Je vais répondre , quelle intelligence faut il déployer pour constater qu'en France , il y a plus de blancs que de black, inévitablement le constat est valable quelque soit la sphère et heureusement....Corvo a écrit : ↑16 octobre 2022 19:03Moi, le reste n'étant de votre part comme d'habitude que du vent mauvais, je vous demande de commenter les liens que j'ai insérés.gare au gorille a écrit : ↑16 octobre 2022 18:23
Quel est votre problème monsieur Corvo ??
Monsieur Pap Ndiaye fait partie des fondateurs du "Cercle d'action pour la promotion et la diversité en France"
C'est lui qui a déclaré " Etre Woke c'est être conscientisé, être vigilant et engagé"
On ne reproche rien à monsieur Pap Ndiaye, ses opinions lui appartiennent, il n'est pas interdit d'être communautariste ni Wokiste, par contre il est notre ennemi politique !!
Assassinat de Samuel Paty : Eric Zemmour évoque un « francocide »
-
- Posteur Titanesque
Re: Assassinat de Samuel Paty : Eric Zemmour évoque un « francocide »
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Une question de choix cher ami. Le choix de Macron n'est pas le nôtre et il ne nous est pas interdit de le critiquer. Vous pouvez vous réjouir d'avoir un ministre de l'éducation nationale désireux de promouvoir la diversité et le wokisme, nous pouvons nous penser que ce choix n'est pas le meilleur et que l'école a déjà bien assez de problèmes comme ça.
Une autre question ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Il n'évoque pas les savoirs fondamentaux comme savoir lire , compter et écrire, connaitre l'Histoire de son pays .. il semble surtout interessé par la théorie du genre et l'anti-racisme.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
C'est vous autres qui êtes obsédés par cela, et qui en parlez à longueur de journée. D'ailleurs vous ne savez parler de rien d'autre. Quelque chose de pertinent à dire sur l'apprentissage du français et des maths, mis à part que vous auriez bien besoin de cours de soutien vu votre niveau pathétique ?
- gare au gorille
Je pense votre niveau tout aussi pathétique, avec en prime une agressivité stupide au point que même quelques cours de soutien ne seraient d'aucun recours pour vous. Le sujet est Samuel Paty et Eric Zemmour, on peut tout aussi bien parler de la pluie et du beau temps mais on serait hors sujet.Kelenner a écrit : ↑16 octobre 2022 20:24 C'est vous autres qui êtes obsédés par cela, et qui en parlez à longueur de journée. D'ailleurs vous ne savez parler de rien d'autre. Quelque chose de pertinent à dire sur l'apprentissage du français et des maths, mis à part que vous auriez bien besoin de cours de soutien vu votre niveau pathétique ?
Prenez donc une camomille et passez une nuit tranquille !!
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Et ça c'est du poulet ?...
Lettre de Pap Ndiaye, ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse, adressée au professeurs, sur les grandes orientations du ministère (lutte contre les inégalités, les savoirs fondamentaux, bien-être des élèves, écologie, revalorisation), Paris le 27 juin 2022.
https://www.vie-publique.fr/discours/28 ... tere-venir
-
- Posteur DIVIN
Et quand Eric Zemmour s'est fait écrasé à la Présidentielle et aux Législatives, on appelle cela un Zemmourcide ?
C'est hors-sujet, je le sais mais j'essaie de suivre sa logique avec le mot "francocide".
C'est hors-sujet, je le sais mais j'essaie de suivre sa logique avec le mot "francocide".
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Relax
- Posteur DIVIN
Le niveau en français et en maths est mesuré dans le classement PISA, la France régresse.Kelenner a écrit : ↑16 octobre 2022 20:24 C'est vous autres qui êtes obsédés par cela, et qui en parlez à longueur de journée. D'ailleurs vous ne savez parler de rien d'autre. Quelque chose de pertinent à dire sur l'apprentissage du français et des maths, mis à part que vous auriez bien besoin de cours de soutien vu votre niveau pathétique ?
Tu es dans le déni parce que tu préférerais que rien ne change comme un gros réac que tu es !

Les patriotes prônent une école de l'excellence où les savoirs fondamentaux et le respect des valeurs fondamentales seront les priorités.
La richesse de la France c'est pas les migrants, c'est le niveau d'éducation des françaises et des français.

- Relax
- Posteur DIVIN
Ouais bon, Zemmour est arrivé en quatrième position au premier tour, il fait mieux que le PS, EELV, le PCF et LR.Patchouli38 a écrit : ↑17 octobre 2022 08:11 Et quand Eric Zemmour s'est fait écrasé à la Présidentielle et aux Législatives, on appelle cela un Zemmourcide ?
Le verre est à moitié plein.

- mic43121
- Rang Tisiphonesque
C'est une erreur de frappe ..FRANCACIDE ..Patchouli38 a écrit : ↑17 octobre 2022 08:11 Et quand Eric Zemmour s'est fait écrasé à la Présidentielle et aux Législatives, on appelle cela un Zemmourcide ?

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur DIVIN
Merci à Corvo qui met en exergue que les savoirs fondamentaux ne sont pas cités en premier et qu'ils sont noyés par des considérations certes respectables mais "éloignent" les élèves des savoirs fondamentaux.Corvo a écrit : ↑17 octobre 2022 06:48Et ça c'est du poulet ?...
Lettre de Pap Ndiaye, ministre de l'éducation nationale et de la jeunesse, adressée au professeurs, sur les grandes orientations du ministère (lutte contre les inégalités, les savoirs fondamentaux, bien-être des élèves, écologie, revalorisation), Paris le 27 juin 2022.
-
- Posteur DIVIN
C'est normal que Patchouli soit contre Zemmour, car il veut arrêter l'immigrationRelax a écrit : ↑17 octobre 2022 08:19Ouais bon, Zemmour est arrivé en quatrième position au premier tour, il fait mieux que le PS, EELV, le PCF et LR.Patchouli38 a écrit : ↑17 octobre 2022 08:11 Et quand Eric Zemmour s'est fait écrasé à la Présidentielle et aux Législatives, on appelle cela un Zemmourcide ?
Le verre est à moitié plein.![]()
Les issus de l'immigration ne veulent pas que ça s'arrête .
- Fonck1
- Administrateur
qui a dit a part vous qu'elle était pour l'immigration?
Zemmour il est comme toi, c'est le yakafaukon de l'immigration, dans le pratique, il est aussi pertinent qu'un enfonceur de porte ouvertes.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur Titanesque
bonjour
au gouvernement nous avons des nains de jardin , même une porte ouverte ils ne la franchiront pas
- Corvo
Merci à berger d'avouer enfin qu'il est de mauvaise foi.berger141 a écrit : ↑17 octobre 2022 11:12Merci à Corvo qui met en exergue que les savoirs fondamentaux ne sont pas cités en premier et qu'ils sont noyés par des considérations certes respectables mais "éloignent" les élèves des savoirs fondamentaux.Corvo a écrit : ↑17 octobre 2022 06:48
Et ça c'est du poulet ?...