Relax a écrit : ↑26 septembre 2022 20:05
Pour instaurer l'ensemble de ces mesures un référendum suffit, tu n'y connais rien en droit, ce débat te dépasse !
J'attends d'ailleurs que le RN le propose avec l'appui de LR.
pour cela, il faudrait que ton gourou beau parleur passe, ce qui n'arrivera pas.
trop vieux et dépassé.
mais ceux qui traversent la mer au péril de leur vie le font pour deux raisons essentielles, la faim, ou la guerre....ils ne viennent pas pour violer des gamines à la base.
d'ailleurs, la mairie de Nantes a bien stipulée ce matin que les gamins qui ont fait ça (parce qu'à cet age la ce sont des gamins) étaient pris en charge jusque-là l’age de 18 ans et dès leur majorité, ils sont laissés a eux même à la rue, la suite est logique, délinquance, drogue, alcool, le mal est fait...et ça peu finir par des viols....comme ça a été le cas dans ce sujet.
la liberté passe avant ton gourou.
Ceux qui bossent et qui cotisent, ça ne change rien pour eux, par contre ceux qui glandent parfois par familles entières connaîtront la fin de l'abondance et le retour au bled !
mais mon pauvre, tu ne vit pas avec trois aides qui se battent en duel, tu bouffes de la merde, des bas morceaux, des trucs pas chers, et tu as même des difficultés pour trouver du travail ne serait ce que pour s'y rendre.
c'est toi qui est hors sol, ça fait longtemps que t'as pas passé un moins avec le minimum c'est à dire 900 euros.
la délinquance, c'est la suite logique de la pauvreté.
il s'agit effectivement de responsabiliser la parents.
Les parents qui éduquent normalement leurs enfants ne sont pas concernés.
C'est pas à toi que je vais apprendre que l'éducation est décisive pour assurer le vivre ensemble.
pour ca, il faudrait que les parents eux même le soient, ce qui est rarement le cas.
on ne fait pas rentrer des cadres en France pour faire le sale boulot, on fait rentrer des bougres qui la ramènent pas parce que les français n'ont pas envie de se bouger le derche et faire ce sale boulot.
LEs français sont chez eux, par contre les étrangers sont chez eux dans le pays dont ils sont ressortissants, on peut les expulser, c'est bien.
le pays passe avant les branleurs.
Est-ce que le français est ta langue maternelle ?
La communauté nationale, c'est l'ensemble des françaises et des français.
tu veux sans doute dire la communauté française.
la communauté nationale, c'est la communauté qui prône le nationalisme, ce qui n'est pas mon cas.
tu ne sais pas t'exprimer.
Toi tu as un problème avec le patriotisme, est-ce que tu aimes la France ?
on sait ce que le patriotisme a donné pendant la guerre, la déportation, la collaboration avec les juifs.
les français sont des vendus à l'occupation, voilà pourquoi en France, le nationalisme divise et divisera toujours les gens.
il n'est pas possible d'être fier d'un drapeau taché de sang, pour lequel l'état n'a jamais présenté ses excuses et regretté ses prises de position, et ce qui est pire, c'est que les gens comme vous finissent pas encenser cette saloperie de peste brune....
Mes valeurs c'est LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ LAÏCITÉ, et toi c'est quoi tes valeurs ?
c'est les même, la différence avec toi, c'est que j'ai compris leur sens, comme par exemple la laïcité, qui est le droit de tout un chacun, de pratiquer son culte comme il l'entend ce qui te met déjà en défaut dans ta propre logique, puisque tu ne respectes même pas la maxime de ton pays avec tes idées néfastes.
Dans ce cas tu n'as aucune raison de t'alarmer, surtout ne change rien !
Oh mais je ne suis pas inquiet, juste bienveillant
