Vous voulez dire que Lola a été tuée parce qu'elle était "blanche" et authentiquement Française??stirnersept9 a écrit : ↑20 octobre 2022 18:37 Si Lola avait eu comme prénom Jasmina et d'origine algérienne et qu'elle avait été tuée, violée, par une française de prénom Françoise
je parie que toutes les bonnes âmes de gauche de ce forum posteraient différemment.
Ils ont du sang sur les mains( pro immigration, pro ....) et ne savent pas comment s'en défaire.
D'où leurs posts d'hypocrites.
Na
Lola: le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Re: Le corps d'une collégienne retrouvé dans une malle.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
il ne veut rien dire, il n'est pas équipé pour ...Hdelapampa a écrit : ↑20 octobre 2022 19:20Vous voulez dire que Lola a été tuée parce qu'elle était "blanche" et authentiquement Française??stirnersept9 a écrit : ↑20 octobre 2022 18:37 Si Lola avait eu comme prénom Jasmina et d'origine algérienne et qu'elle avait été tuée, violée, par une française de prénom Françoise
je parie que toutes les bonnes âmes de gauche de ce forum posteraient différemment.
Ils ont du sang sur les mains( pro immigration, pro ....) et ne savent pas comment s'en défaire.
Na
sinon sur l'affaire de cette pauvre gamine, on se dirige surement vers un cas psychiatrique lourd. zemmour et son francocide largement relayé et soutenu sur les réseaux par une horde de supporter sans aucun doute rameuté à grand renfort de sms de mobilisation sont déjà hors sujet pour quiconque cherche à s'informer.

le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur Giganovesque
il ne veut rien dire, il n'est pas équipé pour ...coincetabulle a écrit : ↑20 octobre 2022 20:09il ne veut rien dire, il n'est pas équipé pour ...Hdelapampa a écrit : ↑20 octobre 2022 19:20
Vous voulez dire que Lola a été tuée parce qu'elle était "blanche" et authentiquement Française??
sinon sur l'affaire de cette pauvre gamine, on se dirige surement vers un cas psychiatrique lourd. zemmour et son francocide largement relayé et soutenu sur les réseaux par une horde de supporter sans aucun doute rameuté à grand renfort de sms de mobilisation sont déjà hors sujet pour quiconque cherche à s'informer.![]()
Peut-être mais je me console quand je te lis.
Merci.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
-
- Posteur Giganovesque
Pas du tout.Hdelapampa a écrit : ↑20 octobre 2022 19:20Vous voulez dire que Lola a été tuée parce qu'elle était "blanche" et authentiquement Française??stirnersept9 a écrit : ↑20 octobre 2022 18:37 Si Lola avait eu comme prénom Jasmina et d'origine algérienne et qu'elle avait été tuée, violée, par une française de prénom Françoise
Na
Je parle de ceux qui commentent.
-
- Posteur Giganovesque
Et je rajoute que cette arrogance des gens de gauche qui se croient supérieurs, qui pendant des années ont dominé la pensée se termine.stirnersept9 a écrit : ↑20 octobre 2022 20:12il ne veut rien dire, il n'est pas équipé pour ...coincetabulle a écrit : ↑20 octobre 2022 20:09
il ne veut rien dire, il n'est pas équipé pour ...
sinon sur l'affaire de cette pauvre gamine, on se dirige surement vers un cas psychiatrique lourd. zemmour et son francocide largement relayé et soutenu sur les réseaux par une horde de supporter sans aucun doute rameuté à grand renfort de sms de mobilisation sont déjà hors sujet pour quiconque cherche à s'informer.![]()
Merci.
Je comprends leurs réactions.
Ils sont à cran.
Toute contradiction est baptisée de :" pas équipé pour", ce truc obsolète, facile, sans imagination, désuet,
sans cesse répété par des êtres auto baptisés supérieurs et qui sont persuadés d'avoir raison car pendant des années ils étaient maître de la pensée .
Les temps changent.
Ils ne savent plus comment justifier leurs propos.
Je comprends leur détresse. Ils ont du sang sur leur main avec leur immigration imposée.
Ils ne vont et ne peuvent pas se contredire.
Au delà de Lola, ces gens qui me disent que je ne suis pas équipé,( de quoi d'ailleurs ? de neurones ? à ma mort je veux bien leur en céder un peu. De plus il y a de la place dans leur crâne) ne réalisent pas que leur monde pesant sur la pensée se termine.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Effectivement , il faut peut etre penser à la victime et sa famille ..
Par contre , il va bien falloir passer par la case responsables politiques un jour !
Le problème , c'est que les sus nommés ne seront jamais inquiétés et compteront toujours sur la mémoire de poisson rouge des français !
La mémoire ?
Seules les familles en ont !
Combien d'assassinats commis par des récidivistes , frappés d'OQTF .. ou pas??
Que va prendre l"autre tarée ??
Perpet ??
L'histoire nous permet d'en douter !
Comme l'affaire de la petite Fiona à Clermont !
""Cécile Bourgeon et son compagnon Berkane Makhlouff toxicomane notoire ont faire croire à la télévision à un enlèvement avant d'avouer quatre mois plus tard que Fiona a été battue à mort avant d'être enterrée""
Les deux tortionnaires ont fait rejuger l'affaire quatre fois ...
"""Ce quatrième procès se tient finalement du 1er au 16 décembre 2020 où la cour d'assises condamne Cécile Bourgeon à 20 ans de prison et Berkane Makhlouf à 18 ans de prison Le pourvoi entrepris contre cette condamnation est déclaré non-admis par la Cour de cassation rendant définitive la culpabilité et les peines prononcées""
La justice et la police n'ont jamais pu faire avouer ou ils ont enterré la gamine !!
Par contre , il va bien falloir passer par la case responsables politiques un jour !
Le problème , c'est que les sus nommés ne seront jamais inquiétés et compteront toujours sur la mémoire de poisson rouge des français !
La mémoire ?
Seules les familles en ont !
Combien d'assassinats commis par des récidivistes , frappés d'OQTF .. ou pas??
Que va prendre l"autre tarée ??
Perpet ??
L'histoire nous permet d'en douter !
Comme l'affaire de la petite Fiona à Clermont !
""Cécile Bourgeon et son compagnon Berkane Makhlouff toxicomane notoire ont faire croire à la télévision à un enlèvement avant d'avouer quatre mois plus tard que Fiona a été battue à mort avant d'être enterrée""
Les deux tortionnaires ont fait rejuger l'affaire quatre fois ...
"""Ce quatrième procès se tient finalement du 1er au 16 décembre 2020 où la cour d'assises condamne Cécile Bourgeon à 20 ans de prison et Berkane Makhlouf à 18 ans de prison Le pourvoi entrepris contre cette condamnation est déclaré non-admis par la Cour de cassation rendant définitive la culpabilité et les peines prononcées""
La justice et la police n'ont jamais pu faire avouer ou ils ont enterré la gamine !!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur DIVIN
Meurtre de Lola : découvrez Dahbia B., soupçonnée d’avoir tué la fillette, au travers de ses vidéos Tik Tok : elle est loin d’être une marginale ou une SDF comme cela avait été indiqué – Regardez et jugez:
https://policeetrealites.com/2022/10/20 ... -au-traver
- Fonck1
- Administrateur
Il se dit même qu’il a racheté le nom de domaine…..coincetabulle a écrit : ↑20 octobre 2022 20:09il ne veut rien dire, il n'est pas équipé pour ...Hdelapampa a écrit : ↑20 octobre 2022 19:20
Vous voulez dire que Lola a été tuée parce qu'elle était "blanche" et authentiquement Française??
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
Pour l’instant nous ne sommes pas au cœur de l’enquête et personne ne sait si c’est vraiment elle qui là tue il me sembleLOFOTEN a écrit : ↑20 octobre 2022 20:47 Meurtre de Lola : découvrez Dahbia B., soupçonnée d’avoir tué la fillette, au travers de ses vidéos Tik Tok : elle est loin d’être une marginale ou une SDF comme cela avait été indiqué – Regardez et jugez:
Appel à participation pour le forum
- Relax
- Posteur DIVIN
stirnersept9 a écrit : ↑20 octobre 2022 19:17
Ils ont du sang sur leurs mains tous ces gens pro immigration et par conséquent ils nous parlent de :
- ce sont des français
- c'est de la récupération
méprisables tentatives de justifications de leur vision, de leurs erreurs, de leur bisounourseries,
Incapables de reconnaître leurs erreurs.
Et oui, l'immigration importe la violence.
Je me demande si parmi eux il n'y en aurait pas issu de cette immigration. D'où leurs posts.![]()

C'est clair !
Être ******propos provoquant et insultant modéré ça s'hérite !

- tisiphoné
- Administrateur
elle a fait des aveux, mais tu peux continuer à la croire innocente.Fonck1 a écrit : ↑20 octobre 2022 21:16Pour l’instant nous ne sommes pas au cœur de l’enquête et personne ne sait si c’est vraiment elle qui là tue il me sembleLOFOTEN a écrit : ↑20 octobre 2022 20:47 Meurtre de Lola : découvrez Dahbia B., soupçonnée d’avoir tué la fillette, au travers de ses vidéos Tik Tok : elle est loin d’être une marginale ou une SDF comme cela avait été indiqué – Regardez et jugez:
nankurunaisa
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
n'importe quoi .... une belle démonstration mercistirnersept9 a écrit : ↑20 octobre 2022 20:24Et je rajoute que cette arrogance des gens de gauche qui se croient supérieurs, qui pendant des années ont dominé la pensée se termine.stirnersept9 a écrit : ↑20 octobre 2022 20:12
il ne veut rien dire, il n'est pas équipé pour ...
Merci.
Je comprends leurs réactions.
Ils sont à cran.
Toute contradiction est baptisée de :" pas équipé pour", ce truc obsolète, facile, sans imagination, désuet,
sans cesse répété par des êtres auto baptisés supérieurs et qui sont persuadés d'avoir raison car pendant des années ils étaient maître de la pensée .
Les temps changent.
Ils ne savent plus comment justifier leurs propos.
Je comprends leur détresse. Ils ont du sang sur leur main avec leur immigration imposée.
Ils ne vont et ne peuvent pas se contredire.
Au delà de Lola, ces gens qui me disent que je ne suis pas équipé,( de quoi d'ailleurs ? de neurones ? à ma mort je veux bien leur en céder un peu. De plus il y a de la place dans leur crâne) ne réalisent pas que leur monde pesant sur la pensée se termine.
- Jiimmy
- Posteur Titanesque
Quelle indignité de la part de tous ces fachos qui récupèrent honteusement ce crime horrible à leurs fins de propagande xénophobe et Islamophobe. Ils crachent sur cette petite fille, sur sa tombe future, sur sa famille et sur sa mémoire. Ils n'ont que faire de sa souffrance endurée et de celle présente de ses parents. Ce crime les ravit car il leur permet de cracher leur venin qui sème la haine et la division.
Cela dit, ce n'est pas une première puisqu'ils ont pour habitude d'exploiter aussi maléfiquement tous les crimes odieux dont ils peuvent entendre parler.
Cela dit, ce n'est pas une première puisqu'ils ont pour habitude d'exploiter aussi maléfiquement tous les crimes odieux dont ils peuvent entendre parler.
Vergissmeinnicht
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
et donc une vidéo tictoc devrait être une preuve de quoi exactement ? qu'elle sait se maquiller ? qu'elle a eu des moment facile ? qu'elle est saine d'esprit ? qu'en fait on nous ment ?LOFOTEN a écrit : ↑20 octobre 2022 20:47 Meurtre de Lola : découvrez Dahbia B., soupçonnée d’avoir tué la fillette, au travers de ses vidéos Tik Tok : elle est loin d’être une marginale ou une SDF comme cela avait été indiqué – Regardez et jugez:
je comprend pas la finalité.
- Relax
- Posteur DIVIN
Elle a fait des aveux.Fonck1 a écrit : ↑20 octobre 2022 21:16Pour l’instant nous ne sommes pas au cœur de l’enquête et personne ne sait si c’est vraiment elle qui là tue il me sembleLOFOTEN a écrit : ↑20 octobre 2022 20:47 Meurtre de Lola : découvrez Dahbia B., soupçonnée d’avoir tué la fillette, au travers de ses vidéos Tik Tok : elle est loin d’être une marginale ou une SDF comme cela avait été indiqué – Regardez et jugez:
https://observalgerie.com/2022/10/18/fa ... nne-aveux/
Même dans la presse algérienne personne ne la soutient, heureusement que tu es là !