Georges61 a écrit : 13 octobre 2022 13:22
le chimple a écrit : 13 octobre 2022 12:38
Et tu crois que mise à part Total ou autres multinationales , les PME et TPE françaises peuvent se permettre d'augmenter les salaires après le covid , la crise mondiale , la guerre en Ukraine ??
T'en connais des petiotes boites qui gagnent- du fric en ce moment ??
J'ai deux petits artisans à la maison , pas des fonctionnaires , vas leur dire ça !!!
Ils ne se sont pas payé de salaire depuis des mois , vivent sur leurs réserves pour ne pas débaucher car les clients sont inquiets et sont frileux pour commander !
Un conseil , prend du recul !
Même leurs 2 employés crient au suicide de voir la CGT et l'extrême gauche etre con à ce point et mettre la France à feu et à sang alors qu'il y a la guerre à nos portes !!
Martinez est un con , un inconscient , et un collabo à Poutine car c'est la meilleur solution pour affaiblir la France !
C'est combien de salariés une petite boîte ? En ce moment les artisans du bâtiment sont débordés de travail
Effectivement , les commandent reprennent .. doucement .. par contre , les prix des matières premières qui explosent , le carburant cher et maintenant introuvable , les délais !
Ce matin , Martinez parlait de négociations , entre 6 % proposé par Total et les 10 % de Martinez , le delta , c'est la négociation !
Quand l'autre communiste de Martinez veut imposer 10 % coute que coute , ce n'est plus de la négociation , c'est un ultimatum chez moi !
Grève générale , la folie des grandeurs , branches par branches , ce serait mieux mais il est excusable , les CGT ont un QI d'une huitre !
Une" info pour lui , il ferait bien d'assurer ses arrières , de plus en plus, de français veulent le triquer ....
Les petites boites ??
Par exemple entre 2 et 50 employés ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...