Corvo a écrit : 01 octobre 2022 06:52
Si ça se trouve Marine le Pen et Éric Zemmour vont bientôt se marier.
Je vois bien gare au gorille et vivarais comme témoins de Marine le Pen et Relax et berger comme témoins d'Éric Zemmour.
SONDAGE -
Un sondage Odoxa, réalisé pour Le Figaro, révèle que 65% des Français sont opposés à une alliance des droites sur le modèle italien. Si un tel scénario enthousiasme les sympathisants RN et Reconquête, il inquiète ceux de LR.
Les Français ne veulent pas d'une union des droites. C'est en tout cas ce qu'indiquent les résultats d'un sondage Odoxa, réalisé pour Le Figaro les 28 et 29 septembre.
Après les victoires de coalitions en Suède et en Italie, ces dernières semaines, leurs partis homologues français, notamment celui d'Éric Zemmour, ont vanté les mérites de telles alliances. Or, si ces modèles suscitent de l'espoir chez les sympathisants de Reconquête (71%) et du Rassemblement national (66%), la majorité des sympathisants Les Républicains (56%), eux, voient ces alliances victorieuses comme une « source de crainte ».
https://www.lefigaro.fr/politique/sonda ... r-20220930
Lorsque vous dites 56 % cela veut dire que 44 % disent l'inverse
Et dans ces 44 % il y a des leadeurs comme Ciotti et qui sera très certainement à la tête du LR
Il va bien vous falloir l'admettre les choses ont changé, les partis comme le RN dans tous les pays ne sont diabolisés
Et tous ceux qui voudront conserver leurs acquis politiques devront composer désormais avec eux ou tirer un trait sur leur carrière politique
Comme les partis comme le RN ne sont ni de droite ni de gauche ; ils peuvent s'allier avec n'importe quel parti
On a vu avec l'Autriche ils se sont alliés avec les verts pour gouverner
Aux pays bas et dans les Flandres belges avec la gauche
En suède et en Italie avec la droite
Par contre en france avec une progression de 8 % à chaque présidentielle, le RN aura besoin de s'allier avec aucun parti pour dépasser le s50 % en 2027
Ceux qui ont cru macron lorsqu'il a prétendu qu'il avait compris ses erreurs et qui ont revoté pour lui en front républicain
Vous pensez qu'ils vont se laisser gruger à nouveau en 2027 (se faisant prendre pour des couillons pour une 3 iéme fois)
Je sais bien on ne dit jamais 2 sans 3 mais quand meme