L'omerta de la bien-pensance c'est un trip d'*****propos modérés attisant la haine, les patriotes n'en ont que faire !Fonck1 a écrit : ↑22 octobre 2022 17:30 la honte pour reconquête :
Meurtre de Lola : Reconquête supprime finalement son site Internet et les noms de domaine dédiés à la collégienne
POLITIQUE Un appel à manifester, sous la forme d’une pétition en ligne, a également été supprimé
H. B.
Publié le 22/10/22 à 12h01 — Mis à jour le 22/10/22 à 15h16
Manifestationpourlola.fr, manifpourlola.fr ou encore justicepourlola.fr.... Le parti d’Eric Zemmour Reconquête a annoncé vendredi la résiliation de trois noms de domaine, utilisés pour accéder à un site Internet, qui avaient été achetés quelques jours après la mort de Lola, une adolescente de 12 ans, tuée à Paris dans des conditions tragiques.
« Après avoir pris ces noms de domaine pour encourager les mobilisations partout en France, Samuel Lafont - en charge du numérique chez Reconquête - les résilie à la suite du communiqué de la famille demandant de ne plus utiliser son nom », a précisé le parti Reconquête à BFMTV. Un appel à manifester, sous la forme d’une pétition, mise en ligne sur le site Internet Damocles.co, dont Samuel Lafont est le fondateur, a également été supprimé.
« Honorer sa mémoire dans la sérénité, le respect et la dignité qui lui est due »
La famille de Lola, tuée à Paris le 14 octobre, a en effet demandé vendredi que « cesse instamment, et soit retirée, toute utilisation du nom et de l’image de leur enfant à des fins politiques », lors des manifestations et sur Internet, a indiqué leur avocate dans un communiqué. Ses parents souhaitent « pouvoir honorer la mémoire de leur fille dans la sérénité, le respect et la dignité qui lui est due », a rappelé l’avocate Me Clotilde Le petit
la honte !!!!
Au delà du drame personnel que vit la famille et son entourage, tous les français sont concernés, il ne s'agit pas d'un simple fait divers comme certains le prétendent !
C'est une affaire d'état : pourquoi nos lois ne sont-elles pas respectées ?
Nous payons des dizaines d'années de laxisme sur l'immigration, les clandos se sentent aux dessus des lois, le francocide est devenu un sport populaire chez les sarrasins !
Le gouvernement a des comptes à rendre : pourquoi les OQTF ne sont-elles pas exécutées ?
Le régime de faveur dont jouissent les algériens est-il justifié ?
Pour quelle raison l'Algérie aurait le droit de refuser ses propres ressortissants alors que la France serait dans l'obligation de les accueillir ?

On marche sur la tête !
