Sujet général : les rodéos urbains

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Sujet général : les rodéos urbains

Message par Fonck1 »

capochef99 a écrit : 22 septembre 2022 15:34 MACRON , un seul homme pour une telle charge, Fonck1 , personne à ses cotés ????
Faites le tour des différents ministères à ses ordres , mais même en restant ciblé sur celui de la justice , ses effectifs n'ont pas diminué , au contraire , et malheureusement , les ministres chargés de ces effectifs sont actuellement trop occupés à leurs affaires personnelles , entre les prisons pleines et les tribunaux qui mettent des années en constitution de dossiers , exemple de l'attentat de Nice , je ne pense pas que MACRON a eu le temps de se préoccuper à mieux cerner utilisation des budgets , mais il est vrai que cela était déjà ainsi il y a 50 ans !
je n'ai pas dit que personne était à ses côtés, mais vous devez savoir qu'entre la volonté de faire et la mise en œuvre en France, il y a un abime bien difficile à exploiter.
la France est embourbée dans des règles et normes, on a jamais su faire simple.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 22 septembre 2022 17:03
capochef99 a écrit : 22 septembre 2022 15:23 Pour ce qui concerne les 65 % des places de prison occupées par des condamnés d'origine Magrébine , le pourcentage que vous donnez , Fonck1, , correspond à celui de ces condamnés qui n'observent par le ramadan ,et je vais continuer de chercher mais à présent je n'ai aucun document qui me permette d'affirmer que des accords ont été convenus avec leurs pays d'origine afin que nos prisons se voient allégée de ces occupants en les transférant en leurs pays d'origine comme MACRON l'avait avancé !
en fait, les accords existent, mais les pays trainent les pieds pour récupérer leurs racailles, et on les comprends.
c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y parait sur fond d'énergies primaires dont nous avons besoin....
le jour où nous seront indépendant énergétiquement, on pourra peut être, forcer les gens à les reprendre sous risques de blocage aux frontières.
si demain on froisse l’Algérie pour quelques péquenots et qu'ils nous coupent le gaz (qu'ils n'auront pas de mal à revendre ailleurs) les premiers impactés seront les français et aussi l'industrie.
on ne peut d'ailleurs pas nier, que ces gens sont un défaut de gestion de l'état....lois droit c'est bien d'en avoir, mais respecter lois et obligations, ce devrait être plus affirmé, sous menaces....
la gestion des quartiers sensibles en France est une calamité. (ou une volonté politique)
n'oubliez pas que nous ne sommes que des pions.
C'est bien tu avoues enfin qu'on récupère toute la racaille de la planète en contrepartie de gaz et de pétrole et pas pour des questions humanitaires à deux balles. :icon_clap:
Faute avouée à moitié pardonnée.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Si cela nous coute une blinde, Fonck1 , dépêchons nous de remettre ces Magrébins aux responsables de leurs origines !!!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et la loi N°2010-1192 du 11/10/2010 est tout à fait la réponse simple et claire à ce sujet !!!!!!
-" NUL NE PEUT DANS L'ESPACE PUBLIQUE PORTER UNE TENUE DESTINEE A DISIMULER SON VISAGE " !!!!!!!!!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

capochef99 a écrit : 22 septembre 2022 17:29 Et la loi N°2010-1192 du 11/10/2010 est tout à fait la réponse simple et claire à ce sujet !!!!!!
-" NUL NE PEUT DANS L'ESPACE PUBLIQUE PORTER UNE TENUE DESTINEE A DISIMULER SON VISAGE " !!!!!!!!!
Peine encourue :

Amende de 150 € maximum
Et/ou un stage de citoyenneté à ses frais.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Sauf que tu évites de mentionner la suite en cas de récidive !!!!!
Commençons de suite à faire payer les 150 € et tu constateras rapidement la réaction dans nos rues !!!!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et si tu avais un minimum d'honnêteté tu aurais , aussi , mentionner la peine appliquée pour le conjoint responsable de cet accoutrement qui va jusqu'à 1 an de prison et 30.000 EUROS d'amende !!!!!!!!!!!!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

capochef99 a écrit : 22 septembre 2022 17:51 Et si tu avais un minimum d'honnêteté tu aurais , aussi , mentionner la peine appliquée pour le conjoint responsable de cet accoutrement qui va jusqu'à 1 an de prison et 30.000 EUROS d'amende !!!!!!!!!!!!
Dans ce sujet, il est question des rodéos de motos, je ne vois pas en quoi les conjoints des ces motards sont concernés.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il y a 3 messages , tu ne t'en es pas rendu compte , avec ton intervention incomplète ????
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

capochef99 a écrit : 22 septembre 2022 18:01 Il y a 3 messages , tu ne t'en es pas rendu compte , avec ton intervention incomplète ????
Ce que je me suis rendu compte, c'est que le sujet est : Les rodéos urbains.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Bon avec ces rodéos urbains on en sommes nous ? C'est fini, réglé, ou ça continue, et dans ce cas que fait la police ? ;)
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Tous les vendredis soir dans ma ville, des jeunes bloquent une avenue le soir afin de faire des rodéos en voitures modifiées bien souvent. Je ne comprends pas pour quelles raisons la police n'intervient presque jamais alors que c'est une chose que tout le monde sait. Attend-on un accident grave avant d'intervenir.
Vergissmeinnicht
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Jiimmy a écrit : 22 septembre 2022 19:38 Tous les vendredis soir dans ma ville, des jeunes bloquent une avenue le soir afin de faire des rodéos en voitures modifiées bien souvent. Je ne comprends pas pour quelles raisons la police n'intervient presque jamais alors que c'est une chose que tout le monde sait. Attend-on un accident grave avant d'intervenir.
Et on se demande aussi pourquoi la justice est aussi clémente envers les délinquants et les trafiquants de drogue issus des "quartiers" ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Jiimmy »

Victor a écrit : 22 septembre 2022 19:46
Et on se demande aussi pourquoi la justice est aussi clémente envers les délinquants et les trafiquants de drogue issus des "quartiers" ?
Parce qu'elle est - clémente avec ceux qui ne sont pas issus des quartiers ?
Vergissmeinnicht
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Jiimmy a écrit : 22 septembre 2022 19:38 Tous les vendredis soir dans ma ville, des jeunes bloquent une avenue le soir afin de faire des rodéos en voitures modifiées bien souvent. Je ne comprends pas pour quelles raisons la police n'intervient presque jamais alors que c'est une chose que tout le monde sait. Attend-on un accident grave avant d'intervenir.
Tu veux parler des fils à papa blancos qui font crisser les pneus de la BM offerte par les viocs ?
Je suis assez pour les foutre au gnouf avec les dealers du 93.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »