le fait divers à l'instar de l'intellectuel, est malheureusement plus prisé.jabar a écrit : 23 septembre 2022 13:34 Au passage, aucun n'aura noté la présence de Fatima Mernissi, dont je connais les ouvrages. Elle a écrit l'excellent "Le harem politique" qui est une relecture critique et égalitaire de grands hadiths de l'islam. Comme Khadija, femme forte et indépendante, ces choix montrent une tournure d'esprit que vous devriez creuser.
A Stains,une plaque au nom d'une épouse du prophète Mahomet.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Re: A Stains,une plaque au nom d'une épouse du prophète Mahomet.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 12 fois
Et bien quand on voit la photo que vous postez et le commentaire que vous affichez, c'est à se poser des questions. Ces personnes ont été élu démocratiquement et s'ils font bien leur boulot je ne vois pas ou se situe le problème. Le conseil municipal a imposé à personne de mettre le nom d'une des épouses de Mahomet, c'était totalement libre. Faut juste savoir lire l'article.le chimple a écrit : 23 septembre 2022 12:00Démocratiquement , effectivement , nous n'avons pas à revenir là dessus !Georges61 a écrit : 23 septembre 2022 11:56 Ces adjoints ont été élus par les membres du conseil municipal comme dans toutes les communes.
Contrairement à ce que peut déblatérer jabar ,, les noirs, les arabes ne me posent aucun problème !
Sauf quand tous les jours , ils nous font chier avec leur religion !
Le sujet est : que vient faire une des femmes à Mahomet dans une ville française , si Jean d'Arc qui défrisent certains , elle , était française et fait partie de l'histoire de France , pas les femmes à Mahomet !
Patchouli , non , je m'en fous , et n'allez pas vous y mettre vous aussi à traiter toutes les personnes qui ne sont pas forcément d'accord de racistes , ça devient casse pied !
Juste que ce conseil municipal en question ne va pas forcément mettre des photos de Saintes Bernadette , c'est évident !
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Pourquoi , le droit d'expression est interdit en France ??Patchouli38 a écrit : 23 septembre 2022 13:38Et bien quand on voit la photo que vous postez et le commentaire que vous affichez, c'est à se poser des questions. Ces personnes ont été élu démocratiquement et s'ils font bien leur boulot je ne vois pas ou se situe le problème. Le conseil municipal a imposé à personne de mettre le nom d'une des épouses de Mahomet, c'était totalement libre. Faut juste savoir lire l'article.le chimple a écrit : 23 septembre 2022 12:00
Démocratiquement , effectivement , nous n'avons pas à revenir là dessus !
Contrairement à ce que peut déblatérer jabar ,, les noirs, les arabes ne me posent aucun problème !
Sauf quand tous les jours , ils nous font chier avec leur religion !
Le sujet est : que vient faire une des femmes à Mahomet dans une ville française , si Jean d'Arc qui défrisent certains , elle , était française et fait partie de l'histoire de France , pas les femmes à Mahomet !
Patchouli , non , je m'en fous , et n'allez pas vous y mettre vous aussi à traiter toutes les personnes qui ne sont pas forcément d'accord de racistes , ça devient casse pied !
Juste que ce conseil municipal en question ne va pas forcément mettre des photos de Saintes Bernadette , c'est évident !
Est ce que vous etes entrain de me démontrer que des vérités ne sont pas bonnes à divulguer ??
Ce conseil municipal n'existe pas ??
Trop identitaire pour etre diffusé sur un forum ??
Le conseil municipal pouvait mettre son véto , en prenant en compte les risques que ça pouvait avoir dans les médias !
Il ne l'a pas fait , ça les promène !
Vous pouvez vous poser les questions que vous voulez sur mon état d'esprit , je n'ai aucun état d'âme .
Je n'habite pas dans cette ville !
Ma devise , pour vivre heureux , vivons cachés !
Discrétion , c'est ce qui manque à une certaine catégorie de la population !
Qu'elle prenne exemple aux fidèles des autres religions !
Ce n'est pas moi qui ai divulgué l'info , ce sont les médias !
Deux choses occupent les médias : la crise en Ukraine et l'islam !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
le conseil municipal aurait du mettre son véto pour quoi, exactement?le chimple a écrit : 23 septembre 2022 13:53Pourquoi , le droit d'expression est interdit en France ??Patchouli38 a écrit : 23 septembre 2022 13:38
Et bien quand on voit la photo que vous postez et le commentaire que vous affichez, c'est à se poser des questions. Ces personnes ont été élu démocratiquement et s'ils font bien leur boulot je ne vois pas ou se situe le problème. Le conseil municipal a imposé à personne de mettre le nom d'une des épouses de Mahomet, c'était totalement libre. Faut juste savoir lire l'article.
Est ce que vous etes entrain de me démontrer que des vérités ne sont pas bonnes à divulguer ??
Le conseil municipal pouvait mettre son véto , en prenant en compte les risques que ça pouvait avoir dans les médias !
Vous pouvez vous poser les questions que vous voulez sur mon état d'esprit , je n'ai aucun état d'âme .
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
""Le conseil municipal pouvait mettre son véto , en prenant en compte les risques que ça pouvait avoir dans les médias !""Fonck1 a écrit : 23 septembre 2022 13:58le conseil municipal aurait du mettre son véto pour quoi, exactement?le chimple a écrit : 23 septembre 2022 13:53
Pourquoi , le droit d'expression est interdit en France ??
Peut etre pas une mauvaise idée vu le bordel que les médias ont mis et c'était prévisible , non ..
Peut etre pas le moment de trouver des raisons pour donner du grain à moudre aux extrémistes de droite ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Re: A Stains,une plaque au nom de la treizième épouse du prophète Mahomet.
Ben voyonsFonck1 a écrit : 23 septembre 2022 11:03 je ne sais pas pourquoi l’extrême droite s'insurge !
c'"est ça la bêtise crasse du racisme :
donc fille divorcée deux fois, ayant eu des enfants de plusieurs hommes, pieuse mais pas tant que ça, et bouffeuse de jeunes hommes.Khadidja était une marchande aristocrate. Khadija s'est mariée deux fois avant son mariage avec Mahomet. Son premier mari est Abou Hala (Abū Hāla Hind b. al-Nabbāsh de Tamīm) avec qui elle aura un garçon, Hind, et une fille, Hala. Ce mariage se termine par un divorce5. Son second mari fut avec Atīq b. 'Ābid de Makhzūm. Ils auront une fille, Hind4.
Mariage avec Mahomet
Veuve2, elle engagea un jour le jeune Mahomet, qui s'était fait remarquer par son intégrité, pour conduire son commerce caravanier vers la Syrie. Il devient vite son homme de confiance, et elle lui propose le mariage, qu'il accepte en 595 avec la permission de son oncle Abû Tâlib5. Les sources traditionnelles (Ibn Ishāq et Ibn Sa'd, par exemple) s'opposent sur le récit de la demande en mariage2. Elle avait, selon la majorité des sources2, alors 40 ans et lui 25.
Ils auront ensemble environ six enfants, possiblement deux ou trois4 fils (Qasim et Abd-Allah ibn Muhammad (en))Note 2 et quatre filles (Zeynab, Rukayya, Umm Kulthum et Fâtima). Tous ces fils seraient morts jeunes.
Gabriel et Mahomet, en présence de Khadija.
Khadidja aurait, selon la tradition musulmane, été la première à croire à la prophétie de Mahomet et l'aurait encouragé dans cette voie6. Elle est donc considérée comme la deuxième musulmane après Mahomet. Pour d'autres traditions, le second musulman serait Ali et Khadija serait la troisième2.
Mahomet ne s'est pas remarié du vivant de Khadija et celle-ci serait morte trois ans avant l'Hégire6. Elle serait enterrée à La Mecque4. La mort de Khadija et celle d'Abu Talib ont fragilisé Mahomet7.
elle était semble il très éduquée, noble, et probablement sachant tirer parti du meilleur sans avoir à subir le pire.
de quoi se plains l’extrême droite au juste?
ils devraient s'en servir d’étendard !!![]()
Vous applaudissez lorsque l'on débaptise des rues de personnages historiques français
Et vous applaudissez lorsque l'on rebaptise des rues avec des personnalités qui n'ont rien à voir avec notre histoire
Vous voudriez que ce que vous appelez extreme droite gouverne la france ; vous ne vous y prendrez pas mieux
Vous oubliez que tout ce qui se dit sur les réseaux sociaux y compris ce forum est annoté et archivé par les RG
On voit une fois de plus que le passage des évangiles "là où se trouve ton trésor ; là se trouve ton cœur"
Et nul doute que les RG ont classifié où se trouve votre Coeur et aussi le miens
Pour moi avec mon passé de syndicaliste CGT actif, et mes assignations en comparution immédiate devant la justice pour des actions syndicales mon dossier est bien classifié
vu votre érudition sur l'islam et vos prises de position inutile de prétendre que vous êtes autre que musulman là où se trouve votre trésor et votre cœur
17 % au premier tour pour le RN EN 2012 ; 34 % en 2017 au second tour et 42 % au second tour en 2022
Et vous n'avez pas encore capté quel sera le scrutin en 2027 avec toute la promo que vous et d'autres font au RN
Vous ne réalisez pas que pas seulement en france le vent a tourné en occident et en Europe
il y a 15 jours en suède et dimanche dans 2 jours en Italie
Ajoutez à cela qu'il y aura surement la guerre avec la Russie à cause de poutine et que là les sentiments nationalistes seront exacerbés
Et donc qu'une 5 ieme colonne islamique sur les arrières ne sera pas admise
Une situation de vigie pirate qui dure depuis 1995 ne sera plus tolérée en france ni en Europe
Le temps du politiquement correct encore partiellement toléré ne sera plus admis ni accepté
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Il est évident que c'est une entorse grave à la laïcité.
Il ne peut y avoir aucun lieu public au nom d'une figure religieuse ( y comprise la "vierge Marie" alias "immaculée Conception")
https://adresse.data.gouv.fr/base-adres ... 248/5.3682
Je note qu'il s'agit (à Stains) d'une municipalité PCF, qui n'a pas participé/appelé à la manifestation contre l'islamophobie.
Qu'en pense Fabien Roussel ?
Il ne peut y avoir aucun lieu public au nom d'une figure religieuse ( y comprise la "vierge Marie" alias "immaculée Conception")
https://adresse.data.gouv.fr/base-adres ... 248/5.3682
Je note qu'il s'agit (à Stains) d'une municipalité PCF, qui n'a pas participé/appelé à la manifestation contre l'islamophobie.
Qu'en pense Fabien Roussel ?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
danielle49
- Posteur Titanesque

Hdelapampa, là est l'interrogation : comment une municipalité PCF avec un maire PCF a t elle pu laisser faire cette mascarade ? A moins que ce soit une plaisanterie, ou peut être que le maire communiste n'a jamais lu Karl Marx ?
Karl Mahomet, Mohamed Marx, ça s'est mélangé dans sa tête ?
Karl Mahomet, Mohamed Marx, ça s'est mélangé dans sa tête ?
- Relax
- Posteur DIVIN

Je trouve ça inquiétant si les sarrasins n'ont pas d'autre personnage illustre que l'une des nombreuses femmes de mahomet à se mettre sous la dent !Mickey a écrit : 23 septembre 2022 12:09 Jeanne d'arc est une personnalité historique, la femme de Mahomet est une entité religieuse.
Il s'agit encore une fois d'imposer son fanatisme islamique par tous les moyens, mais bon dans le 93 c'est récurrent.
C'est bien la démonstration que l'obscurantisme islamique conduit à la régression culturelle et intellectuelle de l'oumma !
Je pense que personne n'est dupe : il s'agit pour la municipalité de Stains de flatter son électorat musulman, et accessoirement de marquer son territoire.
Ça ne fait que confirmer le grand remplacement et l'islamisation rampante de l'espace public.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Ca c'est à lui qu'il faut le dire.danielle49 a écrit : 23 septembre 2022 15:12 Hdelapampa, là est l'interrogation : comment une municipalité PCF avec un maire PCF a t elle pu laisser faire cette mascarade ? A moins que ce soit une plaisanterie, ou peut être que le maire communiste n'a jamais lu Karl Marx ?![]()
Karl Mahomet, Mohamed Marx, ça s'est mélangé dans sa tête ?![]()
Beaucoup de gens qui ont des opinions (pour ou contre) sur Marx, ne savent pas ce qu'il a écrit, n'ont jamais lu un seul de ses livres.
Trop de lignes alors: Il suffit de...NYAKA VOIR.
En ce qui me concerne, je pense que sur ce point comme sur la plupart des autres, le PCF est très loin de Marx.
Il a le droit, mais il devrait l'assumer.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Relax
- Posteur DIVIN

Elle est où la coexistence des identités dans ce conseil municipal, ils sont tous issus de l'immigration et portent tous des prénoms islamiques !jabar a écrit : 23 septembre 2022 11:15Ton subtil message étant que c'est normal, vu que ce sont des noirs et des arabes. Ce qui te fait ricaner, pourquoi au juste ?le chimple a écrit : 23 septembre 2022 11:05 Un élément de réponse ??![]()
Une photo du conseil municipal de Stains vaut mieux que des palabres ....https://www.stains.fr/vie-municipale/mairie/maire-elus/
Il ne te viendrait pas à l'idée que ce sont d'abord des français, qu'ils illustrent leur haut niveau d'intégration en dirigeant des villes et symbolisent cette coalescence d'identités qu'est la France.
Moi dans cette photo je vois le progrès et l'ascension de ces minorités.
Stains est devenue Bab El Stains !
Tu as une conception très singulière de la coexistence je trouve ....
C'est un peu comme à Roubaix, nous ne sommes plus tout à fait en France à Stains.
Politiquement ça valide la thèse du grand remplacement, si t'es content c'est bien !
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est l'intention qui compte !Georges61 a écrit : 23 septembre 2022 11:23 Il aurait été honnête de préciser que ces plaques étaient éphémères et seront retirées comme prévu dans quelques jours. Encore une tempête dans un verre d'eau.
- Relax
- Posteur DIVIN

C'est pas pour Stains qu'on s’inquiète, c'est pour la France !Patchouli38 a écrit : 23 septembre 2022 11:45Cela vous insurge parce qu'ils ont des noms à consonnance étrangère ? Ils ont été embauché selon la procédure classique de recrutement et s'ils ont été choisi, c'est bien parce qu'ils ont les compétences nécessaires pour occuper leur poste. S'ils font leur boulot correctement et avec sérieux, je ne vois pas ou se situe le problème. Si les habitants de cette ville sont satisfait de leur travail, l'extrême-droite n'a pas à s'en mêler.le chimple a écrit : 23 septembre 2022 11:05 Un élément de réponse ??![]()
Une photo du conseil municipal de Stains vaut mieux que des palabres ....
https://www.stains.fr/vie-municipale/mairie/maire-elus/
J'ai pas l'impression que tu mesures bien la portée de ce choix politique et idéologique qui divise les gens.
Les racistes c'est comme ceux qui dénoncent les violences faites aux femmes, c'est ceux qui aboyent le plus fort qui ont le cul sale !
Mais on voit bien que l'habitude de l'extrême-droite, c'est de s'insurger pour un oui ou pour un nom dès que cela touche les étrangers, les français aux noms d'étrangers, les migrants. On voit là une belle preuve de leur racisme crasse et puant.
Les islamistes s'évertuent à visibiliser le grand remplacement, ça appelle un retour de bâton à terme !
- Relax
- Posteur DIVIN

Dans notre récit national, Jeanne d'Arc a bouté les anglais hors de France, nous lui devons d'être resté la France.Georges61 a écrit : 23 septembre 2022 12:11Jeanne d'Arc est également une entité religieuse, puisque c'est une sainte.Mickey a écrit : 23 septembre 2022 12:09 Jeanne d'arc est une personnalité historique, la femme de Mahomet est une entité religieuse.
Il s'agit encore une fois d'imposer son fanatisme islamique par tous les moyens, mais bon dans le 93 c'est récurrent.
Par contre, nous ne devons rien à cette épouse d'un polygame, pédophile par ailleurs, qui a massacré des populations entières.
Qui la connaissait auparavant si ce n'est les musulmans ?
-
jabar
- Posteur Titanesque

Le moustique qui nous fait sa diarrhée de posts debiles.