notre religion".
Avec l'échec de Zemmour, s'éloigne la possibilité de stopper l'immigration massive de musulmans, les islamistes exultent, comme tous les idiots utiles.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Exact impossible n'est pas Français c'est pourquoi les Français qui honnissent l'extrême droite + les abstentionnistes de 2022 feront barrage aux populistes nationalistes Zemmouro/Lepeniste !Relax a écrit : 18 septembre 2022 13:47Regarde bien les résultats du 1er tour de la présidentielle de 2022.Corvo a écrit : 18 septembre 2022 12:40
Plus que 44% pour être, à une majorité écrasante...élu Président de la République. Allez Éric on y croit !Z comme Zouave en route pour 2027 !!!...
La bataille idéologique est gagnée, il ne reste plus qu'à mettre en œuvre une stratégie politique gagnante.
Impossible n'est pas français !![]()
![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

Corvo a écrit : 18 septembre 2022 17:42Exact impossible n'est pas Français c'est pourquoi les Français qui honnissent l'extrême droite + les abstentionnistes de 2022 feront barrage aux populistes nationalistes Zemmouro/Lepeniste !Relax a écrit : 18 septembre 2022 13:47
Regarde bien les résultats du 1er tour de la présidentielle de 2022.
Impossible n'est pas français !![]()
![]()
Si tu comptes sur les abstentionnistes pour te sauver, c'est que le moral doit être dans les chaussettes !
Il faut voir les choses comme elles sont, la Suède champion de la social-démocratie en a soupé des sarrasins, le week-end prochain c'est les italiens qui voteront, eux aussi vont probablement dire Basta !
C'est le moment d'investir dans les compagnies aériennes !