L'union des droites plébiscitée par les soutiens RN et Reconquête, pas par ceux de LR

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'union des droites plébiscitée par les soutiens RN et Reconquête, pas par ceux de LR

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 03 octobre 2022 07:03
Relax a écrit : 02 octobre 2022 23:07

J'ai deux activités professionnelles, ça baigne nickel ! ;)
Je n'ai absolument aucune raison de voter Mélenchon, je te rassure !

C'est toi que je vise personnellement parce que tu n'assumes pas ce que tu écris.

Es-tu favorable au port du voile islamique lors des sorties scolaires ?
C'est une question très simple qui semble te mettre dans l'embarras !

Tu n'assumes pas ! :siffle:
Je vous plains d'être obligé de faire deux boulots pour vous tenter de vous en sortir :cry: . Ça ne doit pas être facile tous les jours non :( ?...Bon en même temps c'est de votre faute il fallait vous bouger le cul quand vous étiez plus jeune. :cool: :siffle: :hehe:
Corvo à propos de celui qui tente de s'en sortir ;
Tu n'as toujours pas répondu ma question : compte tenu des difficultés rencontrées en matière d'intégration doit-on selon toi revoir les lois sur l'immigration ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Re: L'union des droites plébiscitée par les soutiens RN et Reconquête, pas par ceux de LR

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 03 octobre 2022 10:25
Corvo a écrit : 03 octobre 2022 07:03

Je vous plains d'être obligé de faire deux boulots pour vous tenter de vous en sortir :cry: . Ça ne doit pas être facile tous les jours non :( ?...Bon en même temps c'est de votre faute il fallait vous bouger le cul quand vous étiez plus jeune. :cool: :siffle: :hehe:
Tu n'as toujours pas répondu ma question : compte tenu des difficultés rencontrées en matière d'intégration doit-on selon toi revoir les lois sur l'immigration ?
Tenter de me sortir de quoi ?... 8/ Vous avez lu quelque part que je demandais que la France accueille toute la misère monde et la délinquance qui va avec ? qu'on, même si ça n'est pas si simple, ne renvoie pas les déboutés du droit d'asile et les cladestins dans leur pays ? qu'on ne renvoie pas après qu'ils aient purgé leur peine en France les délinquants étrangers chez eux ?...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 03 octobre 2022 10:28
berger141 a écrit : 03 octobre 2022 10:25

Tenter de me sortir de quoi ?... 8/ Vous avez lu quelque part que je demandais que la France accueille toute la misère monde et la délinquance qui va avec ? qu'on, même si ça n'est pas si simple, ne renvoie pas les déboutés du droit d'asile et les cladestins dans leur pays ? qu'on ne renvoie pas après qu'ils aient purgé leur peine en France les délinquants étrangers chez eux ?...
Tiens donc, tu confirmes donc être raciste et xénophobe !! C'est bien en ces termes que depuis des lustres tu qualifies tous ceux qui posent le problème d'une immigration en délire causant de plus en plus de problèmes au pays :siffle:
En fait, hypocrisie mise à part tu penses exactement comme nous. C'est presque comique de te lire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 03 octobre 2022 13:27
Corvo a écrit : 03 octobre 2022 10:28

Tiens donc, tu confirmes donc être raciste et xénophobe !! C'est bien en ces termes que depuis des lustres tu qualifies tous ceux qui posent le problème d'une immigration en délire causant de plus en plus de problèmes au pays :siffle:
En fait, hypocrisie mise à part tu penses exactement comme nous. C'est presque comique de te lire.

corvo n'est pas l'object du débat - la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 03 octobre 2022 09:22
Relax a écrit : 03 octobre 2022 07:17

:mdr3: :mdr3:

Tu m'as entendu me plaindre de mon pouvoir d'achat et de ma qualité de vie ?

bin non, tout ce que je demande c'est de dégager les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
C'est pour cette raison que je suis favorable à l'union des droites.

Par contre, toi je comprends pas pourquoi tu es favorable au port du voile islamique lors des sorties scolaires !
Est-ce que tu as des actions dans une entreprise qui forme les imams iraniens ? :mdr3: :mdr3:
Pas de fausse pudeur Relax contactez moi en mp je vous enverrai un peu d'argent pour vous permettre de payer votre loyer de manger à votre faim et de régler vos factures internet et mobile. 5000€ remboursables en 20 fois sans frais ça ira ? :lol:

Il semble que Relax ne soit pas l'objet du débat !! :siffle:
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

tout à fait.
du coup, ce sujet est aussi fermé.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »