Procès de Nuremberg 2.0
- Mesoke
- Posteur DIVIN
Procès de Nuremberg 2.0
Lotus nous en avait parlé, france soir lui a consacré un tas d'articles, il a des fans de haut rang genre Richard Boutry ou Astrid Stuckelberger (que Lotus aime bien citer), l'avocat allemand Reiner Fuellmich devait nous préparer un procès de Nuremberg 2.0, pour le 3 juillet 2021, pour condamner les auteurs de la fraude qu'est l'épidémie de covid, les auteurs et promoteurs des faux-vaccins qui tuent des gens, les auteurs des tests PCR, qui sont de la dérive génétique, etc.
Outre le fait qu'on attend toujours ce procès, plus d'un an après, Reiner Fuellmich est accusé par sa confrère avocate au sein de leur comité d'avoir détourné 1,3 million d'euros. La moitié sous forme d'un salaire de plus de 20000 € par mois pour gérer leur boite mail, et l'autre moitié investie dans sa maison personnelle. En retour il accuse sa collègue d'avoir pioché 100 000 € dans la caisse.
Cet argent venait, bien entendu, de dons de milliers de gogos gens qui font leurs propres recherches et ne sont pas des moutons qui croient bêtement tout ce qu'on leur raconte.
Outre le fait qu'on attend toujours ce procès, plus d'un an après, Reiner Fuellmich est accusé par sa confrère avocate au sein de leur comité d'avoir détourné 1,3 million d'euros. La moitié sous forme d'un salaire de plus de 20000 € par mois pour gérer leur boite mail, et l'autre moitié investie dans sa maison personnelle. En retour il accuse sa collègue d'avoir pioché 100 000 € dans la caisse.
Cet argent venait, bien entendu, de dons de milliers de gogos gens qui font leurs propres recherches et ne sont pas des moutons qui croient bêtement tout ce qu'on leur raconte.
-
- Posteur Titanesque
Re: Procès de Nuremberg 2.0
N'oublions pas leur fameux appel à la CPI contre israel ou ils ont confondu l'accusé de réception de la cour avec une victoire judiciaire, leur tribunal populaire bidon etc. Ils se vautrent constamment mais n'apprennent rien.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Mesoke a écrit : ↑18 octobre 2022 15:25 Lotus nous en avait parlé, france soir lui a consacré un tas d'articles, il a des fans de haut rang genre Richard Boutry ou Astrid Stuckelberger (que Lotus aime bien citer), l'avocat allemand Reiner Fuellmich devait nous préparer un procès de Nuremberg 2.0, pour le 3 juillet 2021, pour condamner les auteurs de la fraude qu'est l'épidémie de covid, les auteurs et promoteurs des faux-vaccins qui tuent des gens, les auteurs des tests PCR, qui sont de la dérive génétique, etc.

Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Mickey
- Posteur DIVIN
Du calme pépère, ça commence déjà par le parlement européen qui a ouvert une enquête pour entourloupe sur le vax Pfizer qui devait selon les dires de son patron, éviter la transmission. Ce qui bien évidemment n'est pas le cas.Mesoke a écrit : ↑18 octobre 2022 15:25 Lotus nous en avait parlé, france soir lui a consacré un tas d'articles, il a des fans de haut rang genre Richard Boutry ou Astrid Stuckelberger (que Lotus aime bien citer), l'avocat allemand Reiner Fuellmich devait nous préparer un procès de Nuremberg 2.0, pour le 3 juillet 2021, pour condamner les auteurs de la fraude qu'est l'épidémie de covid, les auteurs et promoteurs des faux-vaccins qui tuent des gens, les auteurs des tests PCR, qui sont de la dérive génétique, etc.
Ce même parlement européen ce concentre à la fois sur la corruption de Mme Von der Leyen et sur le fait que le vax Pfizer n'a jamais été soumis à des essais cliniques avant d'être balancer sur le marché.
Nous ne sommes pas encore à Nuremberg, mais en bonne voie.
-
- Posteur Titanesque
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Mickey a écrit : ↑18 octobre 2022 17:59Du calme pépère, ça commence déjà par le parlement européen qui a ouvert une enquête pour entourloupe sur le vax Pfizer qui devait selon les dires de son patron, éviter la transmission. Ce qui bien évidemment n'est pas le cas.Mesoke a écrit : ↑18 octobre 2022 15:25 Lotus nous en avait parlé, france soir lui a consacré un tas d'articles, il a des fans de haut rang genre Richard Boutry ou Astrid Stuckelberger (que Lotus aime bien citer), l'avocat allemand Reiner Fuellmich devait nous préparer un procès de Nuremberg 2.0, pour le 3 juillet 2021, pour condamner les auteurs de la fraude qu'est l'épidémie de covid, les auteurs et promoteurs des faux-vaccins qui tuent des gens, les auteurs des tests PCR, qui sont de la dérive génétique, etc.
Ce même parlement européen ce concentre à la fois sur la corruption de Mme Von der Leyen et sur le fait que le vax Pfizer n'a jamais été soumis à des essais cliniques avant d'être balancer sur le marché.
Nous ne sommes pas encore à Nuremberg, mais en bonne voie.
Faut faire gaffe, j'avais ouvert un post sur le sujet, il a été clôturé de force par Fonck, pourtant :
https://www.20minutes.fr/sante/4005513- ... vaccins-ue
- bister
- Posteur DIVIN
Bah , enn Europa, ils ont bien acheté pour un milliard, le maxi autorisé, pour une drogue orphelin, soit 350 mille doses je croit, à 2000 boule le produit flacon, de Rémdésivire à Guy Léad
Le 20 novembre, l’OMS finit même par en déconseiller l’utilisation (bah tu parles)
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
et dire qu'ils auraient pu dépenser ça, pour refaire mon salon
Le 20 novembre, l’OMS finit même par en déconseiller l’utilisation (bah tu parles)
et dire qu'ils auraient pu dépenser ça, pour refaire mon salon

- lotus95
- Posteur DIVIN
A part la mahonnêteté du post de présentation (je ne sais même pas si j'ai parlé une fois de Boutry ou de Stuckelberger ici), je ne suis pas sûre qu'il faille se réjouir du fait que ce soit impossible de trouver un pays suffisamment neutre pour permettre la tenue d'un procès de ce genre.
Quand il n'y a pas corruption , c'est la peur et les menaces qui entravent la justice ...
et pour cause, RF a rassemblé de nombreuses preuves qui enverraient en taule à vie une masse de requins ... dans un monde qui tourne rond
Cela dit, RF n'a jamais parlé d'un Nuremberg 2.0 , ce sont tous ceux qui ont extrapolé autour de ses actions qui l'ont fait naivement , moi compris au début ; lui était plus dans le sens de class actions aux US (parce que la justice américaine est plus souple) , qui permettent à d'autres pays de s'en servir pour agir à leur échelle.
Un tribunal populaire a bien été mis en place (Grand Jury) , avec un vrai juge (portugais) et de vrais témoins (scientifiques, médecins et autres) ;
8 jours d'audiences de 4 à 6h, diffusées dans des plateformes qui échappent à la censure ; et les preuves sont à la disposition de tous ceux qui veulent s'en servir à leur échelle propre, qu'elle soit individuelle, collective , ou nationale ; c'est plus réaliste que d'attendre qu'un pays ait suffisamment de c..... pour accepter la tenue d'un procès d'envergure mondiale
On voit d'ailleurs que partout dans le monde , y compris en France, les actions en justice se multiplient , qu'elles soient individuelles ou collectives par le biais d'associations ; mais elles ne font pas les unes de journaux ... et pour cause
Les accusations grossières dont il est l'objet sont au contraire la preuve qu'on peut acheter tout et tout le monde pour éliminer ceux qui dérangent , et quel que soit le grain de sable dans l'engrenage, les méthodes mafieuses sont les mêmes ... ne sont dupes que ceux qui le veulent bien
Mais pour ceux qui goberaient ces fadaises (quoi d'étonnant à ce que des Mesoke ou Jabar foncent dans le tas) , le bureau du Procureur de Berlin a déclaré explicitement qu'il n'y avait pas lieu à enquête pénale , et ça a été diffusé dans tous les journaux allemands
https://crowdbunker.com/v/gUXp9oox5H
Quand il n'y a pas corruption , c'est la peur et les menaces qui entravent la justice ...
et pour cause, RF a rassemblé de nombreuses preuves qui enverraient en taule à vie une masse de requins ... dans un monde qui tourne rond
Cela dit, RF n'a jamais parlé d'un Nuremberg 2.0 , ce sont tous ceux qui ont extrapolé autour de ses actions qui l'ont fait naivement , moi compris au début ; lui était plus dans le sens de class actions aux US (parce que la justice américaine est plus souple) , qui permettent à d'autres pays de s'en servir pour agir à leur échelle.
Un tribunal populaire a bien été mis en place (Grand Jury) , avec un vrai juge (portugais) et de vrais témoins (scientifiques, médecins et autres) ;
8 jours d'audiences de 4 à 6h, diffusées dans des plateformes qui échappent à la censure ; et les preuves sont à la disposition de tous ceux qui veulent s'en servir à leur échelle propre, qu'elle soit individuelle, collective , ou nationale ; c'est plus réaliste que d'attendre qu'un pays ait suffisamment de c..... pour accepter la tenue d'un procès d'envergure mondiale
On voit d'ailleurs que partout dans le monde , y compris en France, les actions en justice se multiplient , qu'elles soient individuelles ou collectives par le biais d'associations ; mais elles ne font pas les unes de journaux ... et pour cause
Les accusations grossières dont il est l'objet sont au contraire la preuve qu'on peut acheter tout et tout le monde pour éliminer ceux qui dérangent , et quel que soit le grain de sable dans l'engrenage, les méthodes mafieuses sont les mêmes ... ne sont dupes que ceux qui le veulent bien
Mais pour ceux qui goberaient ces fadaises (quoi d'étonnant à ce que des Mesoke ou Jabar foncent dans le tas) , le bureau du Procureur de Berlin a déclaré explicitement qu'il n'y avait pas lieu à enquête pénale , et ça a été diffusé dans tous les journaux allemands
Modifié en dernier par lotus95 le 19 octobre 2022 13:13, modifié 1 fois.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- da capo
- Posteur Giganovesque
Qui sont ces ''ils'' ? Pas Français que je sache.bister a écrit : ↑18 octobre 2022 22:39 Bah , enn Europa, ils ont bien acheté pour un milliard, le maxi autorisé, pour une drogue orphelin, soit 350 mille doses je croit, à 2000 boule le produit flacon, de Rémdésivire à Guy Léad
et dire qu'ils auraient pu dépenser ça, pour refaire mon salon![]()
Il faut se replonger dans l'atmosphère sanitaire inquiétante du 20 novembre 2020, avec 1138 décès français ce jour-là.
Traitements du Covid-19 : résultats négatifs pour l’essai Solidarity, confirmant l’inefficacité du Remdesivir et de l’hydroxychloroquine.
Mais l’avertissement arrive trop tard : des dizaines de pays − notamment européens − ont déjà passé commande. La France fait figure d’exception, seul grand pays à ne pas avoir acheté de doses dans le cadre d’un vaste contrat européen.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur Titanesque
Quelle déchéance. Des grands procès grandiloquents qu'ils nous promettaient, ils en sont maintenant à se réjouir que Fullmich ne soit pas encore devant la justice.
Et pour sourire un peu de cette niaiserie:
Et pour sourire un peu de cette niaiserie:
lotus95 a écrit : ↑10 janvier 2021 15:32 Vous, qui êtes proche de l'Allemagne ou dedans .. je ne sais plus, vous devriez savoir qu'un grand avocat (Reiner Fuellmich) a lancé une procédure collective, conjointe à celle de nombreuses autres actions en justice dans le monde, contre notamment les tests PCR et leur signification biaisée.
https://www.youtube.com/watch?v=asSSfQG ... e=youtu.be
- da capo
- Posteur Giganovesque
lotus95 a écrit : ↑19 octobre 2022 11:03 A part la mahonnêteté du post de présentation (je ne sais même pas si j'ai parlé une fois de Boutry ou de Stuckelberger ici), je ne suis pas sûre qu'il faille se réjouir du fait que ce soit impossible de trouver un pays suffisamment neutre pour permettre la tenue d'un procès de ce genre.
Merci pour ce lien Lotus, tellement édifiant...Je recommande à chacun l'écoute attentive de la mise au point de ce Rainer Fuellmich, qui pourra, éventuellement et jusque dans ses moindres détails, comme sa proximité avec le charlatan mondialement connu Sucharit Bhakdi entre autres ainsi que son étrange terminologie psycho-biblique, figurer dans l'inventaire accablant d'une anthologie du complotisme au XXI °siècle.
Hölderlin
Hölderlin
- lotus95
- Posteur DIVIN
Oui je la recommande aussi , pas pour les mêmes raisons évidemmentda capo a écrit : ↑19 octobre 2022 12:28
Merci pour ce lien Lotus, tellement édifiant...Je recommande à chacun l'écoute attentive de la mise au point de ce Rainer Fuellmich, qui pourra, éventuellement et jusque dans ses moindres détails, comme sa proximité avec le charlatan mondialement connu Sucharit Bhakdi entre autres ou son étrange terminologie psycho-biblique, figurer dans l'inventaire accablant d'une anthologie du complotisme au XXI °siècle.
Peut être que tu ferais mieux d'arrêter de te prendre pour un cador qui peut se permettre de juger un avocat renommé ... et t'intéresser aux preuves par exemple , aux quelques 40 heures d'audience où de nombreux scientifiques ont témoigné, à l'arnaque des tests PCR qui est le point crucial de ce grand cirque , aux nombreux documents qui démontrent une planification de longue date ...
Ou tu peux te réfugier derrière ton petit joker ridicule qui t'épargne toute réflexion personnelle ... à toi de voir , je ne m'attends pas à ce que tu choisisses autre chose qu'une solution de facilité , mais tu n'es pas le centre du monde , ne préjuges pas de ce que d'autres personnes moins fanatiques pourraient en tirer en faisant le rapprochement entre ses propos et les faits actuels
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
Quoi qu'il en soit , ce n'est pas moi qui ai pondu ce sujet , et je m'en serais bien gardée compte tenu de la mentalité moutonnienne de la plupart ici ; aucun intérêt de débat en l'occurrence , il ne peut y avoir que dialogue de sourds lorsque les gens ne VEULENT pas voir la réalité
alors continuez à vomir , vous ne savez faire que ça
-
- Posteur DIVIN
L'avocat allemand est l'une des figures complotistes, par ailleurs très suivi (sur la vidéo de Lotus 16 vues en une semaine)... qui remet en cause la réalité de l'épidémie (ah... ces méchants, toujours les mêmes)...
"
Les quatre erreurs majeures d’une vidéo qui minimise la pandémie de Covid-19
Un avocat allemand prétend remettre en cause la réalité de l’épidémie due au nouveau coronavirus, mais ses principaux arguments sont erronés."
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Et apparemment, cet avocat ne serait pas tout blanc non plus...
""Nuremberg 2" : l'organisateur d'un faux procès des complotistes a-t-il accaparé 1,3 million d'euros de dons ?"
"Après s'être fait une notoriété sur la peur, a-t-il voulu la monétiser ? Reiner Fuellmich, qui décrivait le Covid-19 comme une "fraude", est désormais accusé d'en avoir orchestré une. L'avocat allemand, devenu l'un des principaux visages de la sphère complotiste, a surfé sur sa renommée pour créer le "Comité Corona". Et promettre à qui voulait l'entendre - et le croire - qu'un "procès populaire" visant à juger de prétendus crimes commis pendant la crise du coronavirus allait être créé. Un "Nuremberg 2", comme il l'avait baptisé en juin 2021. Un an plus tard, non seulement ce "tribunal international" n'a jamais vu le jour, mais en plus, certains fonds nécessaires à ce simulacre de procès auraient disparu.
23.500 euros par mois pour gérer des mails
"Le créateur de cet événement en ligne, supposé punir les "responsables de la pandémie", est accusé par le reste du Comité d'avoir détourné près de 1,3 million d'euros. Dans une vidéo de dix minutes à l'esthétique dramatique publiée le 23 septembre, Viviane Fischer explique en effet que son "camarade" a gagné "29.750 euros par mois" pour la seule "gestion de la boite mail". Malgré l'accord des fondateurs qu'aucun d'entre eux "ne devait être indûment rémunéré pour ses services", l'avocat allemand aurait facturé "entre 650.000 et 660.000 euros" issus de dons pour le compte de son propre cabinet d'avocat. "
https://www.tf1info.fr/international/nu ... 33512.html
"En somme, c'est une affaire de très, très gros sous qui agite la sphère complotiste allemande. Une chose est sûre, ces personnalités controversées se sont enrichies. Au détriment des personnes qui ont pu croire en leurs théories farfelues."
"
Les quatre erreurs majeures d’une vidéo qui minimise la pandémie de Covid-19
Un avocat allemand prétend remettre en cause la réalité de l’épidémie due au nouveau coronavirus, mais ses principaux arguments sont erronés."
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
Et apparemment, cet avocat ne serait pas tout blanc non plus...
""Nuremberg 2" : l'organisateur d'un faux procès des complotistes a-t-il accaparé 1,3 million d'euros de dons ?"
"Après s'être fait une notoriété sur la peur, a-t-il voulu la monétiser ? Reiner Fuellmich, qui décrivait le Covid-19 comme une "fraude", est désormais accusé d'en avoir orchestré une. L'avocat allemand, devenu l'un des principaux visages de la sphère complotiste, a surfé sur sa renommée pour créer le "Comité Corona". Et promettre à qui voulait l'entendre - et le croire - qu'un "procès populaire" visant à juger de prétendus crimes commis pendant la crise du coronavirus allait être créé. Un "Nuremberg 2", comme il l'avait baptisé en juin 2021. Un an plus tard, non seulement ce "tribunal international" n'a jamais vu le jour, mais en plus, certains fonds nécessaires à ce simulacre de procès auraient disparu.
23.500 euros par mois pour gérer des mails
"Le créateur de cet événement en ligne, supposé punir les "responsables de la pandémie", est accusé par le reste du Comité d'avoir détourné près de 1,3 million d'euros. Dans une vidéo de dix minutes à l'esthétique dramatique publiée le 23 septembre, Viviane Fischer explique en effet que son "camarade" a gagné "29.750 euros par mois" pour la seule "gestion de la boite mail". Malgré l'accord des fondateurs qu'aucun d'entre eux "ne devait être indûment rémunéré pour ses services", l'avocat allemand aurait facturé "entre 650.000 et 660.000 euros" issus de dons pour le compte de son propre cabinet d'avocat. "
https://www.tf1info.fr/international/nu ... 33512.html
"En somme, c'est une affaire de très, très gros sous qui agite la sphère complotiste allemande. Une chose est sûre, ces personnalités controversées se sont enrichies. Au détriment des personnes qui ont pu croire en leurs théories farfelues."
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Fonck1
- Administrateur
lotus95 a écrit : ↑19 octobre 2022 13:04 Quoi qu'il en soit , ce n'est pas moi qui ai pondu ce sujet , et je m'en serais bien gardée compte tenu de la mentalité moutonnienne de la plupart ici ; aucun intérêt de débat en l'occurrence , il ne peut y avoir que dialogue de sourds lorsque les gens ne VEULENT pas voir la réalité
je t'ai dis d'arrêter d'insulter les gens à tout bout de champs, prochain coup, c'est bannissement !
la modération.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....