libre pensée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Re: libre pensée

Message par gare au gorille »

Victor a écrit : 19 septembre 2022 10:15
vivarais a écrit : 18 septembre 2022 20:48 ce n'est ni des musulmans ni meme des islamistes qui font ces attaques et recours contre la culture judéochrétienne
Mais des anarchistes en se servant de arcannes de la justice la fois sur la laicité que les lois mémorielles
SVP laissez tranquilles ce qui n'y sont pour rien
Mais je ne mets pas en cause les musulmans. J'explique que ces gauchistes laïcs, appelez les comme vous le voulez, sont terriblement vindicatifs envers les signes chrétiens et très permissifs, voire plus, avec les musulmans.
Ben faut dire qu'ils ont changé d'électorat, le populo français a déserté depuis longtemps cette gauche mélanchoniste, aujourd'hui s'ils veulent obtenir des voix il en sont contraint de promettre la construction de mosquées et à manifester avec des gens qui hurlent Allah Akbar.
C'est sur que tout ce qui est Chrétien c'est pas vraiment leur truc.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

S'attaquer aux statues maintenant.Décidément tt part en vrille.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 19 septembre 2022 13:10
Victor a écrit : 19 septembre 2022 10:15
Mais je ne mets pas en cause les musulmans. J'explique que ces gauchistes laïcs, appelez les comme vous le voulez, sont terriblement vindicatifs envers les signes chrétiens et très permissifs, voire plus, avec les musulmans.
Ben faut dire qu'ils ont changé d'électorat, le populo français a déserté depuis longtemps cette gauche mélanchoniste, aujourd'hui s'ils veulent obtenir des voix il en sont contraint de promettre la construction de mosquées et à manifester avec des gens qui hurlent Allah Akbar.
C'est sur que tout ce qui est Chrétien c'est pas vraiment leur truc.
le populo français a pratiquement autant de places que vous dans l’hémicycle je le rappelle.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : 19 septembre 2022 13:48 S'attaquer aux statues maintenant.Décidément tt part en vrille.

Ben oui, je le pense aussi !! il est plus que jamais urgent de changer de cap et surtout de politique. Urgent de modifier nos lois et de les adapter pour pouvoir enfin prendre la défense de cette France qui part en vrille !!
Nos lois sur la laïcité avaient été prévu pour enlever le pouvoir politique au religieux, aujourd'hui elles servent de prétexte pour dépouiller la France de ses traditions Chrétiennes. Or, nous sommes un pays de tradition Chrétiennes, nous devons l'affirmer et non le renier.

L'enterrement de la Reine Elisabeth nous a montré ce qu'était un pays fidèle et fier de ses traditions Chrétiennes. Nous avons pu entendre dans la cathédrale la première ministre du Royaume Uni lire un passage de la Bible. Je ne suis pas croyant, mais je respecte ce geste, qui chez nous serait impensable.
Le Royaume Uni préserve ses traditions et son identité y compris religieuse, pendant que nous nous efforçons de tout effacer, laissant ainsi une place béante aux autres cultures, autres traditions et autres religions.
La nature a horreur du vide, nous devrions le savoir.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »