Ce qui est écrit dans les bouquins ne regarde que les fidèles.sofasurfer a écrit : ↑18 octobre 2022 18:51C'est la ou nous avons une divergence de taille. L'islam c'est techniquement deux bouquins, on leur fait dire ce que l'on veut. On leur a fait dire des choses extraordinaires durant plusieurs siècles, puis de la merde en barre avec l'expansion du salafisme. Aujourd'hui ce qui est a incriminer c'est cette sous culture issue du salafisme qui tue en masse ces propres coreligionnaires, qui permet a des dictateurs de se maintenir au pouvoir et qui met une chappe de plomb sur les croyants.Relax a écrit : ↑18 octobre 2022 09:11
L'islam c'est une autre civilisation, elle s'introduit chez nous par tous les moyens, y compris illégaux : clandos, imam iquouissen, atteintes à la laïcité dans les établissements scolaires toussa.
C'est un jihad de chaque instant.
Les poupées sans visage, c'est un peu l'équivalent du voile islamique : la femme a un statut d’infériorité dans la civilisation de l'islam, ça prépare les esprits à la charia dont les iraniens veulent précisément se débarrasser !
Le soft power islamique cible particulièrement les femmes au niveau idéologique, et le hard power ( les agressions, les viols et les meurtres ) aussi !
A Cannes une vieille dame de 85 ans qui revenait de faire ses courses, une nantaise violée par 3 soudanais et Lola 12 ans ce week end à Paris.
Tous ces faits : Lola, l'Iran, iquouissen, l'agression de la vieille dame à Cannes, le stade de France, les refus d'obtempérer, les revendications communautaristes, les atteintes à la laïcité, le francocide de Samuel Paty, les personnalités sous protection policières toussa, c'est lié !
Nous en débattons en permanence sur ce forum, tous ces problèmes sont liés à l'islam et à l'immigration subie.
C'est le principal clivage politique : les immigrationnistes d'un coté, les patriotes de l'autre !![]()
![]()
On sait plus ou moins qui finance de soft power islamiste : la Turquie, le Qatar, l'Arabie saoudite, l'Iran.
Ils ne sont pas nos amis, la chute du régime iranien qui semble aujourd'hui inéluctable devrait indirectement affaiblir considérablement ce soft power islamique.
Il faut voir le bon coté des choses !![]()
Dans le coran on trouve des phrases pleines de sagesse au milieu d'appels à tuer, à exciser, à mutiler, à battre sa femme, c'est le problème des musulmans.
Quand on sait comment a été transmis, rédigé et computé le contenu du coran, il ne faut pas s'étonner que ça soit un foutoir complet !
Les musulmans d'aujourd'hui ne sont pas responsables de ce qui est écrit dans le coran, mais ils sont responsables de ce qu'ils en font.
Le salafisme est conforme au coran et lorsque le coran est instrumentalisé pour assouvir les peuples et tuer les infidèles, ça donne une mauvaise image de l'islam et des musulmans, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes !
Le salafisme c'est l'islam, le jihad c'est l'islam, l'appel à tuer les infidèles c'est l'islam, le terrorisme islamique c'est l'islam.
Et c'est justement ce que nous subissons, l'importation non pas de l'islam mais d'une civilisation issue du salafisme largement inférieure a la notre, qui devant la modernité est totalement perdue et qui veut détruire tout ce qui n'est pas elle. Pour les croyants, ce serait une sorte de mouvement sataniste qui entraine le chaos.
L'islam est ce que les musulmans en font.
Il ne faut pas se mentir, l'islam traverse une profonde crise de valeurs, des dizaines de millions de migrants musulmans quittent leurs pays de merde où leurs vies ressemblent à un enfer.
L'islam marche sur la tête, il ne faut pas s'étonner qu'il produise autant de déséquilibrés, de terroristes et de dictateurs.
Mais pourtant, les musulmans restent accrocs : soit ils n'ont pas le choix soit ils sont masos.
Je pense qu'ils n'ont pas le choix : islam signifie soumission.
La dictature théocratique des mollahs iraniens c'est l'islam.
Et pour ce qui est de l'Iran, au contraire c'est un modèle islamique parmi les plus aboutis même s'il est imparfait, avec une séparation religion/civil et un clergé organisé. le problème actuel provient d'une vision aux antipodes entre des votants âgés qui perpétuent la révolution islamique et une jeunesse qui n'en veut plus...
Les perses ont eu une brillante civilisation jadis, mais ça c'était avant.
Aujourd'hui l'Iran est une nation belliqueuse, impérialiste et corrompue.
L'Iran est un des principaux financeurs du soft power islamique.
La chute du régime iranien semble inéluctable, un monde meilleur s'en suivra !
