..." Je vais vous violer! "

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

..." Je vais vous violer! "

Message par Crapulax »

.........................................Créteil: Une magistrate agressée sexuellement par un Algérien sous le coup d'une OQTF.

Le suspect a été placé en garde à vue. La police judiciaire est chargée des investigations.

Une magistrate du tribunal judiciaire de Créteil a été agressée sexuellement en pleine rue, vendredi 21 octobre, a appris Le Figaro de source policière. Les faits ont eu lieu peu avant 11h à Créteil, rue Ambroise Paré, non loin du tribunal judiciaire.

L'affaire débute alors qu'un homme tente d'agresser deux femmes en leur criant : «Je vais vous violer !». Située à proximité, la jeune femme de 29 ans intervient. Tandis que les deux femmes initialement ciblées parviennent à partir en courant, la magistrate est agressée.

L'homme tente de la violer et déchire une partie de ses vêtements. La jeune femme se débat et appelle à l'aide, provoquant l'intervention de trois passants, qui mettent fin à l'agression et interpellent eux-mêmes l'auteur.

Très choquée, la victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers. Placé en garde à vue, le suspect aurait déclaré «vouloir violer la victime», dans un français approximatif.

Selon nos informations, il s'agit d'un Algérien de 23 ans, Kamel R., visé par une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis le 13 octobre. Une enquête a été ouverte pour «tentative de viol», confirme le parquet de Paris au Figaro. Les investigations ont été confiées au service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ94).
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/cr ... f-20221021
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 8 fois
A été liké : 1 fois

Re: ..." Je vais vous violer! "

Message par UBUROI »

Le rapport des hommes "à la femme", à la sexualité...est le problème majeur de la "civilisation" musulmane.
Mais ce n'est que le résultat d'une lecture rétrograde et utilitariste, par les hommes, du Coran. Exemple, la Turquie avait réussi à s'émanciper.

Un peu d'humour, cet Algérien a dû écouter Brassens sur son lecteur de K7, sauf que le Gorille de la chanson était pédéraste! ...
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Y'a un problème sérieux avec les OQFT, nos lois ne sont pas respectées !

C'est bien beau de vouloir construire des centres de rétention, mais en l'absence d'une volonté politique déterminée pour dégager les clandos et les étrangers auteurs de crimes et de délits, on ne résout rien ! :siffle:

Macron doit changer de logiciel sur l'immigration, il faut appliquer le principe de précaution !
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Voilà qui va faire réfléchir les magistrats sur le bien-fondé de leur idéologie immigrationiste.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

J'attends La Défense ....jimmy , la fleur , et patchouli qui vont nous expliquer POURQUOI .. :]
POURQUOI il ne viole pas une Algérienne .. :content36
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mickey a écrit : 22 octobre 2022 10:28 Voilà qui va faire réfléchir les magistrats sur le bien-fondé de leur idéologie immigrationiste.
Ah bon, avez vous des preuves flagrantes??????
Il serait bon d'étayer vos accusations, sinon, vous risquez vous même des poursuites
Cette manie de vouloir tout généraliser est agaçante et manque de bon sens le plus élémentaire
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

mic43121 a écrit : 22 octobre 2022 10:34 J'attends La Défense ....jimmy , la fleur , et patchouli qui vont nous expliquer POURQUOI .. :]
Elle était surement maquillée ou habillée trop court. Et puis la place d'une femme est dans la cuisine, pas a marcher seule dans a rue.

J'ai bon?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

sofasurfer a écrit : 22 octobre 2022 10:38
mic43121 a écrit : 22 octobre 2022 10:34 J'attends La Défense ....jimmy , la fleur , et patchouli qui vont nous expliquer POURQUOI .. :]
Elle était surement maquillée ou habillée trop court. Et puis la place d'une femme est dans la cuisine, pas a marcher seule dans a rue.

J'ai bon?

On va voir ce qu'en pensent les défenseurs :XD:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : 22 octobre 2022 10:37
Mickey a écrit : 22 octobre 2022 10:28 Voilà qui va faire réfléchir les magistrats sur le bien-fondé de leur idéologie immigrationiste.
Il serait bon d'étayer vos accusations, sinon, vous risquez vous même des poursuites
Cette manie de vouloir tout généraliser est agaçante et manque de bon sens le plus élémentaire

Tu as raison ce n'est pas les magistrats qui font les lois ... :hello:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Parce que c'est pas hallal ! :arrow:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

mic43121 a écrit : 22 octobre 2022 10:49
sofasurfer a écrit : 22 octobre 2022 10:38

J'ai bon?

Ils vont t'expliquer la même chose mais toutes en circonvolutions, et bien entendu en culpabilisant la société, le république, les autorités etc...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Quand on voit des immigrés à fortiori clandestins, cumuler 50 condamnations et toujours pas derrière les barreaux malgré un code pénal fort bien achalandé, il est difficile de croire à un laxisme qui découlerait d'une surcharge de travail.
Sans vouloir généraliser, tout cela est parfaitement organisé par une magistrature située très à gauche qui ne cache pas son délire immigrationiste.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Ce qu'on peut retenir de positif , c'est que la victime soit une magistrate. Cette agression a le mérite de montrer à la magistrature qu'elle peut elle aussi être victime du laxisme généralisé dont elle un des principaux acteurs.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mickey a écrit : 22 octobre 2022 11:26

Quand on voit des immigrés à fortiori clandestins, cumuler 50 condamnations et toujours pas derrière les barreaux malgré un code pénal fort bien achalandé, il est difficile de croire à un laxisme qui découlerait d'une surcharge de travail.
Sans vouloir généraliser, tout cela est parfaitement organisé par une magistrature située très à gauche qui ne cache pas son délire immigrationiste.
Vous avez tout faux
Connaissez vous les deux principaux syndicats de la Magistrature?
Il y a le Syndicat de la Magistrature qui est très à gauche
Et l'USM, majoritaire, plutôt de droite
Quant aux décisions elles s'étudient en collégiale, et la majorité l'emporte
Cessez donc de colporter des idées reçues, sans aucun fondement
Les magistrats appliquent la loi, ils n'ont pas mission d'expulser les indésirables
Ne mélangez pas tout
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....Et encore..Dans son "malheur" la victime a eu de la chance..Parce qu'elle est vivante...Lola n'a pas eu cette opportunité.

Du reste,là il n'est pas question de mémoire...Et donc de fait non-indécent d'en faire un sujet concernant les OQTF. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »