Jiimmy s'est, à ma connaissance, toujours refusé à condamner les crimes commis au nom de l'islam. Y compris, bien entendu, à l'encontre de français, dont nombre de musulmans d'ailleurs ( Bataclan, Nice..). Pensez vous qu'il puisse revendiquer les valeurs de la France ?fleur2jasmin a écrit : ↑24 septembre 2022 17:38 Jiimmy est peut être plus Français que vous, en fait qu’en savez vous ? Evitez de lui faire un procès.
Sujet général: les agressions (menaces, insultes, coups) contre les enseignants
-
- Posteur DIVIN
Re: Sujet général: les agressions (menaces, insultes, coups) contre les enseignants
-
- Posteur DIVIN
Re: Sujet général: les agressions (menaces, insultes, coups) contre les enseignants
Visiblement fleur2... n'a pas lu la prose deJiimmy qui n'hésite pas à montrer sa détestation de la France et des français (selon lui des "barbares" et des "nazis") Ziimmy ne rate aucune occasion pour charger la France, il considère que la France est responsable de tous les maux en Afrique.fleur2jasmin a écrit : ↑24 septembre 2022 17:38Comment doit se manifester notre amour pour un pays ? Nous devons lui chanter des louanges chaque matin ? Hisser le drapeau national sur notre toit ?
Pour être Français il faut respecter les lois en vigueur, s’acquitter de ses devoirs et de ses droits. Enfin vous avez certainement dû sécher vos cours d’éducation civique…
Puis qui êtes vous pour désigner ceux qui sont légitimes à être Français et ceux qui ne le sont pas. Vous pensez détenir le monopole du cœur ? Jiimmy est peut être plus Français que vous, en fait qu’en savez vous ? Evitez de lui faire un procès.
Au risque de me répéter : Pour être français il faut aimer la France.
ET merci à fleur2... de s'abstenir de propos ridicule comme "vous avez certainement dû sécher vos cours d'éducation civique"
-
- Posteur TOP VIP
C’est parce qu’il se refuse de se soumettre à vos injonctions islamophobes, voilà pourquoi.papibilou a écrit : ↑24 septembre 2022 17:44Jiimmy s'est, à ma connaissance, toujours refusé à condamner les crimes commis au nom de l'islam. Y compris, bien entendu, à l'encontre de français, dont nombre de musulmans d'ailleurs ( Bataclan, Nice..). Pensez vous qu'il puisse revendiquer les valeurs de la France ?fleur2jasmin a écrit : ↑24 septembre 2022 17:38 Jiimmy est peut être plus Français que vous, en fait qu’en savez vous ? Evitez de lui faire un procès.
« Pensez vous qu'il puisse revendiquer les valeurs de la France ? » euh j’ai le droit à un joker ?

En fait, la question serait de savoir plutôt : pour quelles raisons ne pourrait il pas revendiquer les valeurs de la France ?
Mais je pense que oui, je dirais même qu’entre un Berger qui vote extrême droite adepte de Zemmour et de la théorie du grand remplacement et un Jiimmy qui semble être modéré, qui prône plutôt le respect, la tolérance nul doute que celui qui représente et incarne le mieux les valeurs de la France (selon moi) c’est Jiimmy.
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Posteur DIVIN
Injonctions islamophobes ? Ainsi demander à un musulman de condamner les actes abominables commis par des coreligionnaires serait de l'islamophobie !fleur2jasmin a écrit : ↑24 septembre 2022 21:30
C’est parce qu’il se refuse de se soumettre à vos injonctions islamophobes, voilà pourquoi.
« Pensez vous qu'il puisse revendiquer les valeurs de la France ? » euh j’ai le droit à un joker ?Non je plaisante je vous vous répondre. J’ai une chance sur 2 de toute façon ^ ^
En fait, la question serait de savoir plutôt : pour quelles raisons ne pourrait il pas revendiquer les valeurs de la France ?
Mais je pense que oui, je dirais même qu’entre un Berger qui vote extrême droite adepte de Zemmour et de la théorie du grand remplacement et un Jiimmy qui semble être modéré, qui prône plutôt le respect, la tolérance nul doute que celui qui représente et incarne le mieux les valeurs de la France (selon moi) c’est Jiimmy.
Vous dérapez!
Jiimmy modéré ? Oui pour tout ce qui ne touche pas à la religion.
Tant que vous trouverez normal de ne pas condamner les crimes du Bataclan ou de Nice vous serez du côté des extrémistes, des islamistes, des assassins. Et cette position vous disqualifie pour désigner celui qui respecte les valeurs de la France.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
fleur2jasmin a écrit : ↑24 septembre 2022 17:38Comment doit se manifester notre amour pour un pays ? Nous devons lui chanter des louanges chaque matin ? Hisser le drapeau national sur notre toit ?
Pour être Français il faut respecter les lois en vigueur, s’acquitter de ses devoirs et de ses droits. Enfin vous avez certainement dû sécher vos cours d’éducation civique…
Puis qui êtes vous pour désigner ceux qui sont légitimes à être Français et ceux qui ne le sont pas. Vous pensez détenir le monopole du cœur ? Jiimmy est peut être plus Français que vous, en fait qu’en savez vous ? Evitez de lui faire un procès.
Pour toi ta question a une réponse évidente
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)
Contrairement a celles qui portent un voile qui sont musulmanes avant d'être Françaises ..
Quand a ton copain jimmy c'est un islamiste soutient des frères musulmans ...qui prêche la charria ..
Une personne qui affiche sa religion par défit ...Ce qui incite les FRANÇAIS a se tourner vers les extrêmes ...
Pour moi en France un musulman intelligent c'est un Français parmis les autres ..
Et pour les femmes c'est pareil ..vêtue comme une Française tu seras Française .
Vétue comme Belphégor tu resteras une étrangère musulmane ..
La Suède ? L'Italie demain ? La France surement si rien ne change ..
C'est a des gens comme vous qu'on le devra

C'est regrettable ..mais c'est votre faute ...

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Fleur 2....exprime la solidarité qui existe entre deux musulmans.fleur2jasmin a écrit : ↑24 septembre 2022 21:30C’est parce qu’il se refuse de se soumettre à vos injonctions islamophobes, voilà pourquoi.papibilou a écrit : ↑24 septembre 2022 17:44
Jiimmy s'est, à ma connaissance, toujours refusé à condamner les crimes commis au nom de l'islam. Y compris, bien entendu, à l'encontre de français, dont nombre de musulmans d'ailleurs ( Bataclan, Nice..). Pensez vous qu'il puisse revendiquer les valeurs de la France ?
« Pensez vous qu'il puisse revendiquer les valeurs de la France ? » euh j’ai le droit à un joker ?Non je plaisante je vous vous répondre. J’ai une chance sur 2 de toute façon ^ ^
Par ailleurs le grand remplacement est un fait nié par les aveugles, les imbéciles, les islamistes et ceux qui sont très à gauche.
Le grand remplacement est "en marche". Il suffit de se déplacer dans de très nombreux quartiers de France pour le constater ou de consulter les statistiques récentes de France-Stratégie;
Sinon voter pour Zemmour c'est vouloir que la France reste un pays de civilisation chrétienne conserve sa civilisation millénaire. C'est aussi vouloir préserver la France des graves menaces comme:
Le risque de partition du pays évoqué par Hollande;
Le risque de Guerre civile évoqué par Gérard Collomb;
Le risque de developpement des zones de non droit ou de non France, selon Mme Pécresse, en voie de séparatisme selon Macron, sur le chemin de la libanisation du pays.
C'est ce que les adversaires de Zemmour et les imbéciles appellent un vote d'extreme droite.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Belles tentatives pour éviter le fond du sujet.
On voit d'où vient la violence contre les enseignants.
1) C'est la conséquence d'une campagne multi décennale menée par la droite et l'extrême-droite contre l'Ecole publique, menée en même temps que des "réformes" dont l'esprit est le même que celui des politiques menées contre les services publics, tout particulièrement l'Hôpital, la Santé. Diminuer les dépenses sociales, faire suer le burnous.
2) Cette campagne a des "cibles" : le statut de fonctionnaire des enseignant, la centralisation des écoles en regroupement scolaire, le financement (et donc la main mise) par les entreprises.
3) Pour les plus réactionnaires (arriérés, passéistes): la réécriture de l'Histoire, des Sciences et de la laïcité (patriotes plus ou moins zemmouriens, islamistes),l'éducation à l'égalité des droits, au refus des discriminations (le programme réactionnaire des patriotes est un programme de discrimination)
4) Cette campagne a des thèmes: les méthodes et la liberté pédagogiques comme causes de la baisse du niveau des élèves, les congés, l'absentéisme, les grèves etc. Et tout ça avec beaucoup de démagogie comme la perte du respect de l'autorité des enseignants, pourtant sans cesse bafouée par les ministres, les élus et les parents d'élèves.
Cette violence de moins en moins rampante a mené tout droit au chaos et à la crise de recrutement de nouveaux enseignants.
1) C'est la conséquence d'une campagne multi décennale menée par la droite et l'extrême-droite contre l'Ecole publique, menée en même temps que des "réformes" dont l'esprit est le même que celui des politiques menées contre les services publics, tout particulièrement l'Hôpital, la Santé. Diminuer les dépenses sociales, faire suer le burnous.
2) Cette campagne a des "cibles" : le statut de fonctionnaire des enseignant, la centralisation des écoles en regroupement scolaire, le financement (et donc la main mise) par les entreprises.
3) Pour les plus réactionnaires (arriérés, passéistes): la réécriture de l'Histoire, des Sciences et de la laïcité (patriotes plus ou moins zemmouriens, islamistes),l'éducation à l'égalité des droits, au refus des discriminations (le programme réactionnaire des patriotes est un programme de discrimination)
4) Cette campagne a des thèmes: les méthodes et la liberté pédagogiques comme causes de la baisse du niveau des élèves, les congés, l'absentéisme, les grèves etc. Et tout ça avec beaucoup de démagogie comme la perte du respect de l'autorité des enseignants, pourtant sans cesse bafouée par les ministres, les élus et les parents d'élèves.
Cette violence de moins en moins rampante a mené tout droit au chaos et à la crise de recrutement de nouveaux enseignants.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Rang Tisiphonesque
Voilà les conditions de travail qu'ont créé les enseignants gauchistes comme vous en excusant les dérives et les minimisantHdelapampa a écrit : ↑25 septembre 2022 02:02 Belles tentatives pour éviter le fond du sujet.
https://www.ouest-france.fr/region-occi ... 5ee6f85a72
J'espère juste qu'une seule chose c'est que ce soit les enseignants uniquement comme vous qui en soient les victimes et pas les autres (comme PATI°
Une conseillère principale d'éducation (CPE) a été frappée par plusieurs élèves dans un collège de Toulouse jeudi, et a porté plainte contre X, a-t-on appris de source policière samedi. À 10h30 jeudi, dans le collège Stendhal, situé dans un quartier périphérique de Toulouse, la CPE de l'établissement est tombée au sol en tentant de s'interposer entre deux élèves, avant de se faire frapper à coups de pieds et de poings par plusieurs collégiens, selon la même source.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Messieurs les jurés, la victime est coupable!
Ces jeunes agresseurs voient et entendent régulièrement des adultes insulter le savoir et l'enseignement par des élus, des parents aigris, haineux et revanchards (mauvais souvenir de leur médiocrité à l'école).
Comme... vivarais.
Ces jeunes agresseurs voient et entendent régulièrement des adultes insulter le savoir et l'enseignement par des élus, des parents aigris, haineux et revanchards (mauvais souvenir de leur médiocrité à l'école).
Comme... vivarais.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Rang Tisiphonesque
La médiocrité des parents à l'école ne la doivent-ils pas à des enseignants comme vous de générations en générationsHdelapampa a écrit : ↑25 septembre 2022 14:22 Messieurs les jurés, la victime est coupable!
Comme... vivarais.
On est loin aujourd'hui de l'enseignant dont parle Pagnol dans "la gloire de mon père "
En ce moment ça bouge : il y a des recours contre l'EN pour l'absenteisme excessif de enseignants
Et j'espère que cela aboutira à la possibilité du licenciement des enseignants parasites qui gangrènent l'education nationale
Le vent est en train de tourner pour les individus comme vous
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Vous êtes tellement fanatisé que vous utilisez n'importe quoi.
https://www.francebleu.fr/infos/educati ... 1663839815
https://www.francebleu.fr/infos/educati ... 1663839815
Ce ne sont pas les enseignants "absents" qui sont visés par ces plaintes, mais l'Etat et le Ministère qui gèrent l'absentéisme, le remplacement et les nominations.Des parents d'élèves attaquent l'État pour manque d'enseignants
Jeudi 22 septembre 2022 à 12:29 - Par Nathalie Doménégo, France Bleu Paris, France Bleu
France
Des dizaines de parents d'élèves attaquent l'État et mènent une action collective coordonnée contre l'Éducation nationale, qui se montre défaillante à leurs yeux pour cause d'absences trop fréquentes des enseignants de leurs enfants. 127 dossiers doivent être déposés ce jeudi devant le ministère.
-
- Posteur DIVIN
Il eut été étonnant que les partis que vous détestez n'aient pas été la causse du déclin du respect envers les enseignants. On aurait certainement pu trouver, de la même manière, des causes dans les attitudes de la gauche. Ca n'a selon moi rien à voir avec des partis mais avec une évolution de la société, les réseaux sociaux etc ..Hdelapampa a écrit : ↑25 septembre 2022 02:02 Belles tentatives pour éviter le fond du sujet.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Entre autres, oui, mais il y a une vraie responsabilité des politiques et en particulier des politiques de droite. Sarkozy a massacré l’école et on paye toujours les conséquences de ses choix désastreux et de son dénigrement scandaleux.
-
- Rang Tisiphonesque
Pourquoi y a-t-il plus d'absentisme parmi les enseignants de l'EN que dans le privéHdelapampa a écrit : ↑25 septembre 2022 14:39 Vous êtes tellement fanatisé que vous utilisez n'importe quoi.
https://www.francebleu.fr/infos/educati ... 1663839815Ce ne sont pas les enseignants "absents" qui sont visés par ces plaintes, mais l'Etat et le Ministère qui gèrent l'absentéisme, le remplacement et les nominations.Des parents d'élèves attaquent l'État pour manque d'enseignants
Jeudi 22 septembre 2022 à 12:29 - Par Nathalie Doménégo, France Bleu Paris, France Bleu
France
Des dizaines de parents d'élèves attaquent l'État et mènent une action collective coordonnée contre l'Éducation nationale, qui se montre défaillante à leurs yeux pour cause d'absences trop fréquentes des enseignants de leurs enfants. 127 dossiers doivent être déposés ce jeudi devant le ministère.
Peut-être que dans le privé ils perdraient leur emploi pour absence abusive
-
- Rang Tisiphonesque
Évidemment pour un gauchiste c'est toujours la faute des autres
il ne se remet jamais en question
Cette dérive a commencé sous Mitterrand avec les 2 premiers foulards soit 20 ans avant Sarkozy
100 personnalités de gauche dont madame Badinter ; plus honnêtes que vous ont reconnu leur responsabilité par angélisme du politiquement correct