Factuellement c'est vrai et pas l'inverse. Ce policier n'est pas mort par-ailleurs. Je m'interroge par-contre sur les "capacités" de certains policiers qui pensent être capables de "plaquer" des voitures alors que le bon sens voudrait de ne surtout pas se mettre devant ou derrière une voiture lors d'un contrôle ou de s'écarter au maximum d' une voiture lancée.
Sujet général: Les refus d'obtempérer.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
- Messages : 7187
- Enregistré le : 23 septembre 2015 06:51
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
Vergissmeinnicht
- le chimple
- Posteur DIVIN
- Messages : 18917
- Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
- Localisation : Clermont Ferrand
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
Darmanin va proposer un projet de loi qui va automatiquement mettre en situation de OQTF tout étranger se voyant refuser la droit d'asile !Relax a écrit : ↑21 septembre 2022 00:48Pour lutter contre l'insécurité, il faut commencer par dégager les clandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits, c'est mécanique, c'est du simple bon sens.le chimple a écrit : ↑20 septembre 2022 18:48 Refus d'obtempérer : un policier gravement blessé après avoir été percuté par une voiture dans le Nord lundi soir à 23 heures
Apparemment , le lascar qui a renversé et gravement blessé le policier était sous le statut d'OQTF !![]()
Tant qu'en France on se contentera gentiment de demander aux lascars condamnés à quitter le territoire s'ils auraient l'amabilité de le faire , ces crapules resteront en France !
Et bé , ça va s'agiter dans le petit monde de la gauche profonde !!!!!

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur Titanesque
- Messages : 9936
- Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
C'est toujours évident quand on est assis sur un canapé à regarder les infos, ou assis devant son pc, mais cela l'est beaucoup moins quand vous êtes sous le feu de l'action. Les policiers savent ce qu'ils doivent faire et sont former pour cela, seulement les chauffards ont tendance à foncer sur les policiers et ceux-ci n'ont pas toujours le temps nécessaire pour se mettre en sécurité. Même s'il n'y a pas de mort au niveau policier, il y a tout de même la volonté de "tuer du flic". Pour moi, c'est exactement la même chose : quand un véhicule est utilisée comme une arme, cela relève de la tentative de meurtre.Jiimmy a écrit : ↑21 septembre 2022 07:34Factuellement c'est vrai et pas l'inverse. Ce policier n'est pas mort par-ailleurs. Je m'interroge par-contre sur les "capacités" de certains policiers qui pensent être capables de "plaquer" des voitures alors que le bon sens voudrait de ne surtout pas se mettre devant ou derrière une voiture lors d'un contrôle ou de s'écarter au maximum d' une voiture lancée.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- le chimple
- Posteur DIVIN
- Messages : 18917
- Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
- Localisation : Clermont Ferrand
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
En gros , laisser le lascar se sauver donc !!Jiimmy a écrit : ↑21 septembre 2022 07:34Factuellement c'est vrai et pas l'inverse. Ce policier n'est pas mort par-ailleurs. Je m'interroge par-contre sur les "capacités" de certains policiers qui pensent être capables de "plaquer" des voitures alors que le bon sens voudrait de ne surtout pas se mettre devant ou derrière une voiture lors d'un contrôle ou de s'écarter au maximum d' une voiture lancée.
Je suis heureux que les policiers ne l'entendent pas de cette oreille !
Même s'il faut qu'ils tirent pour faire comprendre aux lascars que la loi , elle est du coté de la police , pas du coté des voyoux !
Avis aux amateurs suicidaires §
Et tant pis pour l'autre tache de Mélanchon !
Qui ferait bien de revoir ces temps si , dans sa clique , ses disciples appliquent bien le savoir vivre !
J'ai l'impression que le donneur de leçon a ... ""du plomb dans l'aile ""
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Rang Tisiphonesque
- Messages : 45873
- Enregistré le : 04 avril 2018 16:39
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
Parce que pas mort ne veut pas dire pa graveJiimmy a écrit : ↑21 septembre 2022 07:34Factuellement c'est vrai et pas l'inverse. Ce policier n'est pas mort par-ailleurs. Je m'interroge par-contre sur les "capacités" de certains policiers qui pensent être capables de "plaquer" des voitures alors que le bon sens voudrait de ne surtout pas se mettre devant ou derrière une voiture lors d'un contrôle ou de s'écarter au maximum d' une voiture lancée.
Lorsque l'on est blessé on garde des séquelles toute sa vie
On peut être handicapé et pour cela, perdre son emploi pour inaptitude et donc voir sa famille pénalisée socialement et économiquement
Juste pour info celui qui a été blessé à nice n'etait pas devant mais derrière le véhicule
Ce qui est surtout anormal c'est que tant à nice comme dans le nord, c'était des étrangers condamnés multirécidivistes frappés d'expulsion mais toujours sur le territoire français
Dites les choses franchement "doit on obtempérer ou pas " car là est la question "
Que celui qui refuse d'obtemper soit tué ou blessé en forçant un barrage de police ou après une cours e poursuite n'est qu'une conséquence due à lui meme
en france chaque jour il y a des dizaines vois des centaines de milliers de contrôle de police, à part les refus d'obtemper toutes les 20 minutes tout se passe normalement pour les autres
Vous prétendez d'expliquer qu'un policier en faisant son travail blessé ou tué est quelque chose de normal et que si ne le faisait pas il ne serait ni blessé ni tué
Le pire c'est que ce faisant vous militez indirectement pour zemmour et MLP
Et que meme ceux qui prônaient autrefois le politiquement correct se rétractent progressivement
Deja le PCF et le PS et maintenant que ce soit LFI et EELV qui ont de graves problèmes internes maintenant vont avoir d'autres chats à fouetter que le politiquement correct et la défense des racailles
Les autres partis eux ont déjà repris à leur compte les theses du RN 'étant rendu compte qu''avec zemmour se profiler quelque chose de plus grave pour eux
Mais vous êtes tellement radicalisé que vous ne vous en rendez meme pas compte à l'inverse de patchouli que lorsque l'ouragan se déclenchera il ne fera aucune différence entre le bon grain et l'ivraie
- Relax
- Posteur DIVIN
- Messages : 15485
- Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
Le bon sens, c'est que la police fasse respecter l'ordre, c'est son boulot.Jiimmy a écrit : ↑21 septembre 2022 07:34Factuellement c'est vrai et pas l'inverse. Ce policier n'est pas mort par-ailleurs. Je m'interroge par-contre sur les "capacités" de certains policiers qui pensent être capables de "plaquer" des voitures alors que le bon sens voudrait de ne surtout pas se mettre devant ou derrière une voiture lors d'un contrôle ou de s'écarter au maximum d' une voiture lancée.
- Fonck1
- Administrateur
- Messages : 146549
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
non c'est toi qui n'a aucun argument a part l'islamisme et l'immigration, le sujet là, c'est le refus d’obtempérer, pas l’islamisme ou l'immigration, donc tu floodes.Relax a écrit : ↑21 septembre 2022 00:42Ouais bon, t'as pas d'argument !
Tous les jours, y'a de l'actualité sur les refus d'obtempérer, l'immigration, l'islamisme, l'insécurité et tu refuses de le voir, c'est ton problème.
Y'a un refus d’obtempérer toutes les vingt minutes, tu peux pas faire comme si ça n'existait pas !
Et lorsqu'on connait le nom des auteurs ou leur motivation, c'est la drogue ou des étrangers en situations plus ou moins régulières, c'est rarement le français moyen qui se lève le matin pour aller bosser !
Si tu ne veux pas le voir, c'est parce que cette réalité te dérange, elle remet en cause des dogmes et ton idéologie.
Le déni n'est pas tenable !![]()
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Relax
- Posteur DIVIN
- Messages : 15485
- Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
L'insécurité et l'immigration c'est lié, Darmanin lui-même est obligé de le reconnaître publiquement et politiquement.Fonck1 a écrit : ↑21 septembre 2022 09:38non c'est toi qui n'a aucun argument a part l'islamisme et l'immigration, le sujet là, c'est le refus d’obtempérer, pas l’islamisme ou l'immigration, donc tu floodes.Relax a écrit : ↑21 septembre 2022 00:42
Ouais bon, t'as pas d'argument !
Tous les jours, y'a de l'actualité sur les refus d'obtempérer, l'immigration, l'islamisme, l'insécurité et tu refuses de le voir, c'est ton problème.
Y'a un refus d’obtempérer toutes les vingt minutes, tu peux pas faire comme si ça n'existait pas !
Et lorsqu'on connait le nom des auteurs ou leur motivation, c'est la drogue ou des étrangers en situations plus ou moins régulières, c'est rarement le français moyen qui se lève le matin pour aller bosser !
Si tu ne veux pas le voir, c'est parce que cette réalité te dérange, elle remet en cause des dogmes et ton idéologie.
Le déni n'est pas tenable !![]()
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 06202.html
Si tu étudies au cas par cas les refus d'obtempérer relatés par la presse ces dernières semaines, tu feras le même constat que moi.
Visiblement cette réalité te dérange c'est ton problème c'est pas le mien, assume tes frustrations !

Modifié en dernier par Relax le 21 septembre 2022 11:06, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur
- Messages : 146549
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
Tu es malhonnête, mais je le savais déjà, c'est un tronc commun des extrémistes de droite, ton lien ne traite absolument pas des refus d’obtempérer.Relax a écrit : ↑21 septembre 2022 10:40L'insécurité et l'immigration c'est lié, Darmanin lui-même est obligé de le reconnaître publiquement et politiquement.
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 06202.html
Si cette réalité te dérange c'est ton problème c'est pas le mien, assume tes frustrations !![]()
donc TOi, assume tes frustrations.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Titanesque
- Messages : 9936
- Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
Le RN et Reconquête doivent se ronger les sangs, si on commence à marcher sur leurs plates-bandes et à toucher à leur sujet fétiche, que leur restera t-il à défendre ? Pas d'autres thèmes de prédilection ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur
- Messages : 146549
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
ils n'ont pas les moyens intellectuels.Patchouli38 a écrit : ↑21 septembre 2022 11:01 Le RN et Reconquête doivent se ronger les sangs, si on commence à marcher sur leurs plates-bandes et à toucher à leur sujet fétiche, que leur restera t-il à défendre ? Pas d'autres thèmes de prédilection ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Relax
- Posteur DIVIN
- Messages : 15485
- Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
Ouais bon Fonck, on peut débattre sur des faits et de bonne foi, sinon ça n'a aucun intérêt !Fonck1 a écrit : ↑21 septembre 2022 10:51Tu es malhonnête, mais je le savais déjà, c'est un tronc commun des extrémistes de droite, ton lien ne traite absolument pas des refus d’obtempérer.Relax a écrit : ↑21 septembre 2022 10:40
L'insécurité et l'immigration c'est lié, Darmanin lui-même est obligé de le reconnaître publiquement et politiquement.
https://www.huffingtonpost.fr/politique ... 06202.html
Si cette réalité te dérange c'est ton problème c'est pas le mien, assume tes frustrations !![]()
donc TOi, assume tes frustrations.
- Relax
- Posteur DIVIN
- Messages : 15485
- Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
Au contraire, les faits nous donnent raison, c'est les *****propos modérés attisant la haine qui ont peur du débat !Patchouli38 a écrit : ↑21 septembre 2022 11:01 Le RN et Reconquête doivent se ronger les sangs, si on commence à marcher sur leurs plates-bandes et à toucher à leur sujet fétiche, que leur restera t-il à défendre ? Pas d'autres thèmes de prédilection ?
Et honnêtement, vous avez raison de fuir le débat !

- Fonck1
- Administrateur
- Messages : 146549
- Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
sauf que toi, ce n'est pas de bonne foi, c'est juste pour passer son temps à mettre le doigt sur l'immigration ou l'insécurité, si encore tu avais autre chose à la bouche, mais ce n'est jamais le cas.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Titanesque
- Messages : 9936
- Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Re: Sujet général: Les refus d'obtempérer.
Relax a écrit : ↑21 septembre 2022 11:13Au contraire, les faits nous donnent raison, c'est les *****propos modérés attisant la haine qui ont peur du débat !Patchouli38 a écrit : ↑21 septembre 2022 11:01 Le RN et Reconquête doivent se ronger les sangs, si on commence à marcher sur leurs plates-bandes et à toucher à leur sujet fétiche, que leur restera t-il à défendre ? Pas d'autres thèmes de prédilection ?
Et honnêtement, vous avez raison de fuir le débat !![]()
Débattre c'est bien, agir c'est mieux, et c'est ce que fait le gouvernement actuellement pendant que M. Le Pen continue à débattre... oups je voulais dire : à déblatérer, critiquer, mais zéro proposition concrète et applicable. Silence radio avant, maintenant on n'entend plus qu'elle, vu le coup de pied qu'elle s'est pris par papa Le Pen, elle doit encore avoir mal aux fesses...

"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells