Hdelapampa a écrit : ↑18 octobre 2022 00:43
L'éternelle rengaine...
Vos intérêts, chers salariés sont ceux de votre cher patron.
Défendre vos salaires c'est donc vous tirer une balle dans le pied...
Soyez bien sages et surtout...patients.
Vous aurez une pri-prime pour vous récompenser.
Au fait , pas trop la gueule de bois ce midi ??
Fête à Mélanchon dimanche , fiasco !
Fête de la CGT aujourd'hui , fiasco !
Seuls quelques gauchos endurcis trainaient leur savates ce matin et même au niveau des transports et de l'enseignement , la grève n'a pazs été suivie !
Sa révolution , Mélanchon peut se la mettre sur l'oreille gauche pour la fumer plus tard !
Vous n'avez encore pas compris que vous faites chier les 3/4 des français et que tout ce que vous reprochez à l'état n'est pas forcément de sa faute ??
L'inflation par exemple ??
Augmenter les salaires pour se retrouver avec encore plus d'inflation ??
Si la gauche en particulier quand elle était aux affaires n'avait pas augmenté les charges , taxes et impots des entreprises , elles pourraient aujourd'hui augmenter les salaires !
Les autres pays européens ont pris encore plus cher au niveau de l'inflation , sont ils en grève ??????
Prix des carburants ??
Allez poser la question à l'OPEP !
Partez le premier et dites leur bien que je serai en retard !
Vous avez un grief contre Total ,,
Allez chez le concurrent .. à oui mais vous allez payer le litre 20 centimes de plus .. idéologie .. il faut assumer !
Moi , je suis contre les cargos qui déversent leur merde chinoise en France , je n'achète pas , ça me coute mais au moins , j'assume!
Essayez de calculer' le cout des 20 centimes par litre que Total redonne aux français !
Les français qui ne pourront pas partir en vacances à cause des petits délires de la CGT vous saluent bien !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...