Ben on parle ou on devrait parler des classes moyennes qui ne peuvent plus acheter à la mer avec 300 mile euros
leur résidence principale à cause des bobos qui viennent y plaquer 500 mille ou un million pour leur résidence
secondaire
Les pauvres y'a des lois sociales, pour nous protéger nous y' a rien !
lorsque l'on parle du droit au logement on parle de qui
-
olivers
- Posteur TOP VIP

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: lorsque l'on parle du droit au logement on parle de qui
J'ai vérifié le sujet, le titre et le contenant. (il manque quand même les majuscules et la ponctuation.....)vivarais a écrit : 17 août 2022 09:19 je prends les denats (devants).
est ce que mon sujet va etre (être) vérrouillé (verrouillé) car non-conforme aux(règles) du forum ou simplement génant.(gênant)
Je comprends que vous ayez été obligé de faire l'effort de votre vie, mais c'est à peu prêt compréhensible (aux personnes lisant le français).
Par contre, ce n'est par le cas de ce post pourri : vous pourrez constater par vous même votre orthographe pitoyable.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Un peu comme le droit au travail, en quelque sorteVictor a écrit : 17 août 2022 11:54 Il est évident qu'il faut une politique du logement efficace.
Mais cette histoire de droit au logement est, à mon avis, une erreur.
Déclarer que le logement est un droit ne règle en rien les problèmes de logement et au contraire les aggrave, comme on peut le voir avec tous ces cas de squat ou de loyers impayés (ce qui dégoutte les bailleurs et les oriente vers d'autres formes d'investissement).
Ce droit au logement est une volonté de régler un problème par la "théorie" alors qu'il faut avant tout le régler de manière "pratique".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
le pompon est les décisions de justice d'aujourd'hui
le propriétaire qui avait eu à quitter son logement car squatter s'est vu condamner l payer la facture d'eau des squatteurs par le TGI (plus de 5000 euros )
Pour le coté ubuesque c'est qu'il avait demandé à faire couper l'eau ce qui lui a été refusé car l'eau ne peut pas être coupée à des personnes vivant dans un logement selon la loi
Et maintenant la loi le condamne à payer la facture d'eau
On en rirait si ce n 'était pas insensé
Mais voilà c'est le monde que l'on a créé électoralement avec le politiquement correct
Peut-être meme avant d'en être la victime, celui qui a été condamné à payer la facture d'eau était peut-être aussi un partisan du politiquement correct
Clamant le droit au logement pour tous
le propriétaire qui avait eu à quitter son logement car squatter s'est vu condamner l payer la facture d'eau des squatteurs par le TGI (plus de 5000 euros )
Pour le coté ubuesque c'est qu'il avait demandé à faire couper l'eau ce qui lui a été refusé car l'eau ne peut pas être coupée à des personnes vivant dans un logement selon la loi
Mais voilà c'est le monde que l'on a créé électoralement avec le politiquement correct
Peut-être meme avant d'en être la victime, celui qui a été condamné à payer la facture d'eau était peut-être aussi un partisan du politiquement correct
Clamant le droit au logement pour tous
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
allez donnez nous le lien de votre info, qu'on trie vous prises de modifications intéressées en vues de nous faire passer des vessies pour des lanternes?....vivarais a écrit : 23 septembre 2022 16:25 le pompon est les décisions de justice d'aujourd'hui
Clamant le droit au logement pour tous![]()
allez un petit lien qu'on se marre
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Pour moi , seulement une justice de plus en plus incompréhensible !
Moi j’pense que sauf à penser que ce forum soit un club house d’héritiers branleur nantis , faire en gros comme nous le faisons tous ici ramènerait peut être ce délicat problème à une échelle moindre et donc par conséquent plus facile à appréhender , mais bon , moi j’suis facho 
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Le droit au logement peut coûter très très cher au propriétaire :
https://www.leparisien.fr/video/video-l ... XWVD6A.php
https://www.leparisien.fr/video/video-l ... XWVD6A.php