65%....à exagérer, allez y un peu plus fort.capochef99 a écrit : ↑19 septembre 2022 17:16 Entre ce que E MACRON veut, plus de migrants Musulmans et meilleur répartition de ces migrants en France et ce que les Français subissent , et je rappelle que la France est le pays le plus touché par les assassinats de Juifs et Chrétiens , depuis les années 1960 à aujourd'hui par des terroristes Musulmans , plus de 400 morts et des milliers de blessés, nos prisons occupée à 65 % par ces assassins et agresseurs , je préconise l'inverse !
Nos tribunaux sont trop occupés durant des années , par exemple en ce moment celui de ce Tunisien qui massacre plus de 80 personnes et en blesse plus de 400 sur la Promenade des Anglais à Nice , et qui va se rappeler de S PATI , ce professeur assassiné en sortie d'école parce qu'il voulait expliquer des dessins ??????
Oui , je préconise l'inverse, retour au pays ( promesse de E MACRON non respectée ) de ceux qui peuplent trop nos prisons , et aussi, retour au pays pour ceux qui vivent du chômage de France , et retour à la priorité des Français pour du travail, et aussi des logements plus dignes !!!!!
vous savez pertinemment que c'est plus compliqué à gérer que du yakafaukon.
quand un pays ne veut pas récupérer soin ressortissant, vous en faites quoi? vous le lâchez sur la méditerranée sans parachute?
il faut distinguer les assassins de ceux qui migrent par pauvreté aussi.
aucun pays au monde n'a jamais réussi à endiguer les migrations, c'est quelque chose de naturellement humain, surtout compte tenue du réchauffement climatique oud e la pauvreté dans certains pays, ce serait vous vous feriez pareil.
il n'y a que la guerre qui les ferait rentrer en qu'encore, nous aurons le droit aux charniers, aux exécutions de masse, aux génocides.
je n'ai pas trop envie de me lever demain matin avec SS marqué sur la tête des petits français.
il faut donc gérer.