Corvo a écrit : 14 octobre 2022 08:36
Et ben s'emmerde pas Lolo !...
L’opposition au président LR de la région s’est insurgée après la publication par « Médiapart » d’une enquête révélant ces dîners, dont l’un a dépassé les 100 000 euros.
La facture ne passe pas pour l’opposition. Différents élus d’Auvergne-Rhône-Alpes se sont insurgés, jeudi 13 octobre, après la publication d’une enquête de Mediapart dénonçant la facture d’un dîner organisé par le président Laurent Wauquiez, aux frais de la région.
Organisé le 23 juin au château de la Chaize, dans le Beaujolais, ce « dîner des sommets » – dont une première édition s’était déjà tenue au printemps selon le média en ligne – aurait « rassemblé environ 90 personnes » pour un coût « d’un peu plus de 100 000 euros »,
soit une addition finale de plus de 1 100 euros par convive.
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Je reconnais que c'est pitoyable ..
Enfin , tout est relatif , Médiapart s'est fait plaisir !
Par contre , j'aimerais assez que ce Plenel ait le même entrain à dénoncer le cout de tous les missiles lancés de Rafales au prix à l'unité ( 100 milles euros ) comparable à celui de ce repas , pour détruire un Pick up avec 3 djihadistes dedans , que notre ex président , en manque de notoriété a brulé !
Attention , je ne disculpe pas Wauquiez qui dilapide notre pognon mais la somme entre l'une et l'autre est incomparable !
Au fait , c'est peut etre parce que les clochards de gauche n'ont pas été conviés au repas qu'ils sont véner ??

...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...