Fuites sur Nord Stream....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Fuites sur Nord Stream....

Message par Relax »

le chimple a écrit : 28 septembre 2022 11:43
Relax a écrit : 28 septembre 2022 11:25

C'est pas tout de posséder des sous-marins, il faut aussi avoir la capacité opérationnelle de conduire une telle opération.
Tu regardes trop de jeux vidéos, on dirait ! :D
Non non ,Relax !
Des nageurs de combats .. exemple du RPIMA de Collioure peuvent etre expulsion d'un sous marin par le, tubes lance torpille ..
"""- Le sous-marin permet d'acheminer une équipe de nageurs de combat à très longue distance et très discrètement : sortie des nageurs par les tubes lance-torpilles ou par un sas, les propulseurs pouvant être placés dans des "valises" sur le pont du sous-marin.""
Sais-tu quelle est la marque de la valise, j'en cherche une garantie 100% imperméable ! ;)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Relax a écrit : 28 septembre 2022 12:08
lepicard a écrit : 28 septembre 2022 11:52
comme dans James Bond ???
Il me semble avoir vu faire ça dans un jeu vidéo, donc c'est possible avec la dernière Nintendo ! :arrow:
Nintendo , nintendo , ce n'est pas un ancien juteux du 1ier RPIMA , tu le connais ?? :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

le chimple a écrit : 28 septembre 2022 12:21
Relax a écrit : 28 septembre 2022 12:08

Il me semble avoir vu faire ça dans un jeu vidéo, donc c'est possible avec la dernière Nintendo ! :arrow:
Nintendo , nintendo , ce n'est pas un ancien juteux du 1ier RPIMA , tu le connais ?? :content36
sans sortir le bazzoka pour tirer sur des mouches
un bateau de pêche avec un bon sonar + quelques grenades sous-marines bien réglées et boum !!!! avec une erreur de 20m
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

lepicard a écrit : 28 septembre 2022 12:36
le chimple a écrit : 28 septembre 2022 12:21

un bateau de pêche avec un bon sonar + quelques grenades sous-marines bien réglées et boum !!!! avec une erreur de 20m
Surtout que dans n'importe quelle cité , tu peut trouver pour pas cher des grenades sous marines !!!! :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

le chimple a écrit : 28 septembre 2022 12:39
lepicard a écrit : 28 septembre 2022 12:36
Surtout que dans n'importe quelle cité , tu peut trouver pour pas cher des grenades sous marines !!!! :content36
tu serais saisi de ce que l'on doit pouvoir trouver sur le dark net
bon ,eh puis , je suis sur que chaque pays qui se respecte , doit disposer de "bateaux de pêche " ........... comme ça , l'air de rien
Modifié en dernier par lepicard le 28 septembre 2022 13:01, modifié 1 fois.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Nous avons la réponse ;

https://twitter.com/radeksikorski/statu ... 2O69GIvwXA

Ça me gêne d'avoir toujours raison. :-/
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Mickey a écrit : 28 septembre 2022 12:59 Nous avons la réponse ;

Ah, un gus a dit sur Twitter que c'est les USA, preuve incontestable.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jabar a écrit : 28 septembre 2022 13:01
Mickey a écrit : 28 septembre 2022 12:59 Nous avons la réponse ;

ouais, surtout qu'il dit que c’était pour éviter un chantage des russes à l'occident.
en fait, si poutine décide, nordstream ou pas, de coloniser l’Europe, il le fera, comme il l'a fait avec l'ukraine.
dans deux ans, le gaz plus personne ne s'en servira pour se chauffer.

par ailleurs, ce type est pro occident et pro otan, je vois pas pourquoi il accuserait les states.
aucun sens le mickey comme d'hab.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Fonck1 a écrit : 28 septembre 2022 13:17
jabar a écrit : 28 septembre 2022 13:01

ouais, surtout qu'il dit que c’était pour éviter un chantage des russes à l'occident.
en fait, si poutine décide, nordstream ou pas, de coloniser l’Europe, il le fera, comme il l'a fait avec l'ukraine.

par ailleurs, ce type est pro occident et pro otan, je vois pas pourquoi il accuserait les states.
Oui, j'avais mal lu. L'esprit de son tweet veut dire "Merci de la part des USA". Plus bas il accuse les russes d'en être à l'origine.
Cela reste quand même du spéculatif bidon. Probable qu'on ne connaisse pas le coupable avant des décennies:

https://twitter.com/radeksikorski/statu ... 5991854093
All Ukrainian and Baltic sea states have opposed Nordstream's construction for 20 years.
Now $20 billion of scrap metal lies at the bottom of the sea, another cost to Russia of its criminal decision to invade Ukraine.
Someone, @MFA_Russia, did a special maintenance operation.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Moi j’ai aucune idée de l’origine du truc, donc j’affirme eau et fort ....que j’ai aucune idée de l’origine du truc epicetou :D Bon apres tant que ça dégouline encore dans le Broherhood au tee shirt :siffle:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Moi non plus, aucune idée, et je suis loin d'être la seule. Cela dit, on peut affirmer que dans la Baltique il y a de l'eau dans le gaz.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

:mdr3:
jabar a écrit : 28 septembre 2022 13:28
Fonck1 a écrit : 28 septembre 2022 13:17

Oui, j'avais mal lu. L'esprit de son tweet veut dire "Merci de la part des USA". Plus bas il accuse les russes d'en être à l'origine.
Cela reste quand même du spéculatif bidon. Probable qu'on ne connaisse pas le coupable avant des décennies:

All Ukrainian and Baltic sea states have opposed Nordstream's construction for 20 years.
Now $20 billion of scrap metal lies at the bottom of the sea, another cost to Russia of its criminal decision to invade Ukraine.
Mais bien sûr, le député européen affiche la photo du jacuzzi baltique en remerciant les USA, mais celà n'a aucun rapport avec le sabotage du North Stream. :hehe:
Juste que le type, dans son euphorie a vendu la mèche un peu trop tôt. D'habitude on apprend ce genre de saloperie vingt ans après et encore.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Mickey a écrit : 28 septembre 2022 16:36 :mdr3:
jabar a écrit : 28 septembre 2022 13:28

Mais bien sûr, le député européen affiche la photo du jacuzzi baltique en remerciant les USA, mais celà n'a aucun rapport avec le sabotage du North Stream. :hehe:
Juste que le type, dans son euphorie a vendu la mèche un peu trop tôt. D'habitude on apprend ce genre de saloperie vingt ans après et encore.
Tu serais capable de saisir la différence entre "Merci mickey" et "Merci, mickey" ? Non ? Dans le second, cela veut dire merci signé mickey.
Et dans son tweet suivant il dit:
En gros, il accuse la Russie de l'avoir fait. Tiens, si tu piges toujours pas, le wiki te l'explique:
On 27 September 2022, hours after the 2022 Nord Stream gas leaks, Sikorski posted on Twitter "Thank you, USA" over a picture of the gas leaks that followed the explosions of the gas pipelines Nord Stream 1 and 2. Four hours later, after numerous media outlets had speculated that Sikorski implied the U.S. blew up the pipelines,[97][98] he made subsequent tweets, where he accused Russia of being responsible for the leaks, mockingly calling their actions a "special maintenance operation".[99]
Et de plus, ce que dit un député européen n'a pas valeur de preuve, même quand il dit l'inverse de ce que tu penses. Je sais que toi et ta troupe êtes fascinés par le prestige de la fonction, mais quelqu'un de haut placé n'en sait pas forcément plus, ni ne dit la vérité. Dingue hein ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

non mais faut lui traduire, il comprends pas l'anglais. :]
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

oups a écrit : 28 septembre 2022 13:33 Moi j’ai aucune idée de l’origine du truc, donc j’affirme eau et fort ....que j’ai aucune idée de l’origine du truc epicetou :D Bon apres tant que ça dégouline encore dans le Broherhood au tee shirt :siffle:
Sur bfmtv ils disent que c'est les russes, s'ils le disent c'est que c'est vrai ! :siffle:

C'est vrai aussi que le nord stream est russe et qu'ils n'arrêtent pas de se tirer une balle dans le pied depuis le début de cette guerre !

D'ailleurs, Poutine aurait dû gueuler comme un dératé et menacer d'utiliser l'arme nucléaire, il l'a pris plutôt cool, c'est bien la preuve que c'est lui, non ? ;)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »