Gérald Darmanin a diné avec l’imam Hassan Iquioussen et le président du CCIF en 2014

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Gérald Darmanin a diné avec l’imam Hassan Iquioussen et le président du CCIF en 2014

Message par Relax »

oups a écrit : 21 octobre 2022 20:50 La ça devient carrément insupportable, même les belges nous chient dessus :cry:
Attendons nous à lire que les Kerguelen et la Terre Adelie ont demandé leur indépendance, lassées d’être sous l’autorité de guignols .Et pourtant en manchots et pieds palmés sont forts la bas :gene3:
Bon j’arrête la ,il me faut creuser un bunker ,si l’Andorre nous déclare la guerre ,on est mal :(
La Belgique est vendue aux barbus !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Gérald Darmanin a diné avec l’imam Hassan Iquioussen et le président du CCIF en 2014

Message par Crapulax »

...............................................L’imam Iquioussen attaque Gérald Darmanin pour diffamation:

Les avocats de l’imam contestent notamment des déclarations de Gérald Darmanin sur BFMTV, dans lesquelles il présentait l’imam comme « un délinquant, un fuyard et un séparatiste ».

Les avocats de l’imam marocain Hassan Iquioussen, réclamé par la justice française pour s’être soustrait à un arrêté d’expulsion, ont saisi la justice pour diffamation publique à l’encontre de leur client par Gérald Darmanin, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Dans leur citation directe, les avocats reprochent au ministre de l’Intérieur des propos qu’ils jugent diffamatoires à l’égard de Hassan Iquioussen. Ils contestent notamment des déclarations de Gérald Darmanin sur BFMTV le 2 septembre dernier, dans lesquelles il présentait l’imam comme « un délinquant, un fuyard et un séparatiste » ou affirmait que « M. Iquioussen, qui a des choses à se reprocher, s’est soustrait à la décision de justice ».

Hassan Iquioussen a déjà remporté vendredi une première manche devant un tribunal de Belgique, où il s’est exilé. Après avoir auditionné à huis clos l’imam, qui conteste son extradition, la chambre du conseil du tribunal de Tournai « a refusé la remise à la France ». Le parquet de Tournai a annoncé avoir interjeté appel.

La validité du mandat d’arrêt en question:

Hassan Iquioussen, arrêté le 30 septembre en Belgique francophone, est sous le coup d’un arrêté d’expulsion. Fin juillet, Gérald Darmanin avait annoncé l’expulsion de ce prédicateur du Nord, fiché S (pour sûreté de l’État) par les services de renseignement « depuis dix-huit mois », selon lui.

Mais Hassan Iquioussen était introuvable au moment où cet arrêté, qu’il avait contesté devant la justice, avait été définitivement validé par le Conseil d’État le 31 août.

Selon son avocate,Me Lucie Simon,son client a «respecté purement et simplement la loi française en quittant l’Hexagone pour la Wallonie». L’avocate avait contesté la validité du mandat d’arrêt émis par un juge de Valenciennes,estimant qu’il se fonde «sur une infraction pas constituée ».

Né en France, Hassan Iquioussen avait décidé à sa majorité de ne pas opter pour la nationalité française. Il affirme y avoir renoncé à 17 ans sous l’influence de son père, et avoir ensuite tenté en vain de la recouvrer. Ses cinq enfants et ses 15 petits-enfants sont eux Français et implantés dans le nord de la France : un fils est imam à Raismes, un autre ex-élu PS à Lourches.
Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... JCFLTU.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Crapulax a écrit : 22 octobre 2022 04:32 ...............................................L’imam Iquioussen attaque Gérald Darmanin pour diffamation:

Les avocats de l’imam contestent notamment des déclarations de Gérald Darmanin sur BFMTV, dans lesquelles il présentait l’imam comme « un délinquant, un fuyard et un séparatiste ».

Les avocats de l’imam marocain Hassan Iquioussen, réclamé par la justice française pour s’être soustrait à un arrêté d’expulsion, ont saisi la justice pour diffamation publique à l’encontre de leur client par Gérald Darmanin, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Source:Le Parisien.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... JCFLTU.php
Ce marocain fiché S ne recule devant rien, il continue son jihad à partir de la Belgique !
Cet imam fiché S fait son petit marché : il ne respecte pas les lois françaises qui le contrarient mais il utilise les lois françaises qui peuvent le servir !

Ça donne une mauvaise image des musulmans qui se croiraient au-dessus des lois !
Modifié en dernier par Relax le 22 octobre 2022 15:10, modifié 1 fois.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Sa famille nombreuse l'a rejoint en Belgique ?
Sinon il n'y a qu'a expulser sa femme (ou SES) et ses enfants au Maroc ..
ça fera de la place ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Ce Jeudi 20 Octobre à 21h15 j'ai suivi l'émission de C Hanouna " Face à Baba qui était consacrée à G DARMANIN .
Notre ministre gagne à être connu , ce soir là j'ai beaucoup apprécié ses réponses , il connait ses dossiers , et il répond très clairement à ceux du publique qui l'interrogent , et même quand ils étaient , comme cette dame qui ne voulait pas cacher ses origines et croyances , mais ne cachait pas ses impolitesses !
Une très bonne soirée , merci à C HANOUNA et G DARMANIN !!!!
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

mic43121 a écrit : 22 octobre 2022 11:11 Sa famille nombreuse l'a rejoint en Belgique ?
Sinon il n'y a qu'a expulser sa femme (ou SES) et ses enfants au Maroc ..
ça fera de la place ..
:XD:
Il serait effectivement logique de dégager toute la famille au titre du regroupement familial et du droit à une vie de famille ! :super:
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

capochef99 a écrit : 22 octobre 2022 11:45 Ce Jeudi 20 Octobre à 21h15 j'ai suivi l'émission de C Hanouna " Face à Baba qui était consacrée à G DARMANIN .
Notre ministre gagne à être connu , ce soir là j'ai beaucoup apprécié ses réponses , il connait ses dossiers , et il répond très clairement à ceux du publique qui l'interrogent , et même quand ils étaient , comme cette dame qui ne voulait pas cacher ses origines et croyances , mais ne cachait pas ses impolitesses !
J'ai un avis tout différent je l'ai entendu dire sur l'italie , je ne parle pas des autres pays , 20 secondes après il villipendait l'Iran
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

capochef99 a écrit : 22 octobre 2022 11:45 Ce Jeudi 20 Octobre à 21h15 j'ai suivi l'émission de C Hanouna " Face à Baba qui était consacrée à G DARMANIN .
J'ai un avis tout différent je l'ai entendu dire sur l'italie , je ne parle pas des autres pays , 20 secondes après il villipendait l'Iran quand à la dame elle anime une émission sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=jPh9pAW3ubE
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Le gouvernement voulait expulser cet individu, et il est parti de lui-même, alors que veut-on de plus. La Belgique veut le garder, qu'il le garde. Le sujet est clos.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

La Belgique manque d'imam salafistes à Molenbeek, l'occasion rêvée de garder pour toujours le prêcheur Iquioussen dont même le Maroc ne veut plus.
En espérant que Darmanin ne fasse pas un caca nerveux pour récupérer ce crétin. :-/
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Georges61 a écrit : 22 octobre 2022 16:21 Le gouvernement voulait expulser cet individu, et il est parti de lui-même, alors que veut-on de plus. La Belgique veut le garder, qu'il le garde. Le sujet est clos.
:super:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 22 octobre 2022 16:35 La Belgique manque d'imam salafistes à Molenbeek, l'occasion rêvée de garder pour toujours le prêcheur Iquioussen dont même le Maroc ne veut plus.
En espérant que Darmanin ne fasse pas un caca nerveux pour récupérer ce crétin. :-/
ya une place a prendre, au boulot !
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonsoir
Nous avons des difficultés à comprendre comment la justice belge peut se déclarer compétente pour remettre en question une décision de la justice française ?
Ne serait ce pas que nous avons perdu notre souveraineté en matière de justice au profit de La Commission européenne des droits de l'homme .comme dans d’autres domaines
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 01 octobre 2022 12:07 Ça rappelle ce qui s'est passé avec Abdeslam toute proportion gardée, les flics belges au lieu de le flinguer, on préféré le prendre vivant et le remettre aux autorités françaises, ce qui a entraîné un procès fleuve pour plusieurs dizaines de millions d'euros parfaitement inutile. Iquioussen est le nouveau boulet au pied de la France.
je pense qu'entre finir ma vie en prison avec la lie de la société, je préfèrerais y passer...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Georges61 a écrit : 22 octobre 2022 16:21 Le gouvernement voulait expulser cet individu, et il est parti de lui-même, alors que veut-on de plus. La Belgique veut le garder, qu'il le garde. Le sujet est clos.
Cet ayatollah marocain fiché S a des comptes à rendre à la justice française ! :siffle:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »