L'union des droites plébiscitée par les soutiens RN et Reconquête, pas par ceux de LR

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
papibilou
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 2 fois

Re: L'union des droites plébiscitée par les soutiens RN et Reconquête, pas par ceux de LR

Message par papibilou »

Corvo a écrit : 02 octobre 2022 06:04
papibilou a écrit : 01 octobre 2022 20:15

C'est surtout que parler de mariage Le Pen Zemmour puis de Macron qui serait peut-être en couple avec Bayrou cachent ( ou gâchent) l'intérêt de votre sujet. Mais si vous trouvez que c'est approprié ....
J'espère que vous aurez remarqué que c'est gare au gorille qui évoque le couple Macron Bayrou. Quand au mariage Le Pen Zemmour si vous n'avez pas compris que c'était de l'humour...
Alors je me suis trompé. Mille et une excuses.
Pour revenir au sujet, les élections récentes ont montré que le pays était divisé, approximativement en 3 courants à peu près égaux, la gauche radicale la droite radicale et les modérés. Le résultat du premier tour de la présidentielle est assez représentatif.
La crainte est que s'il est évident que extrême droite et extrême gauche ne -pourront gouverner ensemble, il ne me paraît pas évident non plus que les modérés puissent accepter de gouverner avec des extrêmes. Auquel cas on se dirigerait vers une instabilité gouvernementale chronique.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: L'union des droites plébiscitée par les soutiens RN et Reconquête, pas par ceux de LR

Message par vivarais »

Le RN c'est comme l'Ukraine qu'au départ on donnait perdante face à poutine gagne du terrain
C'est pareil dans tous les pays pour ceux similaires au RN
Et comme les généraux russes les partis traditionnels ne perdent du terrain; ils se replient politiquement :mdr3: :mdr3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Message par Corvo »

Relax a écrit : 02 octobre 2022 08:03
Corvo a écrit : 02 octobre 2022 07:05

Au contraire ma phrase veut tout dire :hello:
:mdr3: :mdr3:
Je sais pas ce que tu faisais comme boulot, mais tu donnes pas l'impression d'être très armé intellectuellement .... :siffle:

Pour en revenir au sujet, l'union des droites est la meilleure stratégie pour faire gagner nos idées.
Je sais pas si t'as suivi les élections en Suède et en Italie, mais ça a été efficace ! :super:

On va essayer de faire pareil chez nous, on n'est pas moins dégourdi que les suédois et les italiens réunis, non ? :f_fr: :f_fr:
C'est vrai que tout le temps parler des musulmans que vous confondez avec des islamistes des clandos des glandos du voile etc...et voter pour un Zemmour multi condamné pour injures raciales et religieuses fait de vous quelqu'un d'intellectuellement très armé.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Quant à mon ancien boulot il m'a permis d'avoir une retraite à faire pâlir de jalousie un Relax. :super: :hehe: :siffle:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 01 octobre 2022 19:34

Réflexions limites salaces ? :mdr3: :mdr3: Vous êtes sérieux ? :| Si oui vous me décevez je vous pensais plus ouvert d'esprit. :(
C'est surtout que parler de mariage Le Pen Zemmour puis de Macron qui serait peut-être en couple avec Bayrou cachent ( ou gâchent) l'intérêt de votre sujet. Mais si vous trouvez que c'est approprié ....

Il faut suivre l'ordre chronologique des choses, il se trouve que notre sinistre Corvo a trouvé très humoristique d'ironiser sur un mariage Le Pen /Zemmour . Je lui ai simplement répondu que l'on pouvait tout aussi bien ironiser sur le mariage Macron / Bayrou.
Sauf que notre ami qui a un gros problème avec l'homosexualité ne semble toujours pas avoir les moyens intellectuels de mettre sur un même plan un supposé mariage hétéro avec un supposé mariage gay . Encore beaucoup de barrières dans son l'esprit rance et étroit qui est le sien.
Pour le reste, l'union des droites se fera dans les urnes, cette droite a le bon sens avec elle, eux contrairement à l'idéologie anti-France de monsieur Macron et d'une grande partie de la gauche.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Il ne faut pas promouvoir l'union des droites mais l'union des patriotes.
La raison c'est le RN de MLP qui sur le plan économique est de gauche.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 02 octobre 2022 10:14

Il faut suivre l'ordre chronologique des choses, il se trouve que notre sinistre Corvo a trouvé très humoristique d'ironiser sur un mariage Le Pen /Zemmour . Je lui ai simplement répondu que l'on pouvait tout aussi bien ironiser sur le mariage Macron / Bayrou.
Sauf que notre ami qui a un gros problème avec l'homosexualité ne semble toujours pas avoir les moyens intellectuels de mettre sur un même plan un supposé mariage hétéro avec un supposé mariage gay . Encore beaucoup de barrières dans son l'esprit rance et étroit qui est le sien.
Pour le reste, l'union des droites se fera dans les urnes, cette droite a le bon sens avec elle, eux contrairement à l'idéologie anti-France de monsieur Macron et d'une grande partie de la gauche.
J'ai comme la désagréable impression que tel le pervers vous aimeriez que je vous remette sous le pif (et pas le paffe) vos posts au contenu éminemment homophobe. Sauf que pour ça il existe un fil sur lequel vos sinistres commentaires visibles par tous sont abondamment commentés alors inutile, vous perdriez votre temps, de tenter ici de le relancer. :hello:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 02 octobre 2022 12:31
gare au gorille a écrit : 02 octobre 2022 10:14

J'ai comme la désagréable impression que tel le pervers vous aimeriez que je vous remette sous le pif (et pas le paffe) vos posts au contenu éminemment homophobe. Sauf que pour ça il existe un fil sur lequel vos sinistres commentaires visibles par tous sont abondamment commentés alors inutile, vous perdriez votre temps, de tenter ici de le relancer. :hello:

Curieux votre homophobie primaire. Vous trouvez tout à fait normal d'ironiser sur un mariage Zemmour/Marine Le Pen et vous me taxez d'homophobie si en retour j'ironise sur un mariage Macron/Bayrou !! Savez-vous que le mariage pour tous est maintenant une chose tout à fait normale, nous sommes en 2022 monsieur le rance de service, essayez d'ouvrir un peu votre esprit rétrograde.
Pour le reste, Berger 141 a raison, l'union des droites est un projet bien trop étroit c'est l'union de toutes les bonnes volontés contre la politique débile de Macron et de ses prédécesseurs qu'il faut réaliser. D'ailleurs la macronie et la Nupes travaillent pour nous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 02 octobre 2022 09:30
Relax a écrit : 02 octobre 2022 08:03
Je sais pas ce que tu faisais comme boulot, mais tu donnes pas l'impression d'être très armé intellectuellement .... :siffle:

Pour en revenir au sujet, l'union des droites est la meilleure stratégie pour faire gagner nos idées.
Je sais pas si t'as suivi les élections en Suède et en Italie, mais ça a été efficace ! :super:

On va essayer de faire pareil chez nous, on n'est pas moins dégourdi que les suédois et les italiens réunis, non ? :f_fr: :f_fr:
C'est vrai que tout le temps parler des musulmans que vous confondez avec des islamistes des clandos des glandos du voile etc...et voter pour un Zemmour multi condamné pour injures raciales et religieuses fait de vous quelqu'un d'intellectuellement très armé.
Quant à mon ancien boulot il m'a permis d'avoir une retraite à faire pâlir de jalousie un Relax. :super: :hehe: :siffle:
Tu devais avoir un boulot qui ne demande pas d'être très équipé intellectuellement, ça c'est sûr ! :mdr3: :mdr3:

L'union des droites, tu n'y échapperas pas, ce matin Bardella a dit qu'il y était favorable !

Tout le monde ne peut qu'être favorable à l'union des droites si ça permet de faire dégager les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
Sans oublier les étrangers fichés S ! :D
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 02 octobre 2022 15:08
Corvo a écrit : 02 octobre 2022 09:30

Tu devais avoir un boulot qui ne demande pas d'être très équipé intellectuellement, ça c'est sûr ! :mdr3: :mdr3:

L'union des droites, tu n'y échapperas pas, ce matin Bardella a dit qu'il y était favorable !

Tout le monde ne peut qu'être favorable à l'union des droites si ça permet de faire dégager les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
Suffisamment équipé pour que le montant de ma retraite vous fasse pleurer...mais pas de rire :pleur4: . Si Aupied Bardella futur président fantoche du RN a dit ce matin qu'il est favorable à l'union des droites tout va bien pour vous. :super:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 02 octobre 2022 17:25
Relax a écrit : 02 octobre 2022 15:08

Suffisamment équipé pour que le montant de ma retraite vous fasse pleurer...mais pas de rire :pleur4: . Si Aupied Bardella futur président fantoche du RN a dit ce matin qu'il est favorable à l'union des droites tout va bien pour vous. :super:

T'es tellement konkon que tu essaies de te justifier avec le montant de ta retraite dont je n'ai rien à cirer !
C'est à kika la retraite la plus élevée, c'est ça !

Tu as certainement dû exercer une profession qui ne demande pas d'être très équipé intellectuellement, c’est sur ! :mdr3: :mdr3:

Après, c'est clair qu'en appliquant une stratégie d'union des droites, nous seront en mesure de dégager les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits !
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 02 octobre 2022 18:01
Corvo a écrit : 02 octobre 2022 17:25

T'es tellement konkon que tu essaies de te justifier avec le montant de ta retraite dont je n'ai rien à cirer !

Tu as certainement dû exercer une profession qui ne demande pas d'être très équipé intellectuellement, c’est sur ! :mdr3: :mdr3:

Après, c'est clair qu'en appliquant une stratégie d'union des droites, nous seront en mesure de dégager les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits !
Juste pour savoir et surtout si vous n'avez pas honte de le dire vous faites quoi comme boulot que j'imagine inintéressant et fort peu rémunérateur ? :siffle:
Ceci dit en affichant votre condescendance envers des métiers qui ne demandent pas énormément de capacités intellectuelles vous méprisez des millions de salariés Français. :twisted: :taistoi:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 02 octobre 2022 18:09
Relax a écrit : 02 octobre 2022 18:01

Juste pour savoir et surtout si vous n'avez pas honte de le dire vous faites quoi comme boulot que j'imagine inintéressant et fort peu rémunérateur ? :siffle:
J'ai deux activités professionnelles, ça baigne nickel ! ;)
Je n'ai absolument aucune raison de voter Mélenchon, je te rassure !

Ceci dit en affichant votre condescendance envers des métiers qui ne demandent pas énormément de capacités intellectuelles vous méprisez des millions de salariés Français. :twisted: :taistoi:
C'est toi que je vise personnellement parce que tu n'assumes pas ce que tu écris.

Es-tu favorable au port du voile islamique lors des sorties scolaires ?
C'est une question très simple qui semble te mettre dans l'embarras !

Tu n'assumes pas ! :siffle:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 02 octobre 2022 23:07
Corvo a écrit : 02 octobre 2022 18:09

C'est toi que je vise personnellement parce que tu n'assumes pas ce que tu écris.

Je vous plains d'être obligé de faire deux boulots pour vous tenter de vous en sortir :cry: . Ça ne doit pas être facile tous les jours non :( ?...Bon en même temps c'est de votre faute il fallait vous bouger le cul quand vous étiez plus jeune. :cool: :siffle: :hehe:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 03 octobre 2022 07:03
Relax a écrit : 02 octobre 2022 23:07

Je vous plains d'être obligé de faire deux boulots pour vous tenter de vous en sortir :cry: . Ça ne doit pas être facile tous les jours non :( ?...Bon en même temps c'est de votre faute il fallait vous bouger le cul quand vous étiez plus jeune. :cool: :siffle: :hehe:

Tu m'as entendu me plaindre de mon pouvoir d'achat et de ma qualité de vie ?

bin non, tout ce que je demande c'est de dégager les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
C'est pour cette raison que je suis favorable à l'union des droites.

Par contre, toi je comprends pas pourquoi tu es favorable au port du voile islamique lors des sorties scolaires !
Est-ce que tu as des actions dans une entreprise qui forme les imams iraniens ? :mdr3: :mdr3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Relax a écrit : 03 octobre 2022 07:17
Corvo a écrit : 03 octobre 2022 07:03

Tu m'as entendu me plaindre de mon pouvoir d'achat et de ma qualité de vie ?

bin non, tout ce que je demande c'est de dégager les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
C'est pour cette raison que je suis favorable à l'union des droites.

Par contre, toi je comprends pas pourquoi tu es favorable au port du voile islamique lors des sorties scolaires !
Est-ce que tu as des actions dans une entreprise qui forme les imams iraniens ? :mdr3: :mdr3:
Pas de fausse pudeur Relax contactez moi en mp je vous enverrai un peu d'argent pour vous permettre de payer votre loyer de manger à votre faim et de régler vos factures internet et mobile. 5000€ remboursables en 20 fois sans frais ça ira ? :lol:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »