""..pour montrer que des "saboteurs" pouvaient aussi mettre en pièces des réseaux de télécommunications sous marins...ça ne vient pas à l'idée de nos amateurs nationalistes, poutiniens anti européens!""UBUROI a écrit : ↑28 septembre 2022 09:30Nos "inspecteurs Gadget" dopés à l'anti américanisme, anti UE et pro russes, mais pas futés pour deux ronds sont sur la,piste des commanditaires.
Les Russes disent que c'est pas eux...alors cherchez ailleurs![]()
Qui a des sous marins capables d'envoyer par exemple des drones marins qui explosent contre les tuyaux. A mon avis il n'y a que l'Ukraine qui peut faire ça!![]()
NS 1 était coupé suite à une "turbine" que les Russes ne pouvaient pas remplacer à cause des occidentaux. Ca tombait bien, pour emmerder l'UE. L'explosion endommage un tube que les RUsses n'étaient pas prêts à remettre en service. Donc...
NS 2 n'était pas terminé, n'apportaient aucun gaz à l'UE, et compte tenu de la position des alliés face au criminel russe (isolement de la Russie des circuits économiques de plus en plus strict et sur la durée!) et des nouveaux circuits d'approvisionnements mis en place par les européens...ce tube était voué à être mis au rebut!
Par contre, si un sous marin russe avait été missionné pour saboter des installations obsolètes depuis le 24/2...pour montrer que des "saboteurs" pouvaient aussi mettre en pièces des réseaux de télécommunications sous marins...ça ne vient pas à l'idée de nos amateurs nationalistes, poutiniens anti européens! Je rappelle en passant qu'être "souverainistes" comme le sont les populistes des extrêmes de gauche et de droite c'est refuser que l'Ukraine soit envahie par un cleptocrate impérialiste psychopathe!
Bonne bourre!
Dans peu de temps vous aurez la réponse des vrais enquêteurs
Quant à la thèse de l'accident avancée par vivarais, pas sotte, nous verrons si elle est avérée
Perso, j'ai juste fait une liste ..
Si tu as des infos de la CIA , tu m'envoies ça en messagerie privée ??

Avec ces conneries , on va etre obligé de vendre encore plus de gaz aux allemands !!!!

P'tain , les morues de la mer du Nord sont bien placées pour se faire un bon bain à bulles à l'oeil !!!!