Qui va succéder à Mélenchon
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Qui va succéder à Mélenchon
Quatennens étant hors-jeu, les vizirs qui veulent être calife à la place du calife se déchaient
Mélenchon avoue qu'il est fatigué et qu'il veut se retirer
Pour qu'on lui fiche la paix ; il raconte n'importe quoi
la course est ouverte la succession de Mélenchon est ouverte et les crocs en jambe vont fuser
Qui va obtenir l'adoubage de Mélenchon "Panot, Bompard, Ruffin, Autain. ........"
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ele ... 41f2ae1e43
« En retrait mais pas en retraite », répète-t-il à l’envi. Depuis le premier tour de la présidentielle et son « Faites mieux ! » lancé à ses ouailles, Jean-Luc Mélenchon, 71 ans, souffle le chaud et le froid sur son avenir. « Je souhaite être remplacé », confie-t-il au site Reporterre début septembre. Avant de rétropédaler sur France 5 : « Je raconte n’importe quoi pour qu’on me foute la paix. » Il n’empêche : au sein de LFI, l’après Mélenchon a déjà commencé. Il y a quelques jours,
Qui sera le prochain candidat LFI à la présidentielle surement pas Mélenchon
Mélenchon avoue qu'il est fatigué et qu'il veut se retirer
Pour qu'on lui fiche la paix ; il raconte n'importe quoi
la course est ouverte la succession de Mélenchon est ouverte et les crocs en jambe vont fuser
Qui va obtenir l'adoubage de Mélenchon "Panot, Bompard, Ruffin, Autain. ........"
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ele ... 41f2ae1e43
« En retrait mais pas en retraite », répète-t-il à l’envi. Depuis le premier tour de la présidentielle et son « Faites mieux ! » lancé à ses ouailles, Jean-Luc Mélenchon, 71 ans, souffle le chaud et le froid sur son avenir. « Je souhaite être remplacé », confie-t-il au site Reporterre début septembre. Avant de rétropédaler sur France 5 : « Je raconte n’importe quoi pour qu’on me foute la paix. » Il n’empêche : au sein de LFI, l’après Mélenchon a déjà commencé. Il y a quelques jours,
Qui sera le prochain candidat LFI à la présidentielle surement pas Mélenchon
Modifié en dernier par vivarais le 25 septembre 2022 14:46, modifié 1 fois.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Re: Qui va succéder à Melençon
Les vizirs sont des optimistes car Melençon avec l'affaire quatennens a sabordé LFI
https://www.francetvinfo.fr/politique/m ... 78809.html
Le soutien apporté par le leader de La France insoumise au député du Nord, qui a reconnu avoir giflé son épouse, passe très mal en interne. Des militants et élus insoumis regrettent que cette affaire ait été "minimisée".
Ç'en est trop pour certains parlementaires. Sans citer son nom, la députée Danièle Obono prend l'initiative de publier, dans la foulée, un texte sur les réseaux sociaux. "Notre programme prône la lutte contre ces violences. De manière intelligente, humaniste, émancipatrice. Mais de manière à les éradiquer. Toutes", écrit l'élue parisienne. Et de conclure : "Ce n'est rendre service à personne, ni aux victimes, ni au mouvement, encore moins au personne mises en cause, que de les minimiser".
La course à la succession est partie
Dans le meme temps Roussel doit se réjouir car les brebis dispersées vont rejoindre sa bergerie
Le soutien apporté par le leader de La France insoumise au député du Nord, qui a reconnu avoir giflé son épouse, passe très mal en interne. Des militants et élus insoumis regrettent que cette affaire ait été "minimisée".
Ç'en est trop pour certains parlementaires. Sans citer son nom, la députée Danièle Obono prend l'initiative de publier, dans la foulée, un texte sur les réseaux sociaux. "Notre programme prône la lutte contre ces violences. De manière intelligente, humaniste, émancipatrice. Mais de manière à les éradiquer. Toutes", écrit l'élue parisienne. Et de conclure : "Ce n'est rendre service à personne, ni aux victimes, ni au mouvement, encore moins au personne mises en cause, que de les minimiser".
Dans le meme temps Roussel doit se réjouir car les brebis dispersées vont rejoindre sa bergerie
Zavez oublié le H dans le titre , zallez vous faire gronder par la censure
Le H c’est important chez LFI ,c’est ce que vendait Mr le Député Boyard pour payer ses zétudes zavortées ,son biactol et ses poignées de mains sélectives
Le H c’est important chez LFI ,c’est ce que vendait Mr le Député Boyard pour payer ses zétudes zavortées ,son biactol et ses poignées de mains sélectives
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN

Oui, Mélençon pourrait être candidat au grand remplacement de Mélenchon.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Faute voulue afin d'appuyer la choseHdelapampa a écrit : 25 septembre 2022 14:09 Oui, Mélençon pourrait être candidat au grand remplacement de Mélenchon.
Ne vous a-t-on pas appris cela dans des stages de com organisés par le gauchisme
Vous regardez le texte ou l'affiche et la chose incongrue attire votre attention
Mais en étant assuré que vous avez le sujet par cet intermède l'on constate que vous faites profil bas
Meme pour une question aussi banale que ; qui va remplacer le GOUROU
Maintenant que l'on est sûre que vous l'avez vu et que vous allez faire profil bas, je vais mettre les choses dans l'ordre
Avez-vous seulement remarqué que pour ne plus vous permettre l'eluder les sujets sous prétexte de fautes, syntaxes ; ponctuation ; majuscule etc
Je prends meme le temps avec discrétion de corriger les textes des autres dans mes réponses
- Relax
- Posteur DIVIN

Ça n'a aucune importance qui sera le succésseur de gourou Jean Luc, à LFI ils font pas le culte de la personnalité du chef qui faut surtout pas contrarier, surtout quand il dit des conneries pour soutenir Quatennens qui garde toute son affection !vivarais a écrit : 25 septembre 2022 14:46Faute voulue afin d'appuyer la choseHdelapampa a écrit : 25 septembre 2022 14:09 Oui, Mélençon pourrait être candidat au grand remplacement de Mélenchon.
Ne vous a-t-on pas appris cela dans des stages de com organisés par le gauchisme
Vous regardez le texte ou l'affiche et la chose incongrue attire votre attention
Mais en étant assuré que vous avez le sujet par cet intermède l'on constate que vous faites profil bas
Meme pour une question aussi banale que ; qui va remplacer le GOUROU
Maintenant que l'on est sûre que vous l'avez vu et que vous allez faire profil bas, je vais mettre les choses dans l'ordre
Avez-vous seulement remarqué que pour ne plus vous permettre l'eluder les sujets sous prétexte de fautes, syntaxes ; ponctuation ; majuscule etc
Je prends meme le temps avec discrétion de corriger les textes des autres dans mes réponses
- Relax
- Posteur DIVIN

Roussel profite assurément du chaos chez LFI et EELV, mais aussi la gauche qui n'a pas voulu se soumettre aux insoumis : Carole Delga, Cazeneuve, Cambadélis, Valls et peut-être même Hollande !vivarais a écrit : 25 septembre 2022 09:19 Les vizirs sont des optimistes car Melençon avec l'affaire quatennens a sabordé LFI
Dans le meme temps Roussel doit se réjouir car les brebis dispersées vont rejoindre sa bergerie![]()
Devenu le premier parti de France en termes de violences conjugales, les malheurs de la nupés font le bonheur des autres.
Sale temps pour les *****propos modérés attisant la haine, surtout depuis les victoires du clan patriote en Suède et en Italie !
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Qui va succéder à Mélenchon
Je crois que c'est Zemmour qui dit que Autain et Rousseau veulent la peau de Mélenchon et prendre le leadership de LFI, EELV voire la Nupes.
Quand on voit que Autain a attaqué Quattenens et Rousseau a relayé les plaintes d'une victime de Bayou, je me dis que ces dames règlent leurs comptes avec ces messieurs.
Quand on voit que Autain a attaqué Quattenens et Rousseau a relayé les plaintes d'une victime de Bayou, je me dis que ces dames règlent leurs comptes avec ces messieurs.
- Relax
- Posteur DIVIN

Re: Qui va succéder à Mélenchon
Il faut bien reconnaître que tout donne raison à Zemmour !papibilou a écrit : 26 septembre 2022 18:56 Je crois que c'est Zemmour qui dit que Autain et Rousseau veulent la peau de Mélenchon et prendre le leadership de LFI, EELV voire la Nupes.
La nupés est un panier de crabes où tout marche de travers, Mélenchon ne tient plus ses troupes, il est complètement largué !
Sandrine Rousseau passe la nupés au karcher, elle a plus d'arguments pour remplacer Mélenchon que Clémentine Autain qui passe pour une jeune communiante par rapport !
La politique est un univers imitoya-able, avantage Sandrine Rousseau !