Campagne présidentielle de Valérie Pécresse : enquête détournement fonds publics
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A été liké : 12 fois
Re: Campagne présidentielle de Valérie Pécresse : enquête détournement fonds publics
Cela est encore au stade de l'enquête et les faits ne sont pas encore avérés. Pour l'instant, il n'y aucune preuve de ce détournement.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Campagne présidentielle de Valérie Pécresse : enquête détournement fonds publics
La présomption d'innocence n'existe que chez les politicards de gauche !Patchouli38 a écrit : 28 septembre 2022 09:53 Cela est encore au stade de l'enquête et les faits ne sont pas encore avérés. Pour l'instant, il n'y aucune preuve de ce détournement.
Vous ne le saviez pas ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Le parquet de Paris enquête sur la campagne électorale de Valérie Pécresse. Personne n'a dit qu'elle était coupable de quoi que ce soit. Qu'est-ce que vient faire la gauche la dedans. En plus les premières infos sur ce sujet vient des médias de droite.le chimple a écrit : 28 septembre 2022 10:05La présomption d'innocence n'existe que chez les politicards de gauche !Patchouli38 a écrit : 28 septembre 2022 09:53 Cela est encore au stade de l'enquête et les faits ne sont pas encore avérés. Pour l'instant, il n'y aucune preuve de ce détournement.
Vous ne le saviez pas ??![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Ca existe encore ça ?Georges61 a écrit : 28 septembre 2022 19:39Le parquet de Paris enquête sur la campagne électorale de Valérie Pécresse. Personne n'a dit qu'elle était coupable de quoi que ce soit. Qu'est-ce que vient faire la gauche la dedans. En plus les premières infos sur ce sujet vient des médias de droite.le chimple a écrit : 28 septembre 2022 10:05
La présomption d'innocence n'existe que chez les politicards de gauche !
Vous ne le saviez pas ??![]()
Je parle des journalistes .. mise à part Cnews peut etre , qui , quand même , contrairement à ce que peuvent dire les mauvaises langues , invite des intervenants de gauche quotidiennement ..
Vous voulez que l'on sorte les noms de tous les politicards de gauche , condamnés , qui ont encore pignon sur rue et toujours en politique à des postes importants , contrairement à ceux de droite qu'on traine dans la boue des années après ??
C'est sur ce point que la gauche est concernée et que la présomption d'innocence est à deux vitesses !
Dès qu'un politique de droite est concerné , comme par hasard , les dossiers s'envolent des panières de juges imprudents et atterrissent irrémédiablement dans celles de médias politisés !
Ce n'est pas de la paranoïa que d'affirmer que le secret de l'instruction est bafoué !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est vrai mais il faudrait préciser, qu'en moyenne dans une journée classique cette chaîne à 14 intervenants (je ne compte pas les journalistes/animateurs, type Kelly, Morandini, Prault... d'extrême droite), quatre de droite et deux de gauche, c'est très équitablele chimple a écrit : 28 septembre 2022 21:11Ca existe encore ça ?Georges61 a écrit : 28 septembre 2022 19:39
Le parquet de Paris enquête sur la campagne électorale de Valérie Pécresse. Personne n'a dit qu'elle était coupable de quoi que ce soit. Qu'est-ce que vient faire la gauche la dedans. En plus les premières infos sur ce sujet vient des médias de droite.![]()
Je parle des journalistes .. mise à part Cnews peut etre , qui , quand même , contrairement à ce que peuvent dire les mauvaises langues , invite des intervenants de gauche quotidiennement ..
Vous voulez que l'on sorte les noms de tous les politicards de gauche , condamnés , qui ont encore pignon sur rue et toujours en politique à des postes importants , contrairement à ceux de droite qu'on traine dans la boue des années après ??
C'est sur ce point que la gauche est concernée et que la présomption d'innocence est à deux vitesses !
Dès qu'un politique de droite est concerné , comme par hasard , les dossiers s'envolent des panières de juges imprudents et atterrissent irrémédiablement dans celles de médias politisés !
Ce n'est pas de la paranoïa que d'affirmer que le secret de l'instruction est bafoué !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

La présomption d'innocence est bafouée en France par tous depuis au moins la 5éme république.