Patchouli38 a écrit : ↑19 octobre 2022 12:31Les français sont libres de voter pour qui ils veulent et ce n'est pas à vous de juger leur choix. Marine Le Pen a encore une fois montrer ses limites lors du débat de l'entre-deux tours ou elle n'a même pas été capable de se défendre. Les français ne sont pas comme vous, obnubilés par l'immigration car des thèmes, autre que celui-ci, ont plus d'importance aux yeux des français tel que le pouvoir d'achat.
Et le salafisme est le fait d'une minorité qui chercher à transgresser les lois par conviction religieuse. Le problème avec vous, c'est que vous généralisez tout, vous condamnez toute une communautéhttps://www.faitsdivers.org/38618-Nadia-47-ans- ... ect.htmlIl faut combattre cette minorité sans avoir à faire d'amalgame avec le reste au risque d'obtenir l'effet contraire à celui recherché.
Le premier signe d'islamisation c'est le VOILE ..et La Minorité que tu dénonces ...c'est une forte majorité ..
Moi c'est un constat visuel ...je dis ce que je vois ..
et tu auras beau nous verser des larmes de crocodile on est dans l'islamisation des Français ...
On va voir si le voile est interdit OU NON dans les écoles ...
J'ai un prof sous la main ...et CROIS MOI elle n'a rein de commun avec moi sur ce sujet ..elle n'en parle jamais ..
Sauf si je lui pose une question ...