Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
jabar a écrit : 19 septembre 2022 19:53
C'est l'hérooïne, celle qui va pousser à nous entretuer selon les vedettes du forum.
Attention âmes sensibles, elle est noire.
Je ne pensais pas qu'on avait ce type de blaireau en France, on en a jusque dans ce forum.
On préférera toujours l'original à une
pale copie sur le mode décolonialiste !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Quel rapport avec la décolonisation?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois
par gare au gorille » 19 septembre 2022 23:52
sofasurfer a écrit : 19 septembre 2022 19:58
Hdelapampa a écrit : 19 septembre 2022 19:45
Dès que l'on parle de peau noire
on voit la clique du racisme anti-blanc débarquer et nous pondre des pages de hautes considérations très savantes, ponctuées de brèves de comptoir et de formules magiques censées dispenser de réfléchir: le wokisme.
C'est exactement ce que j'affirme depuis le début, trop forte la gaucho bobo
Il me semble que la gauche devient de plus en plus raciste !! Même "La Petite Sirène" d'Andersen leur parait trop blanche !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois
sofasurfer a écrit : 19 septembre 2022 17:56
Fonck1 a écrit : 19 septembre 2022 17:13
je travaille dans une école de 1400 élèves alors tu m'excuses, mais je pense que j'en fréquente un peu plus que toi.
les élèves font ce qu'ils veulent, ils couchent avec qui ils veulent, les genres ils s'en foutent, ce que bon leur semble et sont assez grand pour savoir ce qui est bon pour eux, ils ont pas besoin de vieux croulants pour leur expliquer avec qui ils doivent ou pas coucher, la nature ne se réécrit pas, ils la créent eux même, ils la vivent comme bon leur semble, et c'est très bien comme ça.
Que la sirène soit noire, ils s'en balancent.
Le fils d'une amie bosse au Mc Do pour financer ses études d'ingénieur. La majorité des équipiers sont des jeunes du quartier HLM a coté, ils l'appellent tous "Charles" sur un ton méprisant. Au début il a protesté qu'il s'appelle X il lui a été répondu que "c'est la même merde". A part ca aucun ne lui adresse la parole, même pas un bonjour. C'est un exemple de la ou on en est, le communautarisme 2.0 emmené par les amateurs de Assa Traoré et de Houria Bouteljda fait des ravages mais libre a toi de penser que tout va bien...
Ce racisme anti blanc sur ce serveur,parce que c'est de cela qu'il s'agit,est lamentable.
Relax
Posteur DIVIN
Hdelapampa a écrit : 19 septembre 2022 23:34
Quel rapport avec la décolonisation?
Décolonialisme ...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
gare au gorille a écrit : 19 septembre 2022 23:52
Il me semble que la gauche devient de plus en plus raciste !! Même "La Petite Sirène" d'Andersen leur
parait trop blanche !!
Mais qui a dit ça?
Moi je dis: c'est un personnage de fiction et chacun la voit comme il veut.
C'est comme Dieu.
Supposons qu'il existe et qu'il soit Noir.
La tronche du Merlu et de sa clique.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"