le chimple a écrit : ↑05 octobre 2022 19:48
Pédigrée du lascar !
Condamné à 8 ans en 2012 !
Marocain en situation irrégulière , sous mandat d'arrêt après sa sortie de prison !
Mais que faisait cette crapule encore en France ?
La famille de la jeune femme va poser la question aux responsables , c'est tout ce qui leur reste !
Combien de temps encore les lois françaises se contenteront de "conseiller" gentiment aux crapules étrangères sous OQTF de quitter le territoire s'ils le veulent bien ??
Grenoble , le Chicago français ??
Dirigé de main de fer par un écolo ??
J'habite pas loin de Grenoble et franchement E. Piolle ne pense qu'à verdir Grenoble au détriment de la sécurité. Les grenoblois ont voté pour lui, qu'ils en assument les conséquences.
Un jour, j'avais vu un reportage ou il était interviewé à la Villeneuve sur la violence que subissait cette cité, même les habitants se plaignaient de l'insécurité ambiante. Je ne l'ai pas entendu dire qu'il allait déployé des moyens supplémentaires pour lutter contre les trafics, mettre des caméras, non. Tout ce qu'il a su répondre est que dans cette cité, il y a aussi des familles qui sont heureuses d'y habiter...
Par ailleurs, j'ai retrouvé cet article :
"Par ailleurs, le célèbre maire Europe Écologie les Verts a refusé un chèque de 2 millions de la part de la région Auvergne-Rhône-Alpes pour lutter contre l’insécurité à Grenoble. En effet, il analyse ce geste non pas comme une chance pour la ville d’investir dans des caméras de vidéo-surveillance, ou encore d’améliorer l’équipement des policiers, mais comme un « coup de com »… Pourtant, les policiers eux-mêmes déplorent le manque de moyens qui leur sont alloués, et la faiblesse de leurs équipements. Malgré le recrutement d’une quarantaine de membres des forces de l’ordre à Grenoble, Yannick Biancheri, le délégué du syndicat Alliance déclare : « Il nous faut des effectifs pour soulager nos collègues qui interviennent, mais il faut que ça soit concomitant avec l’apport de matériels qui va avec » ".
https://www.institutpourlajustice.org/n ... arrive-la/
Par contre côté investissement "écolo", il n'a eu aucun souci : des voies pour vélos poussent dans chaque coin de rue que cela est devenu une galère de circuler en voiture... Comme quoi, quand il veut investir, il trouve toujours les moyens de le faire.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells