Message
par latresne »
[quote=Jiimmy post_id=1058436111 time=1663970280 user_id=5155]
[quote=berger141 post_id=1058436058 time=1663951857 user_id=5724]
Bien vu Victor ,ces enseignants gauchistes sont en grande partie responsable de la détestation de la France par les jeunes issus de l'immigration.
Ces sont des individus nuisibles à leur pays et à ses habitants, autochtones ou issus de l'immigration, dont ils rendent impossible l'intégration.
[/quote]
Ne vous trompez pas, si certains jeunes parlent de leur détestation de la France (qui n'est que fictive car au fond ils préfèrent vivre ici plutôt qu'ailleurs) c'est bien de votre fait et nullement du fait de qui que ce soit d'autres. A force d'écouter les discours racistes des gens comme vous, qui excluent tous ceux d'une couleur de peau différente de la leur et/ou d'une ethnicité (de manière + générale) différente de la leur, qui amalgament, insultent, généralisent à outrance, pour peu que l'on ne soit pas doté d'une grande force de caractère et/ou que notre pouvoir de réflexion ne soit pas trop prononcé, alors on peut légitimement en venir à détester (du moins à penser détester) une terre et ses habitants que l'on identifie à tort à ceux qui nous démontrent flagramment leur haine gratuite de notre personne.
C'est donc bien à cause des racistes de votre genre que des jeunes viennent parler de leur désamour de ce pays. Mais au fond, s'ils réfléchissaient mieux, ils se rendraient compte qu'ils sont autant chez vous que vous ne l'êtes. Qu'ils n'ont nullement à vous rendre des comptes et à s'adapter à vous et qu'ils ne devraient pas tenir compte des cris de haine des gens qui sont totalement arriérés mentalement et qui se sont trompés de siècle comme cela est votre cas. Le jour où ils intègreront pleinement le fait que ce pays leur appartient autant (si ce n'est +) qu'à vous, alors toutes vos gesticulations se feront dans le vide et vous ne trouverez plus personne pour y réagir jusqu'à ce que vos semblables finissent inéluctablement par disparaitre (ce n'est qu'une question de temps, les choses vont évoluer dans un sens qui vous siéera encore - et vous finirez par vous retrouver de - en - nombreux).
[/quote]
Vous écrivez beaucoup ,mais ce qui est important c'est surtout d'écrire juste..et ce n'est pas votre cas avec vos pavés anti-France ,vous ne trompez personne.
A part les gauchistes ,qui adhèrent à vos idées, vous ne convaincrez personne au contraire.
La France, que vous le vouliez ou non, a une histoire judéo-chrétienne vieille de plusieurs siècles et vous ne pourrez pas l'effacer.Oubliez l'envie de vouloir nous faire croire que l'islam est républicain et démocratique.