Aout : nouveau record du déficit commercial pour la France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 5 fois

Re: Aout : nouveau record du déficit commercial pour la France

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 10 octobre 2022 23:11
Victor a écrit : 10 octobre 2022 22:08
Ne rêvez pas. Gag est gaga. Il est gaga de son mentor, MLP ..
Honnêtement si je devais me choisir un guide intellectuel, un mentor, je ne choisirais pas MLP. Imaginons que je sois de droite souverainiste, je choisirais plutôt Zemmour. Intellectuellement et culturellement il est quand même largement supérieur à MLP, bien qu'il soit novice en politique.

Je n'ai pas de mentor cher ami. Je milite pour un parti politique qui est le RN et avec qui je partage la même vision du pays. Pas plus Marine Le Pen que Zemmour ne sont des guides intellectuels, ils sont simplement tous les deux des combattants qui défendent une idée de la France qui est semblable à la mienne et je suis donc solidaire dans leur lutte politique. Je reproche un peu à Zemmour de diviser les forces au lieu d'y apporter son talent.

Mais je crois qu'ici le sujet est le déficit commercial de la France de Macron qui est en train de battre un nouveau record, madame Patchouli voudrait sans doute que je lui en apporte la preuve, mais je n'ai aucune envie d'aller chercher des preuves de l'évidence, elle a tout comme moi tout sous les yeux et je n'ai aucune envie d'en rajouter.
"et je n'ai aucune envie d'en rajouter."
C'est sans doute pour ça que vous avez publié votre post deux fois ! :hehe: :hehe:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 11 octobre 2022 06:52
gare au gorille a écrit : 10 octobre 2022 23:11

Je n'ai pas de mentor cher ami. Je milite pour un parti politique qui est le RN et avec qui je partage la même vision du pays. Pas plus Marine Le Pen que Zemmour ne sont des guides intellectuels, ils sont simplement tous les deux des combattants qui défendent une idée de la France qui est semblable à la mienne et je suis donc solidaire dans leur lutte politique. Je reproche un peu à Zemmour de diviser les forces au lieu d'y apporter son talent.

Mais je crois qu'ici le sujet est le déficit commercial de la France de Macron qui est en train de battre un nouveau record, madame Patchouli voudrait sans doute que je lui en apporte la preuve, mais je n'ai aucune envie d'aller chercher des preuves de l'évidence, elle a tout comme moi tout sous les yeux et je n'ai aucune envie d'en rajouter.
C'est sans doute pour ça que vous avez publié votre post deux fois ! :hehe: :hehe:

C'est sur que rien n'échappe à un rance comme vous.. L'important est que cela vous occupe.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Quelque soit le bord popo lithique auquel on adhère, la réalité est là, tangible, prégnante, la France s'enfonce inexorablement dans les déficits sans que rien ni personne semble en capacité de ralentir cette descente aux enfers ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

danielle49 a écrit : 12 octobre 2022 10:33 Quelque soit le bord popo lithique auquel on adhère, la réalité est là, tangible, prégnante, la France s'enfonce inexorablement dans les déficits sans que rien ni personne semble en capacité de ralentir cette descente aux enfers ?
la France comme les autres pays.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 11 octobre 2022 23:57
Corvo a écrit : 11 octobre 2022 06:52

C'est sur que rien n'échappe à un rance comme vous.. L'important est que cela vous occupe.
Vous avez vraiment la têtes près du bonnet. Ça ne doit pas être drôle tous les jours de vivre avec un type qui comme vous prend tout au premier degré. :cry: :(...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 12 octobre 2022 18:26
gare au gorille a écrit : 11 octobre 2022 23:57

Vous avez vraiment la têtes près du bonnet. Ça ne doit pas être drôle tous les jours de vivre avec un type qui comme vous prend tout au premier degré. :cry: :(...
C'est exactement ce que tu viens de faire. T'es juste rance, c'est ta nature profonde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 12 octobre 2022 18:41
Corvo a écrit : 12 octobre 2022 18:26

C'est exactement ce que tu viens de faire. T'es juste rance, c'est ta nature profonde.
Puis-je dorénavant vous appeler Justin Grosnoc ? :siffle: :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »