Fonck1 a écrit : 23 septembre 2022 11:03
je ne sais pas pourquoi l’extrême droite s'insurge !
c'"est ça la bêtise crasse du racisme :
Khadidja était une marchande aristocrate. Khadija s'est mariée deux fois avant son mariage avec Mahomet. Son premier mari est Abou Hala (Abū Hāla Hind b. al-Nabbāsh de Tamīm) avec qui elle aura un garçon, Hind, et une fille, Hala. Ce mariage se termine par un divorce5. Son second mari fut avec Atīq b. 'Ābid de Makhzūm. Ils auront une fille, Hind4.
Mariage avec Mahomet
Veuve2, elle engagea un jour le jeune Mahomet, qui s'était fait remarquer par son intégrité, pour conduire son commerce caravanier vers la Syrie. Il devient vite son homme de confiance, et elle lui propose le mariage, qu'il accepte en 595 avec la permission de son oncle Abû Tâlib5. Les sources traditionnelles (Ibn Ishāq et Ibn Sa'd, par exemple) s'opposent sur le récit de la demande en mariage2. Elle avait, selon la majorité des sources2, alors 40 ans et lui 25.
Ils auront ensemble environ six enfants, possiblement deux ou trois4 fils (Qasim et Abd-Allah ibn Muhammad (en))Note 2 et quatre filles (Zeynab, Rukayya, Umm Kulthum et Fâtima). Tous ces fils seraient morts jeunes.
Gabriel et Mahomet, en présence de Khadija.
Khadidja aurait, selon la tradition musulmane, été la première à croire à la prophétie de Mahomet et l'aurait encouragé dans cette voie6. Elle est donc considérée comme la deuxième musulmane après Mahomet. Pour d'autres traditions, le second musulman serait Ali et Khadija serait la troisième2.
Mahomet ne s'est pas remarié du vivant de Khadija et celle-ci serait morte trois ans avant l'Hégire6. Elle serait enterrée à La Mecque4. La mort de Khadija et celle d'Abu Talib ont fragilisé Mahomet7.
donc fille divorcée deux fois, ayant eu des enfants de plusieurs hommes, pieuse mais pas tant que ça, et bouffeuse de jeunes hommes.
elle était semble il très éduquée, noble, et probablement sachant tirer parti du meilleur sans avoir à subir le pire.
de quoi se plains l’extrême droite au juste?
ils devraient s'en servir d’étendard !!
C'est symbole qu'en fait cette mairie on peut le dire salafiste
La seconde épouse du prophète
Ils se gardent bien d'écrire à coté son pedigree comme cela se fait parfois pour des personnages connus
C'est simplement le travail de sape insidieux et permanent de 'islam intégriste pour tester la solidité de la laïcité
Comme après les repas hallal dans les cantines dont ils savaient que cela ne passerait pas
Aujourd'hui les tenues ostentatoires à l'école
Diviser la laïcité simplement
Car c'est une plaque que personne ne verra ni n'y prêtera attention en passant
Qui regarde les noms de rue à moins de chercher une adresse
C'est comme le Panneau d'Abdel Kader sur une digue de l'indre à Amboise où la seule fréquentation est quelques joggeurs
Simplement provoquer sur le moment
C'est comme la statue de saint Michel "pourquoi faire un procès pour l'enlever alors qu'elle est la depuis des siècles si bien que fondue dans le paysage personne n'y prête attention
C'est le but symbolique de l'intention du pourquoi c'est fait (semer et créer la zizanie)
Et dans ce cas, c'est l'effet inverse à celui voulue car ne fait ils ont mis une plaque (excusez-moi du mot) "une salope" qui ternit plus qui ne glorifie l'image du Prophete
Comme quoi il y a des cons partout meme s'ils sont élus maire