Mesoke a écrit : ↑17 septembre 2022 21:13
olivers a écrit : ↑17 septembre 2022 18:59
tiens en parlant du climat machin tout ça là, je viens de lire un truc sur les stades climatises pour la coupe du monde de foot
toujours la même chose, on nous emmerde pour nos voitures ou notre consommation en général,
mais là c'est pas grave...
et, toujours la même chose, on va me dire que c'est pas l'Europe..
et, toujours la même chose, je vais répondre que pour des gens qui n'ont que le mot planète à la bouche,c'est un peu juste
vraiment y a de sérieuses raisons de ne pas croire à l'écologie ou au réchauffement, on ne se f..trait .pas de nous comme ça si
c'était si grave..non ? Oh ?
Les stades climatisés et les pistes de skis dans le désert sont (entre autres débilités du même genre) des hontes infâmes, dont les promoteurs mériteraient une mort lente et douloureuse.
Ca n'empêche que ta bagnole pollue à mort, et qu'il te faudrait en limiter l'utilisation. Et ce serait toujours le cas même sans stade climatisé ni piste de ski dans le désert.
Ma bagnole-on dit voiture sinon le populo va s'énerver, vous cherchez ou quoi ?-pollue xxxxxxxl fois moins que cet évènement ou
d'autres, et tes amis écolos n'y formulent aucune critique...il y a des tonnes d'exemple, vous voulez juste un petit monde aseptisé
dans votre pré carre et vous vous fichez pas mal du climat ; dernier exemple, la critrique contre la patrouille de France, notamment centrée
sur la pollution engendrée par les voitures des visiteurs....à la même periode,toujours en Bretagne,festival interceltique,
au bas mot 10 voire 20 fois plus de bagnoles comme vous dites :
là pas-un-mot !! évidemment le spectacle correspond mieux à votre idéologie !
des rave party innombrables parfois dans des zones Natura : pas un mot !!.etc etc..
Ca va bien monsieur, vous et vos pairs vous vous fichez des français, quand vous serez objectifs et cohérents, quand vous ne serez plus
d'extrême gauche, il y aura peut être plus de gens à vous écouter.............