Femmes dévoilées en Iran, femmes voilées en France : l'indécent parallèle du député Louis Boyard

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Re: Femmes dévoilées en Iran, femmes voilées en France : l'indécent parallèle du député Louis Boyard

Message par mic43121 »

Jiimmy a écrit : 28 septembre 2022 22:41
mic43121 a écrit : 28 septembre 2022 19:45
On se marre un moment et je lui demande Pourquoi ces tenues ?
Vraiment, en arriver à questionner des femmes que l'on rencontre sur les raisons de leurs tenues tout en les estimant "coupables" d'une certaine façon, on croit rêver. Et après vous viendrez nous parler de patriarcat, de respect à l'égard des femmes alors que vous vous permettez, en toute tranquillité, de tels comportements.

Ha tu tombes bien toi ....
hier soir Sur la 5 CceSoir ..
LE VOILE ...
Les invitées ......des femmes musulmanes mais ::d pas DE VOILE ..
L'IRAN , le France ....Une femme Iman ..QUI nous a bien répété que le voile n'est pas au programme dans le coran ..
Que la majorité des femmes qui le portent sont contraintes .....
Que dans le coran les femmes ont le droit de S'habiller comme des hommes ..
C'est pour ça que des femmes ont manifesté torse nu..
Bref tout le contraire de toi ...pour ces femmes tu es un islamiste ....quelqu'un qui force les femmes a se voiler ..
Donc en gros... un connard .....et je pèse mes mots ..

En France on a le droit de poser des questions .. Tu vois un copain avec un bras cassé tu lui demandes ce qui lui est arrivé... :XD:
Là c'est pire ...et sa réponse m'a suffit ... :XD:
D'autre part..pour ce qui est de sa femme et sa fille ...je leur ai dit en premier.. je ne t"avais pas reconnu ..rien d'autre
C'est a son mari que j'a posé la question ...son <C'EST LA MERDE >..en dit long sur la contrainte que doit subir cette famille ..
De plus avec sa fille handicapée ...il ne doit pas se marrer tous les jours ..

Quand c'est que tu rentres dans ton pays d'origine ..Avant qu'ils te chasse a coup de pied au cul ....
:berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 9 fois

Re: Femmes dévoilées en Iran, femmes voilées en France : l'indécent parallèle du député Louis Boyard

Message par Once »

véra a écrit : 26 septembre 2022 06:13 C'est tellement triste et rageant qu"une jeune femme de 22 ans meure pour un voile mal ajusté, c'est révoltant, je pense que ce pays avec sa théocratie terrible oppresse les femmes comme les afghanes, elles n'ont aucun droit et pourtant c'est elles qui donnent la vie......
La haine de l'Occident et la haine (ou la peur) de la femme considérée un peu comme harâm et sujet tabou sont des constantes dans le monde islamiste radical.

Je ne parle pas là des foyers ayant un certain capital culturel et des foyers urbains les plus évolués : mais dans certains jeunes foyers musulmans en milieu rural, on préfère de loin la venue d'un garçon à celle d'une fille. La venue d'une fille pourra même être perçue dans certains cas limite comme une vraie catastrophe.

Le garçon, lui, sera élevé comme un petit coq en pâte, on lui permettra beaucoup de choses mais rien de tel pour une fille qui sera beaucoup plus "encadrée" parce que considérée comme source de problèmes possibles de toutes natures.

Chose qui n'est pas propre à l'islam d'ailleurs mais que l'on retrouve aussi dans certains foyers traditionnels catholiques des régions du sud de l'Europe.
vera a écrit :Je n'ai pas entendu les néoféministes françaises sur la mort de cette jeune femme, motus bouche cousue ?
Effectivement. Ce sont les idiotes utiles du projet islamiste radical. Sandrine Rousseau en est le parfait exemple.
Zone interdite sur l'islam radical : "pour s'émanciper" Sandrine Rousseau espère que les filles dessineront "des visages" à leurs poupées
https://www.programme-television.org/ne ... EO-4682393
vera a écrit :Quand je vois en France des femmes voilées, je me dis pauvres filles, elles sont manipulées et endoctrinées, et je me dis aussi on les oblige ou elles s'attifent comme ça parce que leur cerveaux sont remplis d'idéologie merdique ? Bref VIVE LA LIBERTE DE CORPS ET D'ESPRIT VOILA ;) ;)
Mais quand on voit que l'UE, elle-même, fait la promotion du voile sur la tête d'une gamine, là, ça devient plus inquiétant !
Dans le cadre d’une initiative pour l’éducation, la Commission européenne a mis en ligne une affiche polémique avec une fillette voilée avant de la retirer aussitôt

Image

Source : https://www.linfo.re/monde/europe/une-a ... europeenne

Oui, précisons quand même que cette affiche a été très vite retirée. Juste une manière de tester les réactions européennes qui n'ont pas manqué d'arriver en escadrilles très rapidement !

Espérons qu'il n'arrivera pas un jour où cela ne dérangera plus personne. Peut-être d'ici une trentaine ou une cinquantaine d'années avec quelques centaines de millions de musulmans en plus en Europe ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

J'ai vu cette affiche qui circule sur beaucoup de médias ..
Ce n'est pas la première fois .
Je vais finir par croire que le service "Pub" de l'assemblée européenne est dirigée par un imam ? :mdr3:
Coiffer une gamine d'une dizaine d'années avec un voile , ça les promène mais franchement ce n'est pas de la paranoïa de dire que ce n'est pas le modèle du genre en Europe !
Si c'est pour faire faire passer un message à une grande partie des européens , c'est gagné ! :twisted:
Modifié en dernier par le chimple le 29 septembre 2022 08:37, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

le chimple a écrit : 29 septembre 2022 08:24 J'ai vu cette affiche qui circule sur beaucoup de médias ..
Je vais finir par croire que le service "Pub" de l'assemblée européenne est dirigée par un imam ? :mdr3:
Coiffer une gamine d'une dizaine d'années avec un voile , ça les promène mai franchement ce n'est pas de la paranoïa de dire que ce n'est pas le modèle du genre en Europe !
Si c'est pour faire faire passer un message à une grande partie des européens , c'est gagné ! :twisted:
C'est une des stratégies des Freres musulmans, occuper l'espace au maximum avec des symboles visibles de l'islam pour que chacun s'y habitue, c'est une sorte de volonté colonisatrice...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit : 29 septembre 2022 08:24 J'ai vu cette affiche qui circule sur beaucoup de médias ..
Coiffer une gamine d'une dizaine d'années avec un voile , ça les promène mais franchement ce n'est pas de la paranoïa de dire que ce n'est pas le modèle du genre en Europe !
Les institutions européennes sont manifestement vendues aux barbus.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

le chimple a écrit : 28 septembre 2022 10:15
Jiimmy a écrit : 26 septembre 2022 23:38

Vous savez, il n'y a pas beaucoup de racistes qui se considèrent comme tels car il y en a beaucoup qui s'ignorent. Nous sommes presque tous racistes du fait de nos préjugés négatifs et de notre potentielle aversion envers tels ou tels "groupes ethniques". C'est mon cas mais c'est aussi le vôtre. Que vous ayez toujours les mêmes amis ne changent rien au racisme qui découle manifestement de vos propos. La différence avec moi, c'est que vous l'on cible parfaitement l'objet de celui-ci (mais c'est sans doute + facile vous concernant étant donné qu'une partie non négligeable des sujets tourne autour de cet objet).
Ca , c'est comme les cons !
Heureusement que la connerie est encore remboursée par la Sécu , autrement , il y aurait du monde sur la paille ! :content36

JP Belmondo s'adressant à Frankeur dans :"Un singe en hiver".
Audiard.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

Relax a écrit : 29 septembre 2022 11:51
Pas tout à fait encore, il faut y aller mollo.

Un autre exemple : discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058437664

Oui on prépare les cerveaux européens mais il faut y aller mollo car ils ne sont pas encore tout à fait prêts. Quelques dizaines de millions d'immigration musulmane en plus en Europe et on verra bien ce que donnera la loi du nombre. Mais il y a de quoi être pessimiste pour peu que l'on soit lucide.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Once a écrit : 29 septembre 2022 17:19
Relax a écrit : 29 septembre 2022 11:51

Pas tout à fait encore, il faut y aller mollo.

Un autre exemple : discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058437664

Oui on prépare les cerveaux européens mais il faut y aller mollo car ils ne sont pas encore tout à fait prêts. Quelques dizaines de millions d'immigration musulmane en plus en Europe et on verra bien ce que donnera la loi du nombre. Mais il y a de quoi être pessimiste pour peu que l'on soit lucide.
Les votes en Suède et en Italie devraient te rendre plus optimiste : les peuples ont voté contre l'immigration, l'islamisation et l'insécurité qui va avec.
Le vase a débordé, il avait déjà débordé lors du brexit où les thèses anti-immigrationnistes avaient largement contribué au résultat du vote.

Je pense que la propagande de l'UE est totalement contre-productive : elle fait plus détester l'UE qu'aimer l'islam !

En cas de dissolution de l'Assemblée nationale sur la question des retraites notamment, les cartes pourraient être redistribuées ....
Wait and see ! ;)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois

Message par mic43121 »

sofasurfer a écrit : 23 septembre 2022 08:27
mic43121 a écrit : 23 septembre 2022 08:24 Pour clarifier ...un pays qui veut le nucléaire mais qui vit au moyen âge ...
Avec des tyrans aussi cons qu'une valise sans poignée .
.Obsédés par les femmes dont ils abusent... mais les méprisent ..
jimmy se reconnait dans cette définition ..
:XD: :XD: :XD: :XD: :XD:
PAs vraiment d'accord, le peuple iranien est un peuple noble, issu de l'empire Perse. l'Iran est un pays développé, c'est un peu 'l'Europe avec des voiles :hehe: Et justement la population en a assez d'etre bridée par des lois d'un autre siècle. Il est temps d'en finir avec le régime des mollahs, et de donner un nouveau souffle économique et sociale a ce grand pays...

Le chat a mal fini sa carrière ...sa femme un peu moins //
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

La société civile iranienne est très évoluée et le régime obscurantiste des mollahs ne convient plus à cette société.

Malheureusement, ce régime dispose encore de pas mal de soutiens qui ont accompagné son enracinement et qui lui sont toujours redevables.

Ce régime est prêt à tout pour assurer sa survie. Et il est prêt à tous les massacres pour ça.

Mais quel courage ces femmes ! C'est vraiment terrible de les voir être battues pareillement... Et abattues aussi.

C'est révoltant. On a l'impression qu'elles n'ont plus rien à perdre et qu'elles n'ont plus peur de rien.

Totale solidarité avec elles. Si l'on pouvait faire quelque chose pour elles...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

mic43121 a écrit : 29 septembre 2022 19:16

PAs vraiment d'accord, le peuple iranien est un peuple noble, issu de l'empire Perse. l'Iran est un pays développé, c'est un peu 'l'Europe avec des voiles :hehe: Et justement la population en a assez d'etre bridée par des lois d'un autre siècle. Il est temps d'en finir avec le régime des mollahs, et de donner un nouveau souffle économique et sociale a ce grand pays...

Paraît qu'il s'est fait écraser par un 40 tonnes sur la N7. :(
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

latresne a écrit : 29 septembre 2022 14:17
le chimple a écrit : 28 septembre 2022 10:15

Ca , c'est comme les cons !
Heureusement que la connerie est encore remboursée par la Sécu , autrement , il y aurait du monde sur la paille ! :content36

JP Belmondo s'adressant à Frankeur dans :"Un singe en hiver".
Audiard.
Je plaide coupable .... :content36
Audiard , c'est mon maitre ..
Par contre , il me semble bien que ce sont les iraniens qui ont viré le Chat et y ont mis l' ayatollah tes conneries ??
Maintenant ils regrettent ??
Ca les promène !
Aujourd'hui , ce qu'il faut surtout surveiller , ce sont nos faux frères musulmans , nos petits terroristes en herbe , nos petites folles de dieu , avec la complicité d'une gauche suicidaire , c'est que toute cette smala ne renverse pas la démocratie et la république !
Ils sont bien introduits à l'assemblée européenne avec des pub pareil !!! :twisted:
Macron n'a pas à intervenir et faire de l'ingérence à savoir que la France a hébergé de longues années le margoulin qui a instauré ce régime islamique !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Once a écrit : 29 septembre 2022 20:31 La société civile iranienne est très évoluée et le régime obscurantiste des mollahs ne convient plus à cette société.
Évoluée évoluée, il ne faut pas exagérer : les iraniens sont musulmans, tu en connais beaucoup des sociétés musulmanes évoluées ?
Moi non ! ;)

Par contre, on peut dire que les perses ont eu une civilisation brillante, mais ça c'était avant.
Aujourd'hui les iraniens ont terriblement régressé, certes certains sont brillants mais globalement ce peuple a été perverti par 40 ans de dictature islamique des mollahs.
Ils mettront plusieurs générations à se redresser civilisationnellement, comme les russes d'ailleurs ....

Malheureusement, ce régime dispose encore de pas mal de soutiens
Ce régime se maintient uniquement par la terreur, à l'international il n'est soutenu que par Poutine, la Corée du Nord et la Syrie.
Le premier qui tombera entraînera les 3 autres dans sa chute ! ;)

qui ont accompagné son enracinement et qui lui sont toujours redevables.

Ce régime est prêt à tout pour assurer sa survie. Et il est prêt à tous les massacres pour ça.

Mais quel courage ces femmes ! C'est vraiment terrible de les voir être battues pareillement... Et abattues aussi.

C'est révoltant. On a l'impression qu'elles n'ont plus rien à perdre et qu'elles n'ont plus peur de rien.
C'est quand même les femmes qui ont le plus souffert de la charia des mollahs iraniens, et c'est souvent des femmes qui combattent le plus vaillamment pour la liberté.
Ce n'est pas toi que je vais devoir convaincre que les femmes sont merveilleuses et qu'elles ne sont surtout pas inférieures aux hommes, contrairement à ce que ces niais de musulmans pensent !

On peut les accompagner et les soutenir de tout notre coeur, et pendant ce temps le jimmy du forum continuera à soutenir la théocratie islamique d'Iran en prétendant que la charia qui impose le voile islamique c'est pareil que la laïcité qui appelle à la neutralité religieuse.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit : 29 septembre 2022 19:16

Pour l'ayatollah kramoisi ça risque de mal finir aussi, et pour ses femmes s'il en a plusieurs, elles se trafiqueront un certificat de virginité pour se recaser chez un saoudien. :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Once a écrit : 29 septembre 2022 20:31 La société civile iranienne est très évoluée et le régime obscurantiste des mollahs ne convient plus à cette société.

Malheureusement, ce régime dispose encore de pas mal de soutiens qui ont accompagné son enracinement et qui lui sont toujours redevables.

Je suis assez d'accord avec toi. Ces femmes ont besoin de beaucoup de courage pour s'élever contre l'oppression islamiste. Elles risquent leur vie pour enlever ce foulard, étendard de leur oppresseurs et qu'elles sont tenues de porter comme le symbole de leur soumission.
Mais le régime qui les opprime est très puissant, ils contrôlent tout et ne s'embarrasseront pas de quelques milliers de morts en plus. Ils n'ont jamais hésité à tirer à balles réelles contre des manifestants et je pense qu'il y a très peu d'espoirs de changer les choses.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »