bister a écrit : ↑23 octobre 2022 23:55
Es-tu prêt à tout sacrifier pour cet ayatollah marocain de droite réac fiché S ?
tu dis ça parce que c'est Hdelapampa
Je sais que Hdelapampa est extéme-droitophobiste, l'immigration et l'islam sont les deux mamelles de l'extrême droite, on l'a vu avec les élections en Suède et en Italie.
Y'a pas 50 solutions : si c'est pas Macron qui règle les problèmes de l'overdose migratoire et de l'ensauvagement à la sauce coranique, c'est un parti beaucoup plus à droite qui le fera.
Est-ce que Hdelapampa est prêt à payer ce prix, je ne le pense pas.
mais en fait Darmanin il l'a dans le pif , parce que c'est un Imam gauchiste,
Darmanin a tout intérêt à avoir le scalp de l'imam fiché S, c'est indispensable pour la suite de ses ambitions politiques.
Il faut qu'il marque sa différence par rapport aux éventuels candidats potentiels à la succession de Macron.
en France c'est dangereux, par contre en Belgique ils prennent plutôt ça comme du folklore moyenâgeux
En France on n'a pas la même interprétation de ce qui est halal ou Haram de par nos saintes écritures dont les fondamentaux ont été dictés par Dieu.. " Et le reste.. vous développerez.. c'est votre devoir de poursuivre le chemin que je vous trace " - a t'il rajouté (Dieu)
Idéalement, il faudrait que le chemin de cette imam passe par la case prison et qu'il gagne ensuite à la loterie un voyage au Maroc !
Mais c'est vrai que notre laïcité contrarie énormément les mahométans !
D'abord ils ne comprennent pas ce que ça veut dire, mais surtout ils ne conçoivent pas spontanément que la loi prévaut sur le coran.
L'islam c'est une autre civilisation, chez eux le allah est le plus akbar, du coup chez nous ils sont complètement largués !