jabar a écrit : 24 septembre 2022 10:40
sofasurfer a écrit : 23 septembre 2022 14:42
QUand on n'a plus d'argument a sortir ou quand on veut tuer le débat, on attaque ad hominem et on insulte. Jabar fait partie de ceux la, qui sur certains sujets ne supportent aucun argument contraire a leur ligne de pensée. Alors pourquoi sur ce sujet? C'est clair, il défendra bac et ongles ses coreligionnaires azeris en priorité.
C'est la manière la plus fourbe et la plus creuse qui soit de tuer un débat, lea qeustion c'est pourquoi se perdre sur un forum de discussion pour adopter une telle attitude?
Il n'y a pas de débat. Tu es raciste, et tu ne sembles pas comprendre pourquoi. Si tu connais des musulmans dans le réel, est-ce que tu leur dira des trucs du genre "
ah tu penses ainsi parce que tu es musulman".
Bin ouais on pense différemment en fonction de ses influences culturelles, c'est l'évidence-même, il n'y a aucun racisme à appeler un chat un chat.
La preuve que les influences culturelles déterminent la manière de penser, tu viens de l'illustrer à l'instant : lorsque un interlocuteur pense différemment de toi, tu le traites volontiers de raciste et d'extrême-droite quand ce n'est pas d'andouille ou de con !
C'est un comportement assez récurrent chez les sarrasins !
Un français qui possède une culture française plus cartésienne t'opposera non pas des injures mais un raisonnement et des arguments.
Quand tu parviendras à défendre tes points de vue avec une argumentation et non pas avec des injures, tu auras fait une petite révolution culturelle qui te rendra plus français que tu ne l'es à ce jour.
S'en suit ensuite la litanie du raciste exaspéré: "islamiste, fanatique" etc. Cette attitute est insultante car elle ignore la personne pour la substituer à ton fantasme raciste.
Donc la réponse est méritée, j'insiste, tu es une profonde andouille.
Voilà encore un exemple de ce que je disais précédemment, pour soutenir tes thèses tu manies l'injure, tu es incapable d'élaborer une argumentation rationnelle, même si tu donnes par ailleurs l'impression d'avoir un certain niveau d'éducation.
Mais c'est ta culture d'origine qui te fais réagir par l'injure plutôt que par des arguments rationnels.
C'est vrai que tu ne débats pas avec moi, tu as peur que je te mette minable et tu as bien raison sur ce point !
Tu préfères proférer des injures, c'est plus à ta portée.
Tes influences culturelles déterminent en partie ce genre d'attitude que tu ne rencontreras pas forcément chez un français qui s'est construit sur la tradition intellectuelle française.
Toutes les cultures ne se valent pas, tu aurais beaucoup à apprendre de notre merveilleuse culture intellectuelle française !
