lotus95 a écrit : ↑10 octobre 2022 16:05
gare au gorille a écrit : ↑10 octobre 2022 13:54
Parce que toi tu t'imagines d'un QI bien supérieur ?? T'es comme l'autre taré de la macronie qui voulait expliquer que le gouvernement de Macron était trop intelligent pour être compris par le peuple. On voit aujourd'hui les résultats chiffrés de la gouvernance macronniene, il y a la brillance des discours, l'éternelle auto satisfaction et puis la désastreuse réalité de la France de Macron, désastre palpable, chiffrable, qui parle bien mieux que toutes les macronades de ton joueur de pipo.
C'est surtout que le Jabar fait semblant d'oublier que le sujet a été découpé en 2 , l'un pour parler d'intrication quantique, l'autre pour parler de "complotisme" .... un mot que ce prix Nobel n'a même pas prononcé quand on écoute l'interview ... mais là, parce que la tournure du sujet "complotisme" ne plait pas , on voit le petit club de propagandistes débouler pour se livrer à ce qu'ils savent faire le mieux : attaques personnelles, insultes , arguments d'autorité ...
tout s'explique....quand on ne sait même pas lire, on peut pas comprendre grand chose :
c'est pour cela que l'on demande des liens....même ça, tu es pas capable de le lire comme il faut :
TITRE DU LIEN :
VIDEO - Le nouveau prix Nobel de physique tacle le professeur Raoult : "Je suis atterré quand de grands scientifiques versent" dans le
c'est bien dans la video.
tu le vois mieux?
mais en fait, t'es tellement bas de plafond, que tu comprends même pas ce que l'on te met sous le nez.
c'est pourtant d'évidence, c'est écrit dessus, comme le port salut !
la phrase exacte de la l'extrait audio à 10 secondes du départ :
"Je suis atterré, atterré, et je suis surtout atterré quand des gens qui sont de grands scientifiques - pour ne pas le nommer, le professeur de Marseille -, qui ont été de grands scientifiques, d’un seul coup versent [dans le complotisme]... Je ne comprends pas psychologiquement ce qu'il se passe"
lotus95 a écrit : ↑10 octobre 2022 16:05
Mais personne pour se demander ce qui a amené ce génie de la physique à déblatérer sur un expert en maladies infectieuses ... quel rapport avec ses travaux ? quel rapport avec le complotisme ? ..ça ressemble à un passage obligé , une allégeance à ceux dont son avenir dépend ...
un Allaouakbar transformé en Raoultcaca
Moi ce que j'en dis , c'est qu'il n'y avait besoin de ça , une science qui se politise ou se radicalise dévie de ses objectifs
Et c'est justement ça que les élitistes méprisants oublient , le nombre de diplômes et l'intelligence ne sont pas une fin en soi , on peut être très intelligent et mener son pays à la ruine ou détruire l'humanité , ce n'est qu'une question d'objectifs et de liens d'intérêts
la différence entre la science et toi, c'est que la science est mathématique, toi, t'es même pas expert comptable,t'es juste une petite assistante, alors ne vient pas nous parler de maths stplé, t'es loin de la moindre pertinence scientifique.