313 atteintes à la laïcité à l'école en septembre

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 313 atteintes à la laïcité à l'école en septembre

Message par sofasurfer »

Hdelapampa a écrit : 13 octobre 2022 15:24
sofasurfer a écrit : 13 octobre 2022 13:40

C'est bien cela le problème : seuls MLP et EZ proposent des solutions viables sur ce sujet...
Par exemple?
Que l'action du gouvernement ne règlera pas ces problèmes, c'est juste des opérations de com et donc laisse les vraies solutions a des mouvements plus radicaux.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 13 octobre 2022 15:24
sofasurfer a écrit : 13 octobre 2022 13:40

C'est bien cela le problème : seuls MLP et EZ proposent des solutions viables sur ce sujet...
Solutions que Corvo refusent.
Corvo fait partie par ses votes de ceux qui sont responsables de la situation actuelle. Mais ils sont des dizaines de millions comme lui.
L'islamisation prévisible du pays est en marche.
Corvo il a fort à parier que tes petits enfants vont te maudire.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

berger141 a écrit : 13 octobre 2022 11:16 Entendu vers l'an 2000, Catherine Trautmann , alors ministre sous Jospin, déclarer " la cohabitation avec l'islam sera un des pb majeurs des prochaines décennies"
Nous y sommes.

On n'accueille pas sans conséquences des millions de personnes issues d'une culture très différente.
Français, il faut désormais assumer les politiques d'immigration de vos élus.
Face à cette situation que fait Macron en matière d'immigration ?
Rien il ne change pas les lois dans ce domaine, le pays s'enfonce avec toujours plus d'immigration, plus d'islamisation avec en prime plus d'insécurité.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

sofasurfer a écrit : 13 octobre 2022 15:26
Hdelapampa a écrit : 13 octobre 2022 15:24
Par exemple?
Que l'action du gouvernement ne règlera pas ces problèmes, c'est juste des opérations de com et donc laisse les vraies solutions a des mouvements plus radicaux.
Que le gouvernement ne règle pas ce problème, c'est évident, puisque les cas se multiplient.
Encore que ça se complique avec l'utilisation de nouveaux "vêtements" (et je crois que c'est pour ça que les enseignants réclament de NOUVELLES instructions).
La loi est claire: pas de signes ostentatoires, pas de soustraction à certains enseignements, pas de menaces et d'insultes ni contre les enseignants, ni contre les élèves.
Il faut donc la volonté de faire appliquer la loi, comme le proposent les "*****propos modérés attisant la haine".

Je demandais DONC ce que proposent le RN et Reconquête pour RESOUDRE ce problème, alors qu'ils sont aux antipodes de la laïcité en disant que l'Islam est incompatible avec la République.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

JE me souviens d'un propos prémonitoire prononcé au debut des années 80 par le très vilain Jean Marie Le Pen : "cette immigration est une menace" et dans le même temps à gauche on entendait : "C'est une chance pour la France" ou encore : " la richesse apportée par la diversité"
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

Relax a écrit : 13 octobre 2022 13:59
Corvo a écrit : 13 octobre 2022 12:28

Parce que rabâcher est une façon d'affronter le problème ?...
:mdr3: :mdr3:

Ça y est, tu t'es enfin rendu compte qu'il y avait un problème .... :amen:

Jusqu'à présent, tu faisais semblant de ne pas le voir parce que ça faisait le jeu de l'extrême dwate.

Ça commence comme ça et bientôt tu en viendras toi aussi à vouloir dégager les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
Et surtout n'oublie pas de revendiquer la suppression des alloques pour les familles de délinquants récidivistes ! :super:
J'ai plusieurs fois écrit ici que, sauf que ça n'est pas si simple, je suis pour qu'on renvoie chez eux les déboutés du droit d'asile et après qu'ils aient purgé leur peine les délinquants étrangers.

Comme visiblement vous avez du mal à comprendre ce que j'écris je vous le traduit en Chinois p'têtre que vous comprendrez mieux.
Wǒ zài zhèlǐ xiěle hǎojǐ cì, wǒ zhīchí, chú liǎo bùshì nàme jiǎndān, wǒmen bǎ nàxiē bèi jùjué bìhù héfú wán xíngqí de wàiguó zuìfàn sòng huí jiā.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

berger141 a écrit : 13 octobre 2022 16:53 JE me souviens d'un propos prémonitoire prononcé au debut des années 80 par le très vilain Jean Marie Le Pen : "cette immigration est une menace" et dans le même temps à gauche on entendait : "C'est une chance pour la France" ou encore : " la richesse apportée par la diversité"
"La" France ce n'est pas MA tasse de thé.
Mais bon, l'immigration a FAIT ce pays.
Ce que visait Jean Marie Le Pen c'était l'immigration venue des "EX" colonies perdues pour la grandeuuuur de la patrie.
Même là, il avait tort.
Sans eux, la France serait REELLEMENT paralysée.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Selon les médias, ce sont 313 atteintes "signalées", les atteintes "non signalées" seraient bien plus nombreuses ?
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 13 octobre 2022 15:28
berger141 a écrit : 13 octobre 2022 15:24

Solutions que Corvo refusent.
Corvo fait partie par ses votes de ceux qui sont responsables de la situation actuelle. Mais ils sont des dizaines de millions comme lui.
Merci de ne pas mêler mon petit fils à vos délires de vieux trouillard (pléonasme) islamophobe Zemmourien.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Corvo a écrit : 13 octobre 2022 17:31
Relax a écrit : 13 octobre 2022 13:59

:mdr3: :mdr3:

Ça y est, tu t'es enfin rendu compte qu'il y avait un problème .... :amen:

Jusqu'à présent, tu faisais semblant de ne pas le voir parce que ça faisait le jeu de l'extrême dwate.

Ça commence comme ça et bientôt tu en viendras toi aussi à vouloir dégager les clandos, les branlos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
Et surtout n'oublie pas de revendiquer la suppression des alloques pour les familles de délinquants récidivistes ! :super:
J'ai plusieurs fois écrit ici que, sauf que ça n'est pas si simple, je suis pour qu'on renvoie chez eux les déboutés du droit d'asile et après qu'ils aient purgé leur peine les délinquants étrangers.
Y'a rien de compliqué à dégager les clandos, les glandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits.
Il faut une volonté politique, comme en Hongrie, en Pologne ou en République Tchèque où ils ne rentrent pas et quand ils y parviennent ils sont dégagés fissa.

On n'est pas moins dégourdi que les tchèques, les hongrois et les polonais, non ? :siffle:

Comme visiblement vous avez du mal à comprendre ce que j'écris je vous le traduit en Chinois p'têtre que vous comprendrez mieux.
Wǒ zài zhèlǐ xiěle hǎojǐ cì, wǒ zhīchí, chú liǎo bùshì nàme jiǎndān, wǒmen bǎ nàxiē bèi jùjué bìhù héfú wán xíngqí de wàiguó zuìfàn sòng huí jiā.
Idem pour la Chine, les migrants n'essaient même pas d'entrer parce qu'ils savent qu'ils vont se faire refouler sans ménagement et sans discussion.
Du coup, les migrants évitent ....

Tu peux pas empêcher les migrants de migrer, mais tu peux les dissuader de venir chez toi, ils trouveront ailleurs.

Tu n'as aucun soucis à te faire pour eux, d'autres pays les accueilleront. :D
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Hdelapampa a écrit : 13 octobre 2022 17:36
berger141 a écrit : 13 octobre 2022 16:53 JE me souviens d'un propos prémonitoire prononcé au debut des années 80 par le très vilain Jean Marie Le Pen : "cette immigration est une menace" et dans le même temps à gauche on entendait : "C'est une chance pour la France" ou encore : " la richesse apportée par la diversité"
Ce que visait Jean Marie Le Pen c'était l'immigration venue des "EX" colonies perdues pour la grandeuuuur de la patrie.
Même là, il avait tort.
Faut pas exagérer .
Oui , il y a eu des flots de migrants ..
Espagnols contre Franco , portugais contre Salazar puis manque de main d'oeuvre de la France , italiens , polonais !
Il n'ya quasiment jamais eu de problèmes d'intégration !
Pour ce qui concerne le Magreb et l'Afrique noire , c'est autre chose !
Surtout ne pas oublier que ce sont eux qui, nous ont viré à tort ou à raison mais force est de constater que leur situation ne s'est pas arrangé après notre départ , bien au contraire !
LePen avait trot , ceux qui ont laissé filer l'immigration aussi !
Quand il y a un faible % d'enfants musulmans dans une classe , c'est facilement gérable par le prof et l'éducation nationale , lorsque ce % dépasse un certain seuil , il se passe des problèmes comme ce qui vient encore de se passer hier avec la lettre de menace de décapitation d'un prof !
La supériorité du nombre , le laxisme des différents gouvernements et la complicité à des fins électoralistes de partis d'extrême gauche !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 13 octobre 2022 18:30
berger141 a écrit : 13 octobre 2022 15:28
Merci de ne pas mêler mon petit fils à vos délires de vieux trouillard (pléonasme) islamophobe Zemmourien.
Corvo Tu es bien un homme de gauche, tu as l'habitude de te tromper sur tout; ce que tu appelles mes délires sont ma lucidité face à ton aveuglement , face à une situation qui conduit progressivement à l'islamisation du pays et aux dangers qui menacent la France
ET Hollande qui évoque la partition du pays c'est un trouillard ?
ET Gérard Collomb qui évoque la possible guerre civile , c'est aussi un trouillard?

Sais-tu que 2 ans après l'assassinat de Samuel Paty , un enseignant est menacé aujourd'hui de décapitation.
Et évite les qualificatifs imbéciles comme "islamophobe" qui prouvent surtout que tu manques d'argument.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Hdelapampa a écrit : 13 octobre 2022 16:06
sofasurfer a écrit : 13 octobre 2022 15:26

(...)

Je demandais DONC ce que proposent le RN et Reconquête pour RESOUDRE ce problème, alors qu'ils sont aux antipodes de la laïcité en disant que l'Islam est incompatible avec la République.
C'est bien ce que je pensais...
Rien. Juste renvoyer les délinquants étrangers chez eux et tout financer avec le budget des aides sociales.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Hdelapampa a écrit : 13 octobre 2022 23:52
L'islam qui discrimine les femmes, qui autorise la polygamie et qui prévoit des châtiments cruels pouvant aller jusqu'à l'exécution sur la place publique pour les adultères, les apostats et les homosexuels est incompatible avec la république.

L'islam, au même titre que tous les autres cultes religieux, est également incompatible avec le marxisme.

Tu ne peux pas être marxiste et soutenir l'islam en même temps, il faut choisir. :D
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Hdelapampa a écrit : 13 octobre 2022 17:36
Même là, il avait tort.
Pas du tout

https://www.youtube.com/watch?v=5Pd-Gzjga_w&t=60s

A 0.11 :XD:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »