Je suppose que vous étiez.Relax a écrit : 18 septembre 2022 21:19Corvo a écrit : 18 septembre 2022 17:42
Exact impossible n'est pas Français c'est pourquoi les Français qui honnissent l'extrême droite + les abstentionnistes de 2022 feront barrage aux populistes nationalistes Zemmouro/Lepeniste !![]()
![]()
Si tu comptes sur les abstentionnistes pour te sauver, c'est que le moral doit être dans les chaussettes !
Il faut voir les choses comme elles sont, la Suède champion de la social-démocratie en a soupé des sarrasins, le week-end prochain c'est les italiens qui voteront, eux aussi vont probablement dire Basta !
C'est le moment d'investir dans les compagnies aériennes !![]()
Reconquête: entre pompons, racisme et complotisme, Zemmour et ses fans baignent dans leurs rengaines
Le parti d’Eric Zemmour, battu sèchement à la présidentielle, organisait son université d’été à Vinon-sur-Verdon ce week-end. Il espère trouver un espace entre LR et le RN mais tout reste à faire.
L’odeur de merde sous les platanes. Trois jours déjà que les universités d’été de Reconquête ont commencé, à côté de Vinon-sur-Verdon, dans le Var. Dimanche matin, les toilettes extérieures débordent et la pestilence se mêle aux discours des orateurs d’extrême droite, montés sur une petite estrade à quelques pas de là. En contrebas d’une jolie bastide des stands, pas de la première fraîcheur. Le stand d’Eléments, la revue néodroitière d’Alain de Benoist jouxte celui de l’Institut Illiade, de l’ancien mégrétiste Jean-Yves Le Gallou. On y vend des bédés néopaïennes pour enfants, des ouvrages de Renaud Camus, Dominique Venner. La vieille extrême droite en bisbilles depuis plus de vingt ans avec les Le Pen. D’autres bouquins d’inconnus aux titres éloquents : la France face à son déclin, France : pronostic vital engagé.
A côté d’un stand d’autodéfense qui propose des stages – «devenez votre propre garde du corps» –, un jeune poète «patriote» essaie de vendre de mauvais vers écrits au stylo sur des toiles blanches. «C’est de la poésie structurée, pas déconstruite, comme avant», explique-t-il. Plus loin, une association, le Rucher patriote, propose de publier des petites annonces «entre patriotes». C’est-à-dire ? Réponse agressive : «Ça veut dire patriotes.» Indice : il y a quelques années, à Lille, le patron du bar identitaire la Citadelle avait déclaré publiquement que son établissement était «ouvert aux patriotes sincères» et qu’il en refusait l’entrée aux non «Européens de souche». On l’a croisé plusieurs fois dans les meetings de Zemmour, pendant la campagne.
...
Vers 14 h 30, devant 4 000 personnes rassemblées dans un champ, Zemmour monte sur scène et dit à peu près la même chose que d’habitude. Pour ceux qui n’ont pas suivi la campagne, un recueil de ses discours est disponible pour la somme de 25 euros. L’homme des meetings de la présidentielle, Olivier Ubeda, n’a pas facturé celui-ci au parti. «C’est le SAV – service après vote», s’amuse-t-il. Il n’est pas 16 heures quand la journée se finit. Les GZ s’activent pour tout ranger. Un jeune homme titube, soutenu par deux camarades, une bouteille de pastis à la main. «Y a trop d’Arabes donc on met le feu», braille-t-il. On l’emporte cuver à l’abri des regards.
https://www.liberation.fr/politique/ele ... ZJOUAEOKY/
Ah elle est belle la France made in Reconquête...elle est belle !!!...
