L'hiver s'annonce froid en Europe, sous l'influence de la Niña
- bister
- Posteur DIVIN

Re: L'hiver s'annonce froid en Europe, sous l'influence de la Niña
Ah les résineux.. ça chauffe moins, mais c'est vrai qu'ils n'ont que ça en Russie à toundrer dans la toundra 
- bister
- Posteur DIVIN

Quant vous allumez un feu, pensez-y vous êtes des privilégier first class, vous vous rapprocher de votre 1 ier ancêtre.. sans lui vous ne seriez pas lÃ
https://www.youtube.com/watch?v=mTiAxGAqcB8
et le fait de voir se crâmer, se désagréger cette être vivant dans votre bûcher flamboyant vous met en transs, le long martyre des cette être majestueux vous charme les neurones..
Bande d'assassins
https://www.youtube.com/watch?v=mTiAxGAqcB8
et le fait de voir se crâmer, se désagréger cette être vivant dans votre bûcher flamboyant vous met en transs, le long martyre des cette être majestueux vous charme les neurones..
Bande d'assassins
- bister
- Posteur DIVIN

el Niña la petite soeur d'el Niño, Jésus, viendra vous cauchemarder la Nuit 
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 2 fois
pour éviter ça , il convient de mettre un morceau de Zinc (vieille gouttière) périodiquementMickey a écrit : 07 octobre 2022 21:23Le résineux ça crame bien mais ça encrasse le conduit, prévoir 3 ou 4 ramonage pendant l'hiver.LOFOTEN a écrit : 07 octobre 2022 19:45 Je n'ai plus assez de force pour couper le bois....mais une fendeuse hydraulique de 10T c'est le pied . Pour l'instant j'en sus a 18 stères de feuillu et une bonne dizaine de pin et sapin (de mon bois perso...) Là je suis clean pour au moins 2 ans .![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
lepicard a écrit : 07 octobre 2022 20:03![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le 7 octobre , suis toujours en short et ........ depuis le mois d'avril
quand j'étais jeune ,,, il y a belle lurette qu'on mettait son paletot
nota : region ; hauts de France
Moi je remet un futal en novembre ...
Comm' d'hab
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

donc t'es défroqué 6 mois par anmic43121 a écrit : 08 octobre 2022 11:43lepicard a écrit : 07 octobre 2022 20:03![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le 7 octobre , suis toujours en short et ........ depuis le mois d'avril
quand j'étais jeune ,,, il y a belle lurette qu'on mettait son paletot
nota : region ; hauts de France
Moi je remet un futal en novembre ...
Comm' d'hab
![]()
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 3 fois
Plus que ça ..en Février si il fait beau je suis en short ....
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ça se peut ,au bled on commence voir des légumes en cette période
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Il y a depuis pas mal de temps des produits "chimiques...??" a mettre dans le foyer périodiquement . Ce que je fais...ainsi en juin je ne récupére que 1/2 seau de "poussiére" au maxi après une année de chauffage bois avec insert et cheminage inox dans ancien conduit.
Le ramonage n'est plus un problème avec un hérisson...
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

t'as pas essayé le Rocco ????LOFOTEN a écrit : 08 octobre 2022 14:40Il y a depuis pas mal de temps des produits "chimiques...??" a mettre dans le foyer périodiquement . Ce que je fais...ainsi en juin je ne récupére que 1/2 seau de "poussiére" au maxi après une année de chauffage bois avec insert et cheminage inox dans ancien conduit.lepicard a écrit : 08 octobre 2022 11:15
pour éviter ça , il convient de mettre un morceau de Zinc (vieille gouttière) périodiquement
Le ramonage n'est plus un problème avec un hérisson...
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

laisse tomber. il n'a pas envie de comprendre.Mesoke a écrit : 07 octobre 2022 21:14Bah non, c'est dû à la Niña, c'est marqué dans le titre et expliqué dans l'article.
C'est d'ailleurs bizarre, vu que c'est un phénomène qui prend sa source dans le Pacifique au niveau de l'Equateur, touche des zones en Amérique, Asie, Océanie et Afrique, mais qui n'a pas d'effet connu en Europe, à l'autre bout du monde. Futura Science en parle ici, et parle même plutôt de prévisions pour un hiver sec et doux par chez nous ...
paresse intellectuelle, faiblesse intellectuelle, aveuglement idéologique ou troll assumé, la question demeure ....
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
olivers
- Posteur TOP VIP

On croit rêver !!coincetabulle a écrit : 08 octobre 2022 20:18laisse tomber. il n'a pas envie de comprendre.Mesoke a écrit : 07 octobre 2022 21:14
Bah non, c'est dû à la Niña, c'est marqué dans le titre et expliqué dans l'article.
C'est d'ailleurs bizarre, vu que c'est un phénomène qui prend sa source dans le Pacifique au niveau de l'Equateur, touche des zones en Amérique, Asie, Océanie et Afrique, mais qui n'a pas d'effet connu en Europe, à l'autre bout du monde. Futura Science en parle ici, et parle même plutôt de prévisions pour un hiver sec et doux par chez nous ...
paresse intellectuelle, faiblesse intellectuelle, aveuglement idéologique ou troll assumé, la question demeure ....
l'aveuglement idéologique-volontaire et assumé-c 'est la ligne de conduite des écolos !
On ne parle pas de science, on parle d'extrême gauche ,de bourgeois-on dit bobos alors-
qui ont une opportunité énorme de régler leurs compteS avec la société traditionnelle ..
je gratte toujours mon pare brise l'hiver dans le noir , pendant ce temps ces zigotos
vont faire tranquillement leurs 2 kms à vélo, voire s'installer derrière leur écrans dans la belle maison
au bord de la mer dont ils m'ont chassé en faisant exploser le prix de l'immobilier ..
c'est ça monsieur,l'écologie,des riches ,des bobos, et c'est qui qui est aveugle ? mais vous vous fichez de moi !
alors c'est bon, si je comprends. Qu'on se fout de nous, merci .
t'as le bonjour de mon bulletin de vote RN
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

rien à foutre de ton gloubi-boulga politique de merde.
tu te renseignes sur les notions générales de climatologie moderne. sur les implications climatiques à l'échelle de la planète et sur l'évolution climatique du dernier million d'années comparée à l'évolution constatée ces cent dernières années.
après on pourra discuter de notre hiver froid et du réchauffement climatique.
et je ne te parle pas de météorologie.
tu te renseignes sur les notions générales de climatologie moderne. sur les implications climatiques à l'échelle de la planète et sur l'évolution climatique du dernier million d'années comparée à l'évolution constatée ces cent dernières années.
-
olivers
- Posteur TOP VIP

R a faire en retour de ta propagande gauchiste .coincetabulle a écrit : 08 octobre 2022 21:22 rien à foutre de ton gloubi-boulga politique de merde.
Il fait froid parce qu'il fait chaud : o k ,fous toi du monde et roule ma poule .
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

ok