A Stains,une plaque au nom d'une épouse du prophète Mahomet.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 4 fois
Re: A Stains,une plaque au nom d'une épouse du prophète Mahomet.
Tous les sujets finissent par être détourné vers l'Islamophobie et le grand remplacement, et cela devient de plus en plus lourd.
On devrait mettre un sujet qui grouperait toutes ces allusion islamophobe, et au grand remplacement où tous les racistes et les islamophobes pourraient cracher leur bile et leur haine de l'autre. Ils seraient entre eux et arrêteraient de gonfler ceux qui ne sont pas favorable à cette théorie crasse et nauséabonde.
On devrait mettre un sujet qui grouperait toutes ces allusion islamophobe, et au grand remplacement où tous les racistes et les islamophobes pourraient cracher leur bile et leur haine de l'autre. Ils seraient entre eux et arrêteraient de gonfler ceux qui ne sont pas favorable à cette théorie crasse et nauséabonde.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Voilà c’est ça, un fil pour les pas blancs ,un pour les pas hommes ,un pour les pas religieux ,un pour les pas vieux , un pour les pas de droite , ptete même qu’un fil bio et sans glutenGeorges61 a écrit : 24 septembre 2022 11:17 Tous les sujets finissent par être détourné vers l'Islamophobie et le grand remplacement, et cela devient de plus en plus lourd.
Bref ça régresse un peu les gens ,ça regresse
Venir ici c’est juste un truc plutôt sympa ,plutôt ludique , plutôt inutile
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Bin moi , par respect pour ma mère, ma femme et mes filles , je tiens au respect de l'égalité hommes-femmes , et ne souhaite pas que l'arrivée de Musulmans en France profite à des hommes qui souhaite effacer cette égalité !!!!!
- Relax
- Posteur DIVIN

Moi, je revendique un fil de discussion réservé aux ukrainiennes à forte poitrine de plus de 18 ans, c'est possible aussi ?oups a écrit : 24 septembre 2022 11:32Voilà c’est ça, un fil pour les pas blancs ,un pour les pas hommes ,un pour les pas religieux ,un pour les pas vieux , un pour les pas de droite , ptete même qu’un fil bio et sans glutenGeorges61 a écrit : 24 septembre 2022 11:17 Tous les sujets finissent par être détourné vers l'Islamophobie et le grand remplacement, et cela devient de plus en plus lourd.
On devrait mettre un sujet qui grouperait toutes ces allusion islamophobe, et au grand remplacement où tous les racistes et les islamophobes pourraient cracher leur bile et leur haine de l'autre. Ils seraient entre eux et arrêteraient de gonfler ceux qui ne sont pas favorable à cette théorie crasse et nauséabonde.![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

T'as qu'à ouvrir un fil où tu expliques pourquoi il faut aimer les islamistes qui sont une chance pour l'extrême dwate !Georges61 a écrit : 24 septembre 2022 11:17 Tous les sujets finissent par être détourné vers l'Islamophobie et le grand remplacement, et cela devient de plus en plus lourd.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 5 fois
Qui ici déclare aimer le islamistes ?...Sinon bien évidemment que les islamistes sont une chance pour l'extrême droite qui sans eux n'existerait pas.Relax a écrit : 24 septembre 2022 13:03T'as qu'à ouvrir un fil où tu expliques pourquoi il faut aimer les islamistes qui sont une chance pour l'extrême dwate !Georges61 a écrit : 24 septembre 2022 11:17 Tous les sujets finissent par être détourné vers l'Islamophobie et le grand remplacement, et cela devient de plus en plus lourd.
On devrait mettre un sujet qui grouperait toutes ces allusion islamophobe, et au grand remplacement où tous les racistes et les islamophobes pourraient cracher leur bile et leur haine de l'autre. Ils seraient entre eux et arrêteraient de gonfler ceux qui ne sont pas favorable à cette théorie crasse et nauséabonde.![]()
- Relax
- Posteur DIVIN

A partir du moment où tu es favorable au port du voile islamique lors des sorties scolaires, tu es déjà un islamiste.Corvo a écrit : 24 septembre 2022 13:13Qui ici déclare aimer le islamistes ?...Sinon bien évidemment que les islamistes sont une chance pour l'extrême droite qui sans eux n'existerait pas.Relax a écrit : 24 septembre 2022 13:03
T'as qu'à ouvrir un fil où tu expliques pourquoi il faut aimer les islamistes qui sont une chance pour l'extrême dwate !![]()
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

C'est Relax, qui décerne les brevets. 
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

A la condition de s'intégrer et de ne pas importer "sa" culture car alors c'est plutôt :Fonck1 a écrit : 24 septembre 2022 09:07La France ce n’est pas chez toi, c’est chez NOUS et tu n’es pas représentatif des autresstirnersept9 a écrit : 23 septembre 2022 19:28
Que fais-tu chez moi.?
Si nous sommes racistes, retourne d'où tu viens.
Toi et d'autres , vous nous avez éjectés de chez vous où nous n'avions rien à faire comme le disait la droite de l'époque.
Alors pourquoi tu es là ? Chez moi à me casser la tête ?
chez toi ( chez moi en fait) c'est chez moi et chez moi c'est aussi chez moi.
Quand parmi la troisième génération et née en France il y en a encore à se définir comme algérien, marocain , sénégalais et non pas comme français , veuillez m'excuser de ne pas les considérer comme français.
et quand des types comme Patrice Evra, né au Sénégal à qui la France a tant apporté, formé, enrichit déclare récemment
-15 septembre 2022-
" qu’il aurait dû choisir de jouer pour le Sénégal, son pays natal, plutôt que pour l’équipe de France, pendant sa carrière.
ou quand Noah préfère le Cameroun où il vit de nos jours
et bien j'ai du mal à les considérer comme "de "chez moi qui n'a qu'un seul pays, forgé à la sueur de mes ancêtres, et dans leur guerre, leur sacrifice.
Quant à ton "chez nous " oui pour ceux qui sont français de cœur. Il doit bien y en avoir deux ou trois en banlieue.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Bien sûr; je suis de droite mais je préfère être sous estimé.Fonck1 a écrit : 24 septembre 2022 09:05Le dico oriente qu’utilise Fonck1 est celui que j’ai eu en cadeau à l’âge de 5 ans, il y a une quarantaine d’années .stirnersept9 a écrit : 23 septembre 2022 19:21
C'est quoi pour toi un raciste ?
Remarque que tu as peut-être le même dico orienté que possède Fonck.
Un mot censé disqualifier. Galvaudé il ne signifie plus rien.
La réussite des minorités. ,?
Oui, sans doute, trois ou quatre types.
Ce n’est pas à toi de décider fort heureusement, la définition des mots, tu n’as pas le niveau.
C'est comme ça que les êtres supérieurs s'aveuglent.
Quant aux dicos remaniés par des gens de gauche, je n'ai pas confiance.
Je préfère les définitions d'origine.
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

Re: A Stains,une plaque au nom de la treizième épouse du prophète Mahomet.
Quand un Arabe ou un Noir se distingue par sa réussite, par son engagement, c'est mauvais car c'est forcément pour infiltrer la nation en promouvant des combats communautaires.Jiimmy a écrit : 23 septembre 2022 18:21En gros, quand un Arabe ou un Noir se distingue par un fait divers, ce n'est pas bien et ils sont tous ainsi car ils ne font aucun effort d'intégration.jabar a écrit : 23 septembre 2022 11:15
Ton subtil message étant que c'est normal, vu que ce sont des noirs et des arabes. Ce qui te fait ricaner, pourquoi au juste ?
Il ne te viendrait pas à l'idée que ce sont d'abord des français, qu'ils illustrent leur haut niveau d'intégration en dirigeant des villes et symbolisent cette coalescence d'identités qu'est la France.
Moi dans cette photo je vois le progrès et l'ascension de ces minorités.
Quand un Arabe ou un Noir se distingue par sa réussite, par son engagement, c'est mauvais car c'est forcément pour infiltrer la nation en promouvant des combats communautaires.
Quoi qu'il fasse, pour un raciste, un Arabe ou un Noir aura forcément tort car il est intrinsèquement mauvais.
En fait, on sait d'où vient le problème (de celui qui porte le regard + que de ce qu'il regarde).
Il ne faut pas exagérer.
Dans mon coin il y a d'excellents chirurgiens et docteurs d'origine algérienne.( dans la clinique sur les pancartes il y a leur nom majoritairement d'origine arabe).
Et de plus il y en a un qui m'a recousu. 5 ans après la cicatrice est à peine visible tellement ça a été bien fait avec minutie.
Alors faut pas exagérer.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Cette plaque est une provocation alors que dans le même temps des français ont pris la décision imbécile de déboulonner la statue de l'archange Gabriel, en Vendée , contre l'avis des habitants concernés.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
Re: A Stains,une plaque au nom de la treizième épouse du prophète Mahomet.
stirnersept9 a écrit : 24 septembre 2022 19:20Quand un Arabe ou un Noir se distingue par sa réussite, par son engagement, c'est mauvais car c'est forcément pour infiltrer la nation en promouvant des combats communautaires.Jiimmy a écrit : 23 septembre 2022 18:21
En gros, quand un Arabe ou un Noir se distingue par un fait divers, ce n'est pas bien et ils sont tous ainsi car ils ne font aucun effort d'intégration.
Quand un Arabe ou un Noir se distingue par sa réussite, par son engagement, c'est mauvais car c'est forcément pour infiltrer la nation en promouvant des combats communautaires.
Quoi qu'il fasse, pour un raciste, un Arabe ou un Noir aura forcément tort car il est intrinsèquement mauvais.
En fait, on sait d'où vient le problème (de celui qui porte le regard + que de ce qu'il regarde).
Il ne faut pas exagérer.
Dans mon coin il y a d'excellents chirurgiens et docteurs d'origine algérienne.( dans la clinique sur les pancartes il y a leur nom majoritairement d'origine arabe).
Et de plus il y en a un qui m'a recousu. 5 ans après la cicatrice est à peine visible tellement ça a été bien fait avec minutie.
Alors faut pas exagérer.
je vous ferai remarquer a tous les deux que quand un musulmans réussit comme un Français a avoir une bonne situation ..
...sa femme ne porte pas de voile ..;ils vivent comme des VRAIS FRANÇAIS leurs enfants ne parlent pas l'arabe.. mais l'anglais ..
Mon gastro-entérologue que je connais depuis 40 ans pour avoir fait des endoscopie et des examens ..a sa femme a l'accueil pour les rendez vous
C'est une Arabe mais pour moi c'est une Française ...si ces gens pratiquent l'islam ils le font discrètement ..
Il y a une dizaine d'année (aprés mon opération) j'allais courir pour récupèrer du souffle et des jambes ..
Et tous les mercredi je croisais ce toubib avec un gamin il courrait comme moi ..on se saluait ...il exerce toujours ..
Donc on peut être Arabe Musulman mais vivre sans ses démarquer du pays ou tu vis ...
CEUX là sont acceptés et appréciés PARTOUT ...ce ne sont hélas pas les plus nombreux..
Ce n'est surtout pas le cas de Jimmy qui est drogué par l'islam et sa cohorte de bêtises ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Ceux que vous traitez d'extreme droite existaient déjà il y a plus de 50 ans et je ne crois pas qu'à cette époque on parlait d'islamisme ou meme s'il existaitCorvo a écrit : 24 septembre 2022 13:13Qui ici déclare aimer le islamistes ?...Sinon bien évidemment que les islamistes sont une chance pour l'extrême droite qui sans eux n'existerait pas.Relax a écrit : 24 septembre 2022 13:03
T'as qu'à ouvrir un fil où tu expliques pourquoi il faut aimer les islamistes qui sont une chance pour l'extrême dwate !![]()
Est ce qu'il vous arrive de réfléchir avant de sortir une connerie
Et demain ils existeront grace à quoi
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 2 fois
oups a écrit : 24 septembre 2022 11:32Voilà c’est ça, un fil pour les pas blancs ,un pour les pas hommes ,un pour les pas religieux ,un pour les pas vieux , un pour les pas de droite , ptete même qu’un fil bio et sans glutenGeorges61 a écrit : 24 septembre 2022 11:17 Tous les sujets finissent par être détourné vers l'Islamophobie et le grand remplacement, et cela devient de plus en plus lourd.
Bref ça régresse un peu les gens ,ça regresseAutrement , ici moi j’viens quand j’ai envie ,j’lis qui et quoi j’ai envie et j’réponds à qui j’veux, quand j’veux et surtout, ce que j’veux
![]()
Venir ici c’est juste un truc plutôt sympa ,plutôt ludique , plutôt inutileet surtout tout à fait FACULTATIF
. Sinon la ptite commerçante cougar , ici très majoritairement on s’en tape un peu et on la découvre d’ailleur ( nous hormis Jacline Mouraud
) , un peu comme de Rabat à Riad ils s’en tape de not’ pucelle moutoniere
,quoi de plus normal? Après reste à m’expliquer en quoi "rebaptiser
" temporairement des rues est une action artistique comme le dit Mr le Maire assis devant le drapeau palestinien ?
Oups tu sais que Georges est un homme qui a réussi ...il a un yacht des baraques un peu partout mais il est de gauche ..
Et surtout il ne faut pas croire q'u'il est musulman ..un émir
Pour lui ,si tu ne vas pas dans son sens ,tu es islamophobe ...Parait il qu'en Suisse y en pas ...
C'est pour ça que de temps a autre il navigue sur le Léman ..
Là il accuse de haine envers l'islam.. ceux qui comme moi ne supportent pas les crimes perpétrés au nom d'un dieu imaginaire ..
Il oublie juste que ce qui est crade et nauséabond c'est de tuer des innocents..
Comme quoi, on a pas tous la même perception , de ce qui es crade ..Parler ou tuer ..il faut faire un choix .
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms