Deux bombardiers Tupolev ont quitter leur base hier.

Source:Le Figaro.
Le dirigeant tchétchène a appelé samedi l'armée russe à utiliser «des armes nucléaires de faible puissance» en Ukraine, où les troupes de Moscou sont en difficulté dans certaines régions.
Le dirigeant de la république russe de Tchétchénie, Ramzan Kadyrov, a appelé samedi l'armée russe à utiliser «des armes nucléaires de faible puissance» en Ukraine, où les troupes de Moscou sont en difficulté dans certaines régions.
«À mon avis, des mesures plus drastiques doivent être prises, jusqu'à la déclaration de la loi martiale dans les zones frontalières et l'utilisation d'armes nucléaires de faible puissance», a déclaré Ramzan Kadyrov dans un message posté sur Telegram dans lequel il condamne «le népotisme» au sein de l'armée russe.
«Il faut mener l''opération militaire spéciale' au sens plein du terme, et non s'amuser à jouer», a raillé ce fidèle du Kremlin, qui était présent vendredi à Moscou pour la formalisation de l'annexion des territoires ukrainiens à la Russie. «Il n'est pas nécessaire de prendre nos décisions en tenant compte de la 'communauté occidento-américaine'», a-t-il encore fustigé, celle-ci «ayant beaucoup agi contre nous» selon lui.
«Népotisme» de l'armée russe:
Dans un message virulent, Ramzan Kadyor a déploré que le colonel-général russe en charge des opérations autour de Lyman, Alexandre Lapine, «n'ait pas fourni les communications, l'interaction et l'approvisionnement en munitions nécessaires» aux soldats engagés dans la défense cette ville de l'est de l'Ukraine d'où les Russes se sont retirés samedi au profit des Ukrainiens.
Le dirigeant tchétchène, qui dirige sa république du Caucase d'une main de fer, s'est par ailleurs interrogé sur la chaîne de commandement dans l'armée russe et les remontées faites au président Vladimir Poutine. «Le népotisme de l'armée ne mènera pas au bien», a-t-il martelé. «Il n'y a pas de place pour le népotisme dans l'armée, surtout dans les moments difficiles», a-t-il ajouté.
La dynamique des troupes de Kiev sur le terrain depuis le début de la contre-offensive début septembre a poussé la Russie à annexer en urgence quatre régions ukrainiennes vendredi et décréter la mobilisation de centaines de milliers de réservistes civils.
T'es encarté collabo chez Zemmour!le chimple a écrit : ↑02 octobre 2022 11:28 Je vais pas forcément m'attendre à ce que tout le monde soit d'accord avec moi mais tant pis , je vais pousser mon coup de gueule !
Entre les ricains qui font un maximum pour faire engager l'Europe contre Poutine , des Européens .. enfin et c'est la le gros , en majorité les politicards qui quant à eux ne prennent pas la crise en pleine gueule comme nous ,
les politicards dis je , qui nous ont promis que Poutine allait jeter l'éponge au bout de quelques semaines ,
les explications plus ou moins foireuses des uns et des autres sur qui a commencé et qui est fautif ,
les menaces de l'arme nucléaire de Poutine et pire de l'autres tête de con d'islamiste (encore eux ) à la tête de la Tchétchénie ,
les larmes de crocodiles de nos intellectuels de gauche ( pléonasme ) style BHL ,
les faillites en chaine de nombreuses PME et autres artisans , parce que les français sont frileux pour engager des travaux vu la conjoncture ..
les faillites de magasins ,
l'inflation , les pénuries de gaz , d'électricité ( ça , on aurait pu s'en passer )
Les français .. tout du moins le bas peuple et la classe moyenne , certainement pas les sus nommés .. politicards , intellos , bourgeois .. commencent en en avoir plein le cul de déguster pour que les ricains , les chinois , les indiens, les grands trust s'en mettent plein les poches et les politicards se donner bonne conscience !
Et pour quel résultat ??
Si la Russie prend cher , comment allons nous nous sortir de cette merde .. encore plus affaiblis et pauvres .. sauf les marchants d'armes et quelques malins !
Ensuite , que vont nous sortir comme cause perdue d'avance nos politicards , quel peuple à sauver , quel pays à arracher de la tyrannie ??
Et pour quel résultat ??
Parce qu'(il ne faut pas se leurrer , il y aura toujours un con de dictateur pour remettre la vapeur !
Ca ne leur a pas suffi de voire ou en est l'Afghanistan , l'Irak , la Libye , le Mali et la liste n'est pas exhaustive !
Qu'ils y aillent nos politicards et autres mères thérésa se faire casser la gueule !
la Cour constitutionnelle russe juge légaux les traités d'annexion des territoires ukrainiennes signés vendredi au Kremlin par le président Vladimir Poutine et les dirigeants des régions séparatistes et occupées d'Ukraine.
Certainement pas !UBUROI a écrit : ↑02 octobre 2022 13:27T'es encarté collabo chez Zemmour!le chimple a écrit : ↑02 octobre 2022 11:28 Je vais pas forcément m'attendre à ce que tout le monde soit d'accord avec moi mais tant pis , je vais pousser mon coup de gueule !
Entre les ricains qui font un maximum pour faire engager l'Europe contre Poutine , des Européens .. enfin et c'est la le gros , en majorité les politicards qui quant à eux ne prennent pas la crise en pleine gueule comme nous ,
les politicards dis je , qui nous ont promis que Poutine allait jeter l'éponge au bout de quelques semaines ,
les explications plus ou moins foireuses des uns et des autres sur qui a commencé et qui est fautif ,
les menaces de l'arme nucléaire de Poutine et pire de l'autres tête de con d'islamiste (encore eux ) à la tête de la Tchétchénie ,
les larmes de crocodiles de nos intellectuels de gauche ( pléonasme ) style BHL ,
les faillites en chaine de nombreuses PME et autres artisans , parce que les français sont frileux pour engager des travaux vu la conjoncture ..
l'inflation , les pénuries de gaz , d'électricité ( ça , on aurait pu s'en passer )
Les français .. tout du moins le bas peuple et la classe moyenne , certainement pas les sus nommés .. politicards , intellos , bourgeois .. commencent en en avoir plein le cul de déguster pour que les ricains , les chinois , les indiens, les grands trust s'en mettent plein les poches et les politicards se donner bonne conscience !
Et pour quel résultat ??
Si la Russie prend cher , comment allons nous nous sortir de cette merde .. encore plus affaiblis et pauvres .. sauf les marchants d'armes et quelques malins !
Ensuite , que vont nous sortir comme cause perdue d'avance nos politicards , quel peuple à sauver , quel pays à arracher de la tyrannie ??
Et pour quel résultat ??
Parce qu'(il ne faut pas se leurrer , il y aura toujours un con de dictateur pour remettre la vapeur !
Ca ne leur a pas suffi de voire ou en est l'Afghanistan , l'Irak , la Libye , le Mali et la liste n'est pas exhaustive !
Qu'ils y aillent nos politicards et autres mères thérésa se faire casser la gueule !
T'es payé pour répandre cette parole insalubre?
Combien? Au nombre de beauferies de café du commerce des quartiers pavillonnaires encerclés par la racaille, shootés de caméras et d'affiches "Verisur, c'est sûr!"tu dois pouvoir te financer un gilet pare balle Décathlon!
![]()
Respire un bon coup, t'es pas encore mort de trouille! Si?
et :L’indépendance du Kosovo a été proclamée unilatéralement le 17 février 2008 lors d’une session extraordinaire du parlement des institutions provisoires du Kosovo qui déclarait cet État indépendant de la Serbie, cette dernière s'y opposant farouchement.
L'indépendance est contestée par Belgrade et n’est reconnue ni par l’Organisation des Nations unies, ni par l’Union européenne.
...........................
Si la plupart des gouvernements soutiennent l'indépendance du Kosovo, de nombreuses voix discordantes critiquent ce précédent juridique et historique. Ainsi, pour l'ancien ministre français Jean-Pierre Chevènement, la reconnaissance du Kosovo « est une triple faute » : faute contre l'histoire, le pays n'ayant jamais été indépendant, faute contre le droit, la guerre déclenchée en 1999 par l'Otan ayant ignoré les principes du droit international, et faute contre l'Europe unie6.
Depuis juillet 2022, sur les 193 membres souverains des Nations unies, 136 figurent sur la liste des États qui ont reconnu l'indépendance du Kosovo, 44 pays sont contre et 13 autres se sont abstenus7.
C'est le collabo encarté dans le syndicat collabo qui traite les autres de collaboUBUROI a écrit : ↑02 octobre 2022 13:27T'es encarté collabo chez Zemmour!le chimple a écrit : ↑02 octobre 2022 11:28 Je vais pas forcément m'attendre à ce que tout le monde soit d'accord avec moi mais tant pis , je vais pousser mon coup de gueule !
Et pour quel résultat ??
Et pour quel résultat ??
Combien? Au nombre de beauferies de café du commerce des quartiers pavillonnaires encerclés par la racaille, shootés de caméras et d'affiches "Verisur, c'est sûr!"tu dois pouvoir te financer un gilet pare balle Décathlon!
![]()
bon , ces pov Russes feraient de rester dans leur pays et de réellement organiser la chute de cet état totalitaire ,, je ne suis pas convaincu que cette faune de faux culs +/- friqués vous soit reconnaissantevivarais a écrit : ↑02 octobre 2022 17:26C'est le collabo encarté dans le syndicat collabo qui traite les autres de collaboUBUROI a écrit : ↑02 octobre 2022 13:27
T'es encarté collabo chez Zemmour!
![]()
Dans une semaine avec le groupe logistique dont je fais partie nous allons nous rendre en Lituanie voir jusqu'en Finlande pour mettre en place la filière d'accueil des Russes par l'Allemagne qui ont quitté leur pays pour fuir la dictature de poutine
L'Allemagne pour l'instant est le seul pays qui accepte de les accueillir
Macron lui préfère accueillir les migrants et les disperser en zone rurale
La raison invoquée il pourrait y avoir des espions parmi les réfugiés russes
Par contre parmi les migrants qu'il puisse y avoir des terroristes islamiques cela est secondaire![]()
Alors ne vous réjouissez pas trop si de 10 à 15 jours vous ne me voyez plus sur ce forum
À mon retour j'aurais d'autres infos à fournir
Cette mission est financée entièrement par le lander de la SARRE qui est déjà prêt à accueillir ces russes dans ses centres d'integration
le chimple a écrit : ↑02 octobre 2022 11:28 Je vais pas forcément m'attendre à ce que tout le monde soit d'accord avec moi mais tant pis , je vais pousser mon coup de gueule !
Et pour quel résultat ??
Et pour quel résultat ??
Moi, SI. Parce qu'en accord avec ceci : https://www.youtube.com/watch?v=J-haYVS6dc4Je vais pas forcément m'attendre à ce que tout le monde soit d'accord avec moi