Il faudrait que ce soit les Français qui se tirent de chez eux?....Et plus tard tu tomberas à boulets rouges sur ces Français qui disent ne plus se sentir chez eux en les traitant de racistes et tout le tralala...Et moi je propose à ces charmants racistes Français qui n'aiment pas le voile et/ou les étrangers de manière + générale, un échange de domicile et de pays avec les hommes qui se révoltent en Russie ou avec ceux qui s'insurgent silencieusement en Corée du Nord, afin d'avoir la même liberté que celle dont l'on dispose en France.
Femmes dévoilées en Iran, femmes voilées en France : l'indécent parallèle du député Louis Boyard
- Crapulax
- Administrateur

Re: Femmes dévoilées en Iran, femmes voilées en France : l'indécent parallèle du député Louis Boyard
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Femmes dévoilées en Iran, femmes voilées en France : l'indécent parallèle du député Louis Boyard
Ce que les jiimmy et jabar entre autre , ne veulent pas comprendre , c'est qu'ils sont entrain de scier la branche ou ils sont perchés .Crapulax a écrit : 26 septembre 2022 07:21Il faudrait que ce soit les Français qui se tirent de chez eux?....Et plus tard tu tomberas à boulets rouges sur ces Français qui disent ne plus se sentir chez eux en les traitant de racistes et tout le tralala...Et moi je propose à ces charmants racistes Français qui n'aiment pas le voile et/ou les étrangers de manière + générale, un échange de domicile et de pays avec les hommes qui se révoltent en Russie ou avec ceux qui s'insurgent silencieusement en Corée du Nord, afin d'avoir la même liberté que celle dont l'on dispose en France.![]()
Ils nourrissent le risque de voir s'établir en France un régime d'extrême droite comme ce qui vient de se passer en Italie !
Quoi que chez eux , je penser que c'est le phénomène immigration à outrance incontrôlé qui a fini de pousser les italiens à se tourner vers l'extrême droite , en plus de tout le reste !
Et les jiimmy et autres ont de moins en moins le soutien de la gauche , elle même torpillée par ces collusions avec certains musulmans extrémistes !
La gauche le faisant uniquement à des fins électoralistes , les autres juste pour finir par avoir des fiefs dans lesquels ils pourront imposer l'islam radical !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

On a coutume de dire que + une personne se sent libre + grosses sont les chaines qui la lient en fait à tout un tas de diktats qu'elle ne perçoit plus.véra a écrit : 26 septembre 2022 06:13
Quand je vois en France des femmes voilées, je me dis pauvres filles, elles sont manipulées et endoctrinées, et je me dis aussi on les oblige ou elles s'attifent comme ça parce que leur cerveaux sont remplis d'idéologie merdique ? Bref VIVE LA LIBERTE DE CORPS ET D'ESPRIT VOILA![]()
![]()
Lorsque l'on constate le sentiment de liberté qui vous anime au regard de l'endoctrinement que vous percevez chez celles qui font l'erreur de ne pas agir comme vous, l'on se dit que votre aliénation doit être particulièrement importante et que tant que vous vous contenterez de vous estimez libre sans pousser la réflexion + loin pour comprendre, peut-être, d'où vient une grande partie de vos pratiques, alors la situation ne changera pas et vous continuerez à percevoir les autres en réalité comme si vous perceviez un miroir (les autres sont à l'image de ce que vous êtes en réalité).
"Je suis souverain et fais les bons choix. Ils sont manipulés et sont dans l'erreur". C'est le degré zéro de la réflexion.
Vergissmeinnicht
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

C'est ce que semblent penser vos confrères vis-à-vis de ceux qui n'agréent pas toutes les facettes de leur pays (cela existe t-il par-ailleurs ?). Mais sans doute ne lisez-vous que les personnes que vous trouvez dignes d'intérêt (et je vous comprends d'une certaine façon même si je vous invite à les lire néanmoins afin de peut-être comprendre les ressorts du racisme).Crapulax a écrit : 26 septembre 2022 07:21
Il faudrait que ce soit les Français qui se tirent de chez eux?....
Vergissmeinnicht
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Le racisme est un mot abstrait car l'espèce humaine fait partie d'une meme et unique espèceJiimmy a écrit : 26 septembre 2022 08:04C'est ce que semblent penser vos confrères vis-à-vis de ceux qui n'agréent pas toutes les facettes de leur pays (cela existe t-il par-ailleurs ?). Mais sans doute ne lisez-vous que les personnes que vous trouvez dignes d'intérêt (et je vous comprends d'une certaine façon même si je vous invite à les lire néanmoins afin de peut-être comprendre les ressorts du racisme).Crapulax a écrit : 26 septembre 2022 07:21
Il faudrait que ce soit les Français qui se tirent de chez eux?....
D'autres espèces humaines se sont éteintes
il n'y a que des gens qui sont incompatibles de vivre avec d'autres allant meme jusqu'à hair ceux qui leur ont offert l'hospitalité
et çà ce n'est pas du racisme mais de l'ingratitude
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

C'est ca le schéma, tant que les Français ne seront pas islamisés et africanisés, ils devront se soumettre au diktat de l'antiracisme...Crapulax a écrit : 26 septembre 2022 07:21Il faudrait que ce soit les Français qui se tirent de chez eux?....Et plus tard tu tomberas à boulets rouges sur ces Français qui disent ne plus se sentir chez eux en les traitant de racistes et tout le tralala...Et moi je propose à ces charmants racistes Français qui n'aiment pas le voile et/ou les étrangers de manière + générale, un échange de domicile et de pays avec les hommes qui se révoltent en Russie ou avec ceux qui s'insurgent silencieusement en Corée du Nord, afin d'avoir la même liberté que celle dont l'on dispose en France.![]()
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 12 fois
Jimmy doit aussi comprendre, qu'en France, il y a :
- des femmes obligées de porter le voile car elles vivent sous la pression de leur famille, belle-famille, conjoint. Ce diktat n'a pas sa place en France. J'estime qu'il s'agit d'une forme de violence subit par ses femmes, violence qu'elles risquent d'avoir si elles s'opposent aux doctrines religieuses de leurs proches
- des femmes qui portent le voile de manière volontaire sans pression aucune de leurs proches, simplement parce qu'elles se sentent proche de leur religion et qu'elle en épousent les doctrines qu'elles estiment vrai.
Si les femmes iraniennes luttent contre le port du voile, c'est parce qu'on leur impose de le porter. S'y opposer, c'est risquer de mourir. Pour elle, le voile est l'emblème de la répression du pouvoir iranien.
En France, en citant le 2ème point, beaucoup de femmes le porte de manière volontaire, sans pression aucune. Quand on 1er point, la pression vient de leur entourage et non du gouvernement français. La répression vient de leur famille et/ou belle-famille, cela reste dans l'entourage familial.
- des femmes obligées de porter le voile car elles vivent sous la pression de leur famille, belle-famille, conjoint. Ce diktat n'a pas sa place en France. J'estime qu'il s'agit d'une forme de violence subit par ses femmes, violence qu'elles risquent d'avoir si elles s'opposent aux doctrines religieuses de leurs proches
- des femmes qui portent le voile de manière volontaire sans pression aucune de leurs proches, simplement parce qu'elles se sentent proche de leur religion et qu'elle en épousent les doctrines qu'elles estiment vrai.
Si les femmes iraniennes luttent contre le port du voile, c'est parce qu'on leur impose de le porter. S'y opposer, c'est risquer de mourir. Pour elle, le voile est l'emblème de la répression du pouvoir iranien.
En France, en citant le 2ème point, beaucoup de femmes le porte de manière volontaire, sans pression aucune. Quand on 1er point, la pression vient de leur entourage et non du gouvernement français. La répression vient de leur famille et/ou belle-famille, cela reste dans l'entourage familial.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
-
Once
- Posteur Titanesque

- A été liké : 9 fois
Vous aurez beau aborder la question par tous les angles ou dans tous les sens, depuis des siècles et des siècles le port du voile n'est qu'une injonction patriarcale dans des sociétés patriarcales, que ce soit dans l'islam ou dans d'autres religions.
Après, se sentir " libres" en portant le voile relève plutôt d'un désir de tranquillité pour certaines femmes : supprimez demain matin tous les hommes de la Terre, vous n'aurez plus une seule femme voilée sur notre planète.
Sinon, d'un point de vue philosophique, le port du voile a aussi quelque chose à voir avec ce qu'on appelle la servitude volontaire.
Quant au choix religieux, ma foi, si l'on mesure l'authenticité d'une foi à quelques bouts de tissus sur la peau, c'est faire de la religion une démonstration extérieure et externe qui ne prouve en rien une sincérité et une intégrité intimes et intérieures en matière de vraie foi.
Après, se sentir " libres" en portant le voile relève plutôt d'un désir de tranquillité pour certaines femmes : supprimez demain matin tous les hommes de la Terre, vous n'aurez plus une seule femme voilée sur notre planète.
Sinon, d'un point de vue philosophique, le port du voile a aussi quelque chose à voir avec ce qu'on appelle la servitude volontaire.
Quant au choix religieux, ma foi, si l'on mesure l'authenticité d'une foi à quelques bouts de tissus sur la peau, c'est faire de la religion une démonstration extérieure et externe qui ne prouve en rien une sincérité et une intégrité intimes et intérieures en matière de vraie foi.
- Relax
- Posteur DIVIN

Tu confonds visiblement la laïcité qui prône la neutralité dans l'espace public et la charia qui prône l'islamisation forcée de la population.Jiimmy a écrit : 25 septembre 2022 18:02CQFD. Zemmour est donc dans la droite lignée de ceux, en Iran, contraignant les femmes sur leurs vêtements puisque lui aussi désire forcer les femmes à ne pas mettre tels habits. Vous confirmez donc que la comparaison de Boyard est pertinente. De même qu'elle pourrait s'appliquer contre tous ceux qui réprouvent leurs frères siamois Iraniens sur ce sujet puisqu'eux-aussi souhaiteraient agir de façon analogue.
Si les valeurs de la république ne te conviennent pas, pourquoi ne demandes-tu pas l'exil en république islamique d'Iran ou d'Afghanistan ?
- Relax
- Posteur DIVIN

Il se trouve que le port du voile islamique n'est pas prescrit dans le coran.Patchouli38 a écrit : 26 septembre 2022 08:52 Jimmy doit aussi comprendre, qu'en France, il y a :
Le voile islamique c'est pas le coran, le voile islamique c'est l'islamisme.
La meilleure manière d'émanciper la femme musulmane, c'est l'interdiction du port du voile islamique dans l'espace public.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
c'est soumis à interprétation, comme beaucoup de choses religieuses.Relax a écrit : 26 septembre 2022 09:44
Il se trouve que le port du voile islamique n'est pas prescrit dans le coran.
quand on interdit ou qu'on oblige, on fait comme les mollahs.
La meilleure manière d'émanciper la femme musulmane, c'est l'interdiction du port du voile islamique dans l'espace public.
quand je dis que les extrémistes sont tous les même....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Crapulax
- Administrateur

Ahhhhh..La racisme..L'argument préféré par beaucoup....J'ai même lu dans un autre commentaire que je ne comprendrais peut-être pas ce qu'est le racisme......Alors que j'ai passé des années à lutter contre..Et pas d'un bureau..Non non...C'est ca le schéma, tant que les Français ne seront pas islamisés et africanisés, ils devront se soumettre au diktat de l'antiracisme...
............Alors il est simple de me transformer en raciste qui s'ignorerait peut-être....En attendant,j'ai toujours les mêmes amis,toujours les mêmes potes et j'évolue dans le même milieu qu'avant...Ce qui ne colle absolument pas avec le "dessein" du racisme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- le chimple
- Posteur DIVIN

D'un autre coté , des personnes ne savent pas " exploiter " le mot ""liberté "..Fonck1 a écrit : 26 septembre 2022 10:16c'est soumis à interprétation, comme beaucoup de choses religieuses.Relax a écrit : 26 septembre 2022 09:44
Il leur faut des barrières alors que s'il n'y avait pas toutes ces atteintes , le législateur ne serait peut etre pas obliger de voter des milites ..
Alors il vote ... et les concernés essaient par tous les moyens de passer outre ou de contourner et la seule défense , c'est comme dit crapul , c'est de traiter de racistes .. et de temps en temps , ça clache !
Si on a réussi à faire rentrer les ultras cathos dans leurs églises depuis des lustres , ce n'est hélas pas le cas de l'islam !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Relax
- Posteur DIVIN

Il n'y a aucune interprétation possible d'une obligation du port du voile islamique qui n'est pas mentionnée explicitement dans le coran.Fonck1 a écrit : 26 septembre 2022 10:16c'est soumis à interprétation, comme beaucoup de choses religieuses.Relax a écrit : 26 septembre 2022 09:44
Si tu ne sais pas faire la différence entre l'égalité homme femme et la charia, je ne peux rien pour toi !
- Relax
- Posteur DIVIN

Le racisme c'est très simple à comprendre du point de vue des antiracistes autoproclamés : si tu prétends que le cheval d'Henri IV est blanc, c'est du racisme envers les zèbres, épicétou !Crapulax a écrit : 26 septembre 2022 11:26Ahhhhh..La racisme..L'argument préféré par beaucoup....J'ai même lu dans un autre commentaire que je ne comprendrais peut-être pas ce qu'est le racisme......C'est ca le schéma, tant que les Français ne seront pas islamisés et africanisés, ils devront se soumettre au diktat de l'antiracisme...