sofasurfer a écrit : 10 octobre 2022 09:55
CE matin els raffineries Total et Exxon sont toujours bloquées. J'espère que ce mouvement fera tache d'huile et que les salariés dans els boites qui font des profits vont se réveiller et aller au conflit.
IL faut que les agents de sécurité, le personnel de nettoyage, etc tous ces métiers sous payés se réveillent et exigent d'ètre payés correctement!
Je ne te reconnais pas Sofa .....
Oui , Total se fait des c.. en or , l'état aussi mais au moins , Total a déjà augmenté les salaires des employés qui ne sont pas parmi les plus malheureux !
De plus , il a répercuté ses gains en diminuant les prix des carburants dans ses stations que tout français peut profiter .....
Enfin , réductions que plus personnes bénéficie à cause de la pénurie !
De plus , est ce le moment , avec toute ces merdes , guerre , inflation qui provient de spéculateurs internationaux et de boursiers à la con , est ce le moment de mettre la France à genoux ??
La CGT et ses soutiens gauchos qui n'ont- jamais encaissé de ne pas avoir l'autre tête de noeud de Mélanchon au pouvoir , jouent la troisième mi temps ??
""""Quel gouvernement a le plus privatisé ?
Gouvernement Lionel Jospin
L'ensemble des privatisations sur la période 1997-2002 aurait rapporté 210 milliards de francs en cinq ans, soit 31 milliards d'euros. !
Total effectivement sous Chirac mais avec Mitterrand à la tête !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...