Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Re: Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 22 septembre 2022 12:13
Corvo a écrit : 22 septembre 2022 10:11 Zemmour bon en histoire ?...En histoires de Toto alors !... :hehe: :hehe:

Oui, Zemmour est une brêle en Histoire

Éric Zemmour fait de l’Histoire une arme politique pour légitimer ses idées racistes, xénophobes, islamophobes et réactionnaires. Il se pare de son aura de fin connaisseur de l’histoire de notre pays pour légitimer ses idées. Face à cela, des historiens et historiennes ont fait le choix de lui répondre, mais est-ce suffisant ?

https://www.frustrationmagazine.fr/oui- ... -histoire/
La France est menacée par l'immigration massive d'un autre peuple de:
de partition (cf Hollande)
de guerre civile (cf G. Collomb)
de developpement de zones de non droit ou de non France, en voie de séparatisme sur le chemin de la libanisation .

Zemmour propose de modifier drastiquement la politique d'immigration afin d'éviter à la France ces dangers.
Pour les imbéciles( situés à gauche) qui n'ont rien compris Zemmour est "raciste, xénophobe, islamophobe et réactionnaire"
Ces imbéciles se rangent , à l'insu de leur plein gré? , du coté des ennemis de la France.

En passant je note un mensonge des historiens "sachants", militants d'extreme gauche, anti-Zemmour:
Clovis a bien disparu des programmes scolaires des collèges. Il n'est plus enseigné dans les classes de la 6° à la 3°, comme s'il fallait effacer le premier personnage qui a régné sur un territoire qui ressemblait à l'actuelle France et qui à ce titre peut être considéré comme le premier roi de France.
Blabla...blabla...blabla. Z'en avez pas marre berger le redondant...de parler d'un GR que ni vous ni votre descendance ne verrez jamais ?... :-|
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Après la présidentielle, "j'ai douté, je pensais m'arrêter", confie Eric Zemmour

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 22 septembre 2022 12:44

de developpement de zones de non droit ou de non France, en voie de séparatisme sur le chemin de la libanisation .

Zemmour propose de modifier drastiquement la politique d'immigration afin d'éviter à la France ces dangers.
Pour les imbéciles( situés à gauche) qui n'ont rien compris Zemmour est "raciste, xénophobe, islamophobe et réactionnaire"
Ces imbéciles se rangent , à l'insu de leur plein gré? , du coté des ennemis de la France.

En passant je note un mensonge des historiens "sachants", militants d'extreme gauche, anti-Zemmour:
Clovis a bien disparu des programmes scolaires des collèges. Il n'est plus enseigné dans les classes de la 6° à la 3°, comme s'il fallait effacer le premier personnage qui a régné sur un territoire qui ressemblait à l'actuelle France et qui à ce titre peut être considéré comme le premier roi de France.
Blabla...blabla...blabla. Z'en avez pas marre berger le redondant...de parler d'un GR que ni vous ni votre descendance ne verrez jamais ?... :-|
Vouloir sauver la France des dangers qui menacent gravement son avenir c'est pour Corvo du bla-bla. Bravo Corvo.
Relayer constamment des propos anti-Zemmour, en oubliant la question fondamentale de l'immigration, place Corvo du coté des imbéciles qui n'ont rien compris à la situation actuelle de la France ou de ceux qui veulent sa perte.
Au fait Corvo, tu te défiles toujours et refuses de répondre à cette question fondamentale : Faut-il modifier les lois sur l'immigration?
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 22 septembre 2022 12:32 Immigration : trois chiffres cités par Eric Zemmour et Jordan Bardella à manier avec prudence

Les deux personnalités d’extrême droite multiplient les approximations sur le nombre d’immigrés arrivés sur le sol français.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Et oui, ça pense tout savoir mais "omettent" d'ajouter certains détails tels que les morts, les sorties du territoire.

On est encore loin du "du grand remplacement". L'extrême-droite aime bien ajouter la peur, leur meilleure arme de propagande.
On est peut-être encore loin du grand remplacement mais on s'en rapproche.
Après le remplacement de la population autochtone dans les banlieues de l'immigration, Macron va pour compenser le dépeuplement des campagnes installer dans les villages ruraux des demandeurs d'asile assurant ainsi le remplacement de la population d'origine.
Le "grand remplacement" est en marche.
C'est un fait que les personnes d'origine immigrée ou non, immigrationnistes, tentent de faire passer pour un fantasme ou une propagande de la très vilaine "extreme droite" (quelle horreur l'extreme droite!)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Le grand remplacement, on le voit déjà !

Image
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Message par Corvo »

Relax a écrit : 22 septembre 2022 17:39

Le grand remplacement, on le voit déjà !

Image
Du Renaud Camus pur sucre.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »