Tollé à Callac

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Tollé à Callac

Message par Patchouli38 »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 12:30
Patchouli38 a écrit : 20 septembre 2022 12:17

Je ne connais pas CAILLAC mais internet a révélé 104 entreprises là-bas....

https://entreprises.lefigaro.fr/caillac/ville-46044

Vous êtes sûre d'avoir fait tout le tour de Caillac ou simplement le quartier de votre fille ?
ou uniquement le quartier du siège du FN la bas :siffle:
Oups.... je viens de me rendre compte de ceci : on parle de CALLAC et non de CAILLAC. Mais bon, mon message est toujours d'actualité, car apparemment internet a trouvé... 342 entreprises, bien plus qu'à Caillac !... :hehe:
https://entreprises.lefigaro.fr/callac/ville-22025
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 12:11 ce que certains oublient, c'est que ces migrants sont prêts à tout pour avoir un job et gagner de l'argent, ils ont traversé la méditerranée sur des coques de noix pour cela et prit les risques les pires voir payé de très fortes sommes aux passeurs, demandez vous s'ils sont ou non, déterminés.
ils n'ont rien à perdre.....alors la campagne française ou ailleurs, ils s'en moquent un peu....

et contrairement à ce que certains pensent, il y a beaucoup de travail dans les campagnes on y trouve plus un artisan, ou ne serait ce qu'un mec capable de corver de ses mains, avec nos fainéants de français.
Tu as quelque chose contre les français ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Relax a écrit : 20 septembre 2022 15:51
Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 12:11 ce que certains oublient, c'est que ces migrants sont prêts à tout pour avoir un job et gagner de l'argent, ils ont traversé la méditerranée sur des coques de noix pour cela et prit les risques les pires voir payé de très fortes sommes aux passeurs, demandez vous s'ils sont ou non, déterminés.
ils n'ont rien à perdre.....alors la campagne française ou ailleurs, ils s'en moquent un peu....

et contrairement à ce que certains pensent, il y a beaucoup de travail dans les campagnes on y trouve plus un artisan, ou ne serait ce qu'un mec capable de corver de ses mains, avec nos fainéants de français.
surtout ceux qui préfèrent procrastiner au chômage, seul pays évolué du monde où il est si élevé....poses toi les bonnes questions.
je préfère aider un migrant qui a envie de bosser qu'une fainéantise de français.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

La manifestation du 17 septembre a vu 450 manifestants ( selon Oust France c'est moins, mais leur chiffre est faux)

En face presqu'autant. Manifestants professionnels venus d'ailleurs, anti fafs et compagnie. Manifestation illégale puisque pas déclarée, pas autorisée.
Mais le deux poids, deux mesures on connait en France.
Tout est permis à la gauche pro immigration.

Pas d'argent pour tenter de soutenir des villages qui se meurent
mais quand il s'agit de migrants, tous docteurs en recherche avancée,
et bien ils trouvent de l'argent.

Ils vont même leur trouver du travail.

En France il vaut mieux venir coloniser qu'être français.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Fonck1 a écrit : 20 septembre 2022 17:26
Relax a écrit : 20 septembre 2022 15:51

surtout ceux qui préfèrent procrastiner au chômage, seul pays évolué du monde où il est si élevé....poses toi les bonnes questions.
je préfère aider un migrant qui a envie de bosser qu'une fainéantise de français.
C'est ton choix.

Perso je préfère aider un français et je ne souhaite pas recueillir sur notre sol toute la misère du monde, nous avons déjà nos pauvres.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

et quand j'écoute Périco Légasse, très présent sur les écrans (et mari de Natacha Polony, ex chevènementiste- du temps où il y avait de vrais patriotes à gauche et patronne du journal Marianne)
nous dire :
« C’est une formidable idée, on peut allouer un lopin de terre et en faire des paysans. C’est l’avenir de notre ruralité »

ça rajoute une couche de plus à leur c.onneries.

NOS paysans se suicident, banques, climats, endettement, isolement, des revenus moins que la moyenne, des heures de travail le triple qu'un bobo de Paris et ses 6000 € de moyenne

des heures pour que dalle( par exemple un troupeau de vaches laitières( une centaine) à traire avec machines, c'est 2 h le matin, 2 h le soir; 6 h à 8 h- 18 h à 20 h)

J'ai vu des paysans jeter le lait .

Et l'autre bobo parisien qui trouve que des africains vont cultiver un lopin de terre. Pour faire du sorgho ?
Avec moins de rendement que la CAF.? Il rêve.
Ils ne sont déjà pas capable de mettre leur terre, chez eux en valeur.
Quand je pense que les romains faisaient des aqueducs pour le transport de l'eau il y a plus de 2 000 ans
et que les femmes africaines, dans certaines régions, continuent à aller chercher l'eau dans des jarres portées sur leur tête sur des km.

Il y en a vraiment qui feraient mieux de voir ce qui se passe plutôt que de bouffer dans des restos à 200 € le repas.
D'un autre coté, il ne doit pas payer.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Ils veulent déplacer les problèmes des banlieues dans nos campagnes, des migrants chez nous ..
Par dessus le marché, ce sont les mêmes qui nous obligent à habiter ces campagnes !! tu crois
qu'après une vie de travail 250-300 mille euros tu as réussi a avoir une belle somme pour ta maison
pres de la mer ; eh bah non, depuis que les bobos sont venus acheter après le confinement, t'as plus
rien, tu te casses de ton pays, parce qu'eux mettent bien plus d'argent pour vivre à la mer, quand c'est
pas seulement leur deuxième demeure par dessus le marché...
Et en plus de cette mixité sociale qu'on va t'imposer, un plan vélo enorme,tes routes vont être envahies
de pistes cyclables comme leurs villes et rendre ta vie d'automobiliste encore plus impossible ..
Toutes les claques dans la gueule c'est pour les classes moyennes, jamais pour les bobos bourgeois .
Vivement le RN,on n'a plus que ça..
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Et surtout
pourquoi repeupler les campagnes.?

On est bien comme ça.
Que les immigrés restent chez ceux qui les font venir .
Au Touquet par exemple.

Aux USA, le gouverneur du Texas, cette fois ci ( j'ai déjà parlé de celui de la Floride) a encore envoyé des bus de migrants illégaux à New York.
Au moins 10 000

Depuis quelques mois, des responsables locaux républicains envoient des avions et des bus de migrants dans des bastions démocrates pour dénoncer la politique migratoire de Joe Biden. Une manœuvre politique « honteuse », estime la Maison Blanche.
Source Le Parisien

Du coup les démocrates de New York envisagent de modifier l'un de leur décret pour empêcher l'arrivée de migrants..

Quelle bande de Tartuffes.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

olivers a écrit : 20 septembre 2022 19:18 Ils veulent déplacer les problèmes des banlieues dans nos campagnes, des migrants chez nous ..
Par dessus le marché, ce sont les mêmes qui nous obligent à habiter ces campagnes !! tu crois
qu'après une vie de travail 250-300 mille euros tu as réussi a avoir une belle somme pour ta maison
pres de la mer ; eh bah non, depuis que les bobos sont venus acheter après le confinement, t'as plus
rien, tu te casses de ton pays, parce qu'eux mettent bien plus d'argent pour vivre à la mer, quand c'est
pas seulement leur deuxième demeure par dessus le marché...
Et en plus de cette mixité sociale qu'on va t'imposer, un plan vélo enorme,tes routes vont être envahies
de pistes cyclables comme leurs villes et rendre ta vie d'automobiliste encore plus impossible ..
Toutes les claques dans la gueule c'est pour les classes moyennes, jamais pour les bobos bourgeois .
Vivement le RN,on n'a plus que ça..
Vivement la vraie droite.
Le LR de Ciotti, de Wauquiez, Zemmour, Marine.

Car on voit où ces gouvernements de gauche nous mènent.
Et quand il y eut l'épisode Sarkozy, ce fut une politique de gauche et de plus crachant sur la démocratie ( je pense au non du référendum)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Macron propose de repeupler Callac, village qui se dépeuple depuis plusieurs decennies.
En d'autres termes Macron propose un remplacement de population.
C'est bizarre, je croyais que le remplacement n'était qu'un complot et un fantasme de la très vilaine extreme droite.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

berger141 a écrit : 20 septembre 2022 19:54 Macron propose de repeupler Callac, village qui se dépeuple depuis plusieurs decennies.
C'est bizarre, je croyais que le remplacement n'était qu'un complot et un fantasme de la très vilaine extreme droite.
Bin disons que lorsque tu commences à vouloir répartir les migrants dans les campagnes, c'est forcément parce que les quartiers urbains sont saturés.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Ce Perigo Lagasse a raison ! Ces migrants peuvent faire de bons paysans pour cultiver le pavot comme en Afghanistan, ça aura pour effet de faire diminuer un tout petit peu le déficit de notre balance commerciale. :D
Pour les amateurs de la fumette, fumez français, fumez breton ! Vive Callac future capitale du pavot ! :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

danielle49 a écrit : 21 septembre 2022 10:19 Ce Perigo Lagasse a raison ! Ces migrants peuvent faire de bons paysans pour cultiver le pavot comme en Afghanistan, ça aura pour effet de faire diminuer un tout petit peu le déficit de notre balance commerciale. :D
Pour les amateurs de la fumette, fumez français, fumez breton ! Vive Callac future capitale du pavot ! :D
ouais d'autant plus que le pavot ne se fume pas.....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

berger141 a écrit : 20 septembre 2022 19:54 Macron propose de repeupler Callac, village qui se dépeuple depuis plusieurs decennies.
Question de vocabulaire, de définitions.
Il faut demander à Fonck, expert en définitions.

Le grande remplacement est un fantasme de la vraie droite.
Par conséquent , remplaçons les mots.

Transition démographique. Macron

:hehe: :hehe:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

et j'en profite pour encore écrire un de mes sujets favoris.
Je pense que les gens ne se comprennent pas car les définitions des mots ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Dans le post ci dessus par exemple, il est écrit "extrême droite "
mais quelle est sa définition pour les uns et les autres ?

Les mots ont un sens mais si chacun a sa propre définition, comment voulez-vous s'entendre ?
et comme personne ne s'écoute...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »